*New Projet 2013* [ MAJ 13/07/13 ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 28 Juin 2013 - 23:53

C'est joli et sympathique, le manque de détail ne permet pas de m'emballer complétement, donc à suivre.

Pour une fosi je vais aussi faire une remarque surl es supports qui me parraissent bien curieux.

L'application sur les phots donne encore plus de dynamique aux perspectives.
Lucas-RCT
Visiteur

MessageLucas-RCT le Sam 29 Juin 2013 - 10:37

Oui c'est vrai , je rejoins Wyser : ton parc manque de détails !
Comme je te l'ai dit rajoute des bordures et des barrières qui rajouteront du réalisme a ton parc!!!!!!!!!!! Puis tu peut encore rajouter des bancs , des poubelles , des lampes ( suivant le thème )
Après tu ne montre que tes montagnes russes sauf a la 1er page : ERREUR !!! Montre-nous plus des petits coins sympas de ton parc , un chemin bien décorée , ou un restaurant thématisé ... ceci ajoutera encore plus de charme a ton parc .

Cordialement
Lucas-RCT
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 11 Juil 2013 - 0:46

Bonsoir !

Je vous remercie déjà pour vos commentaires et conseils.

Ajourd'hui, j'ai tout changé. N'aimant pas le toit plat que je devais faire vu mon manque de packs. J'ai décidé de recommencer un Indoor mieux concu, avec un aspect plus "Dome" inspiré du super "Adventure Dome" by Mousketon2 !

Je reprendrai le seul et unique Coaster sur lequel Porte-avion m'avait disputé à propos des couleurs :'( Car j'aime bien le layout que j'ai réussi à faire avec.

Pour l'instant, voici le début du Dôme, vraiment le début x)
Vous pouvez déjà voir un Kiddie qui se trouve dans le "Land" destiné aux enfants dans lequel on se retrouvera directement après être entré dans le Dôme !

Voilà !
J'espère que ce changement vous plaît Smile
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 11 Juil 2013 - 0:54

Comme ca c'est un peu dur a dire car il manque un environnement pour se rendre compte. En tout cas tu es confronté à la difficulté du jeu, lorsqu'on veut mettre en indoor.

Le conseil que je peux te donner c'est de regarder comment Dysney ) plnaqué son plus gros darlride Pirates des Caraivres en utilisant Google earth

En fait on voit une belle facade et tout le rdie est dérriere au fond du parc. Donc pas d'archi particulière à réaliser. Je serai toi, j'irai vers cette piste.

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 11 Juil 2013 - 17:57

@Wyser : Je ne compte pas cacher le bâtiment car il sera majoritairement en verre !

Voici des photos du Land Kids terminé aujourd'hui !

Voilà pour le moment !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 11 Juil 2013 - 19:40

A voir comment tu vas l'intégrer maintenant.
J'ai peu que celui-ci soit très imposant. En enterrant un peu ta gare et donc ton coaster tu peux gagner2 ou 3 carreaux et donc si besoin baisser le batiment d'autant. Mais comme je te l'ai fit pas facile de se rendre compte. En toutcas c'est bien sympa.
Met la clim car ca va chauffer grave
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Jeu 11 Juil 2013 - 19:50

Pas facile de réaliser un indoor esthétique. Pourtant la forme et le choix d'une structure en verre sont plutôt judicieux et cela fonctionne pas mal du tout.
L'intèrieur aussi à l'air simpas : chaleureux, boisé et fleuri.

Si je devais dire quelque chose, ça serait peut être sur le batiment type chalet qui héberge un Flat Ride et dont la partie dorsale manque de finitions.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

MessageBenjamin Ravenswood le Jeu 11 Juil 2013 - 22:22

Ça rend très bien, j'adore Wink surtout le bâtiment en verre qui est très esthétique.
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Sam 13 Juil 2013 - 12:55

Je suis toujours aussi fan! Un parc indoor sur rct3 c'est rare, alors je l'apprécie nettement plus et tu gères ça avec brio.

Cependant (il y a toujours un cependant hihi) tes photos ne sont pas assez explicites je dirais, on ne voit pas grand chose, mis à part la verrière. Il serait préférable d'avoir des images où l'on peut observer davantage les attractions et les décors au sol.

En ce qui concerne le bâtiment, en effet il est très esthétique et la variation des textures le rend encore plus réaliste. En revanche, je l'aurai fait moins haut, à la moitié je pense. Ça te permettrai de l'intégrer plus facilement à ton parc car moins imposant par rapport au reste.

Sinon j'aime vraiment tes créations et j'ai hâte de voir la suite! Bon courage l'ami! Smile
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Sam 13 Juil 2013 - 22:33

@Wyser : Merci à toi ! Je ne compte pas baisser le bâtiment car déjà ça me prendrait un temps énorme de tout enlever, tout remettre me prendrit moins de temps vu que j'ai enregistré en bat tous les éléments importants du dôme mais cela resterait très long... Et je epnse que l'intégration se fera bien quand j'ajouterai les arbres à l'exterieur du dôme !

@Cartus : Merci à toi aussi ! Le problème avec le chalet est qu'il héberge Deux flat rides ( à peu près ), la petite tour y est collée et une autre attraction y est collée aussi de l'autre côté...

@Benjamin Ravenswood : Merci beaucoup !

@Anthnyme : Encore merci Smile
J'aime bien mettre de suspence à mes créations et attendre d'avoir fini pour vous laisser vous régaler. Mais par peur de perdre mon parc, je prends régulièrement des photos de haut pour que si je le perds, vous puissiez vous faire une idée de ce que c'était. V voir ma réponse à Wyser pour la hauteur du dôme.

Une bonne avancée hier et aujourd'hui.
J'ai intégré un nouveau Vékoma dans le dôme ! Deux autres Flat Rides ont aussi été ajoutés mais ils ne sont pas complètement finis donc pas de photo d'eux ^^

PS : Les supports sont blancs et je ne les changerait pas de couleurs car il m'a fallu 20 minutes pour choisir cette couleur qui me convient le mieux ^^
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Lun 15 Juil 2013 - 15:36

Pas de soucis pour moi au niveau des couleurs. Par contre j'ai du mal à saisir le thème du coaster. Si c'est un thème forêt, je trouve que tu devrais densifier la végétation à la fois en quantité et en hauteur.

Mis à part ça c'est sympas et original.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 15 Juil 2013 - 19:52

Projet original et assez contraignant étant donné qu'il est indoor. Pas facile donc. ça me plait bien pour l'instant mais j'attends d'en voir plus.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in