Odysseus Park [Annulé]

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Nephaste
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MessageNephaste le Dim 25 Nov 2012 - 13:54

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter Odysseus Park, un parc sur les mythes et légendes de différentes époques.

Le parc comprendra un quartier grecque, un quartier égyptien et un quartier médiéval, tous les trois articulés autour d'un grand bassin.

Le quartier médieval sortira de terre en premier avec comme attractions principales un (une?) Wild Mouse et un Tobbogan Super Splash avec une partie dark ride.

Voici quelques photos de l'entrée du parc et du début du quartier médieval. Tout est austère, carré et plat pour le moment, mais ma priorité est de faire le village.













Dernière édition par Nephaste le Dim 9 Déc 2012 - 12:29, édité 1 fois
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Squizzy
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MessageSquizzy le Dim 25 Nov 2012 - 14:00

J'aime beaucoup ta dernière image !
Mais le reste, j'accroche pas... Peut être a cause du sol et des couleurs.
Essai de recouvrir ton sols avec un pack parce que ceux du jeu sont moche, surtout le "grillagé"...

Bonne continuation !
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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Dim 25 Nov 2012 - 14:29

Et ben moi j'aime beaucoup ! Very Happy
Bien sûr Squizzy à raison pour les chemins et les couleurs, mais ces détails ne nécessite pas au créateur de tout détruire pour tout refaire.

J'aurais quelques détails à souligner quand même, la hauteur de tes trois poteaux sur la première image fait fortement baisser l'esthétique global, de plus les barrières utilisés sur la même attraction sont d'une laideur indéfinissable.

Bonne continuation. Wink
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Cartus
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MessageCartus le Dim 25 Nov 2012 - 14:34

Pareil que Squizzy, je trouve qu'une belle atmosphere se dégage de ton dernier screen.
Cependant, le manque d'utilisation de pathcover et la présence des grillages et barrieres du jeu rendent le tout moins réaliste et c'est bien dommage.

Courage Wink

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Nephaste
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MessageNephaste le Dim 25 Nov 2012 - 15:00

Comme je l'ai dis, je n'ai pas travailler l'esthétique de l'entrée, j'ai juste fait la structure générale le plus vite possible afin d'atteindre le quartier médiéval.

Celà dit je suis d'accord sur le fait que la catapulte est très mal placé, je vais la supprimer.
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Titicoaster
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MessageTiticoaster le Dim 25 Nov 2012 - 15:08

C'est un très bon début, tu commences très bien, mais :

-Ton entré à l'air très petite, si tu souhaite construire un parc très grand, je te conseil de l’agrandir ainsi que ton parking.

-Tout est très compacte, espace plus tes attractions et bâtiments en mettant des arbres par exemples.

-Les barrière que tu as mis sont très laides, enlève les !

-Pourquoi as tu thématisé ta catapulte sur l'espace alors qu'autour rien ni fait pensé ?

Sinon j'aime beaucoup le dernière photo.

Bonne continuation Very Happy
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 25 Nov 2012 - 18:14

Ah oui, le dernier screen me parle aussi !

J'attends d'en voir plus !
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Nephaste
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MessageNephaste le Lun 26 Nov 2012 - 2:33

Aujourd'hui j'ai travaillé sur l'église du village médiéval qui sert aussi de gare au Wild Mouse. J'en ai d'ailleur profité pour créer le tracé et poser les supports.

Demain je réaliserai tout l'aménagement intérieur et extérieur, je modifierai notamment les contreforts, changerai le couleur de la cloche pour qu'elle ressorte plus et je changerai la toiture du clocher.





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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Lun 26 Nov 2012 - 8:48

Ah c'est une bien belle église ! J'adore l'effet que l'on a dans le lift du clocher !!
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Nephaste
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MessageNephaste le Lun 26 Nov 2012 - 17:12

J'ai partiquement fini le Wild Mouse, je dois juste remettre en place quelques poteaux, si vous avez des idées d'améliorations je suis tout ouie.

Je vais chercher des Custom Scenery pour avoir des plantes et des bancs, puis réellement commencé le village.





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Nephaste
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MessageNephaste le Mar 27 Nov 2012 - 21:58

Un petit point sur l'avancé du parc, avec la place principale du village avec quelques maisons de plus, dont un café qui n'a pas encore son enseigne.

Je suis maintenant sur la conception du super splash et sur ça partie dark ride. C'est compliqué et long car je tiens à ce que les bateaux soient au niveau de l'eau, donc pas le droit à l'erreur.





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Juke Production
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MessageJuke Production le Mer 28 Nov 2012 - 12:59

C'est pas mal du tout ! Juste quelques point à souligner, tu devrais enlever le monde "ombres" pour de meilleurs images. Tes bâtiments sont bien construit cependant tu devrais varié la structure car cela fait un peu trop répétitif !

Sinon hâte de voir la suite ! Bonne continuation Wink
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Nephaste
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MessageNephaste le Jeu 29 Nov 2012 - 17:50

Premières images du Super Splash, le tracé est fini et j'ai commencé la déco extérieur.

Vous remarquerez en passant que j'ai refait la muraille avec le Pack Medieval de Ralfvieh et que j'ai modifié le colombage d'une maison ainsi que la couleur d'une autre.

Je vais continuer avec la partie Darkride et la gare.





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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Jeu 29 Nov 2012 - 19:36

C'est très beau !

J'aime beaucoup la grosse tour ! Les visiteurs peuvent-ils y monter ?
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Imagineer Brice
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MessageImagineer Brice le Jeu 29 Nov 2012 - 19:51

Sympa ta petite place avec les bâtiment de Alpine Village. Wink
Par contre un mauvais point, il s'agit de la texture des rochers vers ton splash. Sinon il manque de la végétation (surtout des arbres). Il manque les lampadaires, les poubelle, et les banc.
Continue ainsi. Wink
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MessageNephaste le Jeu 29 Nov 2012 - 21:01

Il manque les lampadaires, les poubelle, et les banc

C'est vrai, j'attends de finir le quartier avant de réaliser l'éclairage et les équipements.

J'aime beaucoup la grosse tour ! Les visiteurs peuvent-ils y monter ?

Pour le moment non, je prévois d'y faire un restaurant panormique avec ascenseur, mais rien est encore décidé.

Par contre un mauvais point, il s'agit de la texture des rochers

Je vais les changers, j'ai un pack de murs en rocher, assez compliqué à utiliser mais avec un bien meilleur rendu.
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Juke Production
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MessageJuke Production le Ven 30 Nov 2012 - 19:01

J'aime beaucoup tes dernières photo, je trouve sa magnifique ! Mais juste je trouve que les paths sont trop grand ..
Sinon bonne continuation Wink
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Need
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MessageNeed le Sam 1 Déc 2012 - 11:14

thématisation incroyable et surtout très originale !!! Tu maîtrises les packs d'objet vraiment très bien, et le résultat est là... Il me tarde d'en voir plus !!!

Amicalement,
Need.

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Nephaste
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MessageNephaste le Sam 1 Déc 2012 - 20:34

Merci pour ces encourragements.

J'ai bientôt fini la partie Dark Ride et je doit dire que je suis plutôt déçu, j'espérais faire bien mieu que ça.

Je ferai une vidéo demain ou lundi une fois que les derniers détails seront réglés.
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 2 Déc 2012 - 8:45

Pas de découragement, les dark rides ne sont vraiment pas évidents à réaliser dans RCT. Il y a déjà un gros problème : faire le noir dans un batiment... il faut mettre le jeu de nuit...

Comme j'adore les dark rides, j'ai hâte de voir le tien !
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Nephaste
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MessageNephaste le Dim 2 Déc 2012 - 14:55

Bon, comme vous l'attendiez (ou pas), voici une vidéo de mon Super Splash: L'antre du Dragon.

"Embarquez pour un voyage dans l'antre du dragon, mais prenez garde à sa colère !"



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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Lun 3 Déc 2012 - 8:51

Moi j'aime beaucoup !

Tu te plaignais de ta partie dark ride, mais moi j'aime bien !
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Juke Production
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MessageJuke Production le Lun 3 Déc 2012 - 11:13

L'attraction en elle même est bien ! Cependant il manque de décors, on s’ennuie presque quelques fois .. dommage :/
Essai de mettre une musique de fond dans tes vidéos, sa pourrait être sympas Wink ! Bon à très vite et bon courage pour la suite Very Happy
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Freezer
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MessageFreezer le Lun 3 Déc 2012 - 17:39

les 3 permier screen n'etait pas top mais le reste jaccroche completement Razz
j'ai hâtte de voir plus de screen
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Nephaste
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MessageNephaste le Lun 3 Déc 2012 - 20:21

Je vais faire un Wooden pour finir avec les grosses attractions du quartier médiéval.

Une image de la place principale avec une nouvelle attraction: Le Trébuchet.

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