Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débutant] Razer Game Booster !

+2
Fredodarkride
Squizzy
6 participants

Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty [Débutant] Razer Game Booster !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 25 Nov 2012 - 19:15

Bonsoir à vous !
Voici aujourd'hui un nouveau tuto pour optimiser encore plus les performances de votre cher RCT3 !!!
Plus de lags, de problèmes avec le mode nuit, ect... Le rêve est réalité !

Voici un témoignage de l'un de nos membres qui a tésté le programme pour moi : Squizzy !
"J'ai testé ce logiciel, le parc met deux fois moins de temps a se charger, plus aucun lag du jeu, passage en mode nuit plus que possible et même les spectacle mixMaster ne bug plus ! Un petit bijoux !"

Maintenat, le tuto !

1-Télécharger/Installer.

Commencez par télécharger le programme, pour ceci, rendez vous ICI. Le téléchargement se trouve un peu plus bas à droite ! Le programme d'installation se passe comme tout autre, passons sans plus attendre à la suite.

2-Inscription.

Commencez par allumer le programme, un compte devera être créé à partir de votre adresse e-mail et d'un mot de passe de votre choix. Un e-mail de vérification vous sera envoyé, il se peut que celui ci se retrouve dans vos courriers indésirables... Cliquez sur le lien qui se trouve dans le courrier, une page s'ouvrira avec un message disant "your account has been verified !"

3-Régler le programme.

a)Après avoir ouvert le programme, allez dans la rubrique "Diagnose" puis cliquez sur "Analyse". Attendez un peu, lorsque "End of files" est affiché en bas du long pavé de texte, l'analyse est terminée.

b)Allez dans "Tools/Tweaks" puis cliquez sur "Optimise" puis attendez un peu. Losque "Your PC is already running at top performances" est affiché, vous avez fini ! Les deux autres rubrique de "Tools" ne sont pas utilisées ici...

c)Allez dans "Launcher" puis cliquez sur "Add". Cherchez le fichier d'RCT3 normalement situé dans C:/Program Files/Atari/RollerCoaster Tycoon 3. Selectionnez RCT3 Plus.exe, il aparait dans le dossier Launcher du programme... Doule-cliquez dessus, le jeu s'ouvre, les lags ont disparu, PARFAIT !
Bon ammusement !

4-Bonus.

Et oui, le programme ne sert pas qu'à cela ! Avez vous vu la rubrique "Screencast" ? Jetez y un oeil... Si vous cochez la case "Enable screencast module" et que vous choisissez les commandes qui vous conviennent, vous pourrez prendre des photos et videos sur n'importe quel jeu, il ne suffit qu'à l'ajouter dans le dossier launcher comme avec RCT3 !

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Fredodarkride Dim 25 Nov 2012 - 20:19

C'est une blague ???

Plus de lags ????

J'ai l'impression de rêver Razz Je vais tester ça !!

Est-ce que ça permet aussi de charger des parcs trop gros qui ne se chargeaient plus ?

Si c'est ça, vous pouvez pas savoir comme je vous aime lool
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Squizzy Dim 25 Nov 2012 - 20:52

Perso, j'ai réussi a chargé un parc qui laguait à mort avec ce logiciel x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par nonold49 Lun 26 Nov 2012 - 11:55

Pour ma part aucun changement toujours plein de lagg en mode nuit et parc toujours aussi long a charger ! Aucune utilité a par viré tout les processus inutile au lancement du jeu ...
nonold49
nonold49
Visiteur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Squizzy Lun 26 Nov 2012 - 17:21

Après sa dépend peut être de l'ordi, j'ai un ordi assez puissant mais assez blindé donc de faire de la place au lancement, sa a l'air de lui faire du bien ^^'
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:34

Le mode nuit restera plein de lag car cela ne dépant pas du PC c'est une faille dans le jeu.
Il faut installer un patch fonctionnant très bien pour ne plus faire laguer le mode nuit ;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Fredodarkride Lun 26 Nov 2012 - 20:50

Quels processus de lancement sont supprimés ??
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par nonold49 Mar 27 Nov 2012 - 10:23

Plein de processus inutile lors d'un lancement de jeu, windows update etc...
nonold49
nonold49
Visiteur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Kroan Mar 1 Oct 2013 - 14:04

Hmm... Un programme externe qui modifie les fichiers EXE; je trouve ça suspect.
Pour ce genre de programmes miracles je préconise la prudence, car vous ne savez pas quelles modifications sont opérées sur les fichiers que vous "patchez" avec ce programme.

Rien n'empêche à l'éditeur de modifier vos .exe pour récolter à volonté des infos sur votre PC (au mieux), sur vous (au pire) ou même de permettre l'accès à des programmes indésirables sur votre PC (trojans, chevaux de troie, malwares,etc...).

De plus, le fait de devoir "activer" le programme en donnant votre adresse mail quand vous vous inscrivez pourrait permettre à l'éditeur d'accéder plus facilement à votre PC;
ce serait comme indiquer à des cambrioleurs à qui on aurait donné des clés "Ce sont les miennes, j'habite là!".

Bref, sans entrer dans la paranoïa, dans ce monde où la vie privée est sacrée, restez sur vos gardes quand vous téléchargez un programme, même gratuit ! Wink 

Pour ce qui est des soucis de lag pendant le nuit, rien ne vous empêche d'installer les correctifs fournis par Atari :
Disponibles ici

Bon amusement Wink
Kroan
Kroan
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.eurolandparks.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par GC59 (ancien compte) Mar 1 Oct 2013 - 16:27

Ce programme est développé par une entreprise informatique : Razer, c'est une société qui vend elle même des PC et plusieurs accessoires... Elle est connue pour ses PC de Gamers avec de bonnes performances ( comme Alienware ).
Je ne pense donc pas que ce programme soit suspect à moins que les développeurs veuillent (?) que leurs PC tombent en panne en moins de deux pour se faire une mauvaise réputation...

Si tu veux plus d'infos, voici leur Site : RAZER
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par MBcoaster Mar 1 Oct 2013 - 21:57

Kroan à parfaitement résumé la chose, de plus le lag est dû a des éléments dont 80% sont dit "physiques", qui ne peuvent être modifiés que par une action physique, manuelle (changement de composants par exemple) les 20% restants représente des applications, des programmes au démarrage, des clefs de registre pourrites etc....
je pense que le logiciels agit donc sur la partie "numérique"
Quand à l'Email c'est un bon moyen pour vous spamer de message commerciaux pourrits en tout genres, aprés je ne dit pas que Razer et ce genres de pratiques Wink 
PS : j'adore leurs souris xd
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Razer Game Booster ! Empty Re: [Débutant] Razer Game Booster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum