Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

3 participants

Aller en bas

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. Empty Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:31

Salut tout le monde. Je reviens et oui.
Alors avant de vous présenter ma créations je vais parler d'autres créations.

Excalibur : NON ! Excalibur n'est pas abandonné, mais je suis encore et toujours sur les supports; Puisque ses supports je les avaient terminés. Mais ma partie à beuguer, j'ai du récuperer une vieille sauvegarde... et tout recommencer, j'en suis dégouté, j'avoue avoir du mal à avancer. Mais j'avance, difficilement certes.. Je ne sais pas quand on pourra vous le présenter, je vous promets des choses, mais à chaque fois RCT3 n'est pas d'accord. Du coup je fais d'autres créations pour ne pas me dégouter totalement d'RCT3 !

Sony Pictures Parc/Lionsgate : C'est mon gros projet des vacances, j'avance bien, j'ai fait une entrée badasse (je balance tout de suite), c'est un Parc sur Sony situé près de Londres. Avec une zone James Bond (j'vous en avaient déjà parler), mais une zone pour des enfants, une zone sur un homme araignée ! Bref, que des trucs cools, on va s'éclater ! Je vous présente ça en Décembre.

Bon j'ai assez parlé, maintenant place à une créa commencée pour le contest du forum Coasters World, malheureusement je ne pourrais pas participer, je vous offre donc la créa ici... C'est une créa qui est censé représenter une nouvelle zone pour le parc espagnol Port Aventura. Cette zone se situe dans mon cas derrière Shambhala !

Je vous offre donc cette créa avec une création simple, je vous la présente comme sur un forum parlant de coasters, d'ou l'abus de balises quote.. ;-) Let's go !

EspanolFan a écrit: Bonsoir tout le monde,
Port Aventura commence à nous teaser sa nouveauté 2014... La zone celtic legends.
Sur leur facebook il poste même une photo du flying maitre de la zone

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. 1352197414-celtic-legends
.

PaVFan a écrit: Vu que tu as recréé un topic, je parle de ce que l'on sait déjà :
*Un flying
*Deux flats ride
*Un dark ride sur un [REC] Celtique (drole d'idée)
*Une théma de ouf !

Et des photos que l'on a depuis quelques temps.

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. 1352197868-shot0185
Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. 1352197871-shot0183
Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. 1352197882-shot0184

Des avis ?! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. Empty Re: Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

Message par GC59 (ancien compte) Mar 6 Nov 2012 - 11:46

J'aime bien le coaster mais les supports inverted sont étranges, plutôt les mettre à l'interieur et non à 'exterieur...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. Empty Re: Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

Message par MBcoaster Mar 6 Nov 2012 - 12:04

Jolie idée, le coaster a l'air intérressant ainsi que le travail sur supports, bonne continuation ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. Empty Re: Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

Message par Wyser Mar 6 Nov 2012 - 12:27

Je suis pas fan de la petite section en descente juste après le lift. Je trouve que ca gache la courbe et l'élégance du tracé. Bon je dois avouer que je suis pas très fan de cette créa à cause des couleurs et des décors que je n'ai pas apercu. Pour relativiser, je suis plus Parc que Coaster.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura. Empty Re: Celtic Legends : une nouvelle zone pour Port Aventura.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum