The Royal Forest

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titicoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

MessageTiticoaster le Sam 10 Nov 2012 - 23:53

Un horrible accident est arrivé à Gold Parc. Le chantier du L'horrible expérience du Dr Mad à pris feux, il a été totalement détruis. Le directeur du parc déclare que la somme d'argent perdue à cause de cet accident ne permet pas la reconstruction de l'attraction. Le parc continue sa construction mais sans le dark ride. R.I.P L'horrible expérience du Dr Mad :

[img][/img]

Mais un autre projet arrive, une promenade ravissante intitulé :

[img][/img]

Dernière édition par Titicoaster le Dim 11 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Sam 10 Nov 2012 - 23:57

Mauvaise nouvelle, j'aurais bien voulu voir ta progression sur ce dark ride...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 11 Nov 2012 - 1:35

lol
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Dim 11 Nov 2012 - 10:27

Je trouve que tu n'a pas fait un bon choix en détruisant le dark-ride
(certain disent que c'est un indoor mais les dark-ride ne se déroulent pas forcément dans le noir, ne fait pas forcément peur (it's a small world est un dark-ride par exemple), le nom français étant "parcours scénique", c'est simplement qu'il se situe entièrement à l’intérieur et constitué d'animatronics (et qu'il est légèrement voir entièrement dans la pénombre)

Fin du HS

Ton attraction avait une story-line et était très ambitieuse.

J'attends la suite.
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Dim 11 Nov 2012 - 12:45

Effectivement, l'attraction était ambitieuse, justement un peux trop pour moi, je ne suis pas encore assez expert dans Rct3 pour ma lancé dans un projet comme ça. Je l'ai bien vue quand j'ai fait une vidéo, le rendue était minable.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 11 Nov 2012 - 15:48

Je vais peut être paraitre dur ou méchant mais je n'aime pas ton parc... Je trouve la video inutile : On ne voit aucune attraction, la musique est vue et revue et m'a vraiment ennuyée... Je trouve que ton parc manque de couleurs et d'atmosphère... Je suis désoler :/ J'aurais néamoin aimé voir ton Dark Ride qui me paraissait bon, mais tu l'as enlevé, encore un mauvais point... Ne le prend pas mal hein.

Amicalement,
GC59 Productions
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Dim 11 Nov 2012 - 15:58

C'est exactement ce que je disais. Je n'arrive pas à rendre mon parc à hauteur de mes espérances. J'ai travailler autant que je le peux pour ce parc mais le rendue laisse à désirer. Et je peux vous l'assurer, le Dark Ride était loin d’être bon.
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Dim 11 Nov 2012 - 16:17

Tu sais tout le monde ici a eu beaucoup, voir énormément de mal au début.

Le 1er parc n'est jamais le meilleur, suit nos conseils, regarde des tutos, inspire-toi de grands créateurs et admire le résultat, le talenet est à la portée de tous.

Moi aussi je me prends des baffes par les autres, mais je suis leurs conseils (j'ai pas dit que tu ne le fais pas, attention !!!) et je progresse.

Bon courage et bonne continuation.
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Dim 11 Nov 2012 - 16:31

Ce n'est pas mon premier parc, c'est mon troisième. J'ai déjà regarder d'autre vidéo. Mais merci. J'avance dans le parc !

J'aurais besoin de votre avis sur ces nouvelles couleurs :

[img][/img]

Dernière édition par Titicoaster le Dim 11 Nov 2012 - 20:41, édité 1 fois
MBcoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

MessageMBcoaster le Dim 11 Nov 2012 - 18:05

T'en fait pas, d'ici quelques semaines ton travail sera beaucoups plus qualitatif, et les commentaires sont la pour t'aider à t'améliorer, je comprend se que c'est quand le rendu n'est vraiment pas plaisant, c'est chiant, sa démotive lol.
Dommage pour ce dark ride, la story line était sympa, en éspérant en voir plus d'ici quelques temps, bonne continuation ;-)
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Lun 12 Nov 2012 - 0:11

Pour ce qui est des couleurs, je les trouve trop criardes, essaies dans ton plus sobre.

__________ Frct3 Le Forum __________

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 12 Nov 2012 - 3:46

Trop criard.
Sois moins répétitif.

Tu es bocoup trop préssé, peu inventif, et tu bacles tout. Mais je comence à croire que t'es cablé comme ça. Donc je vais tenter de m'y faire

Sur cette photo, le batiment est pas bo, d'ailleurs tu ne le vois jamais sur des vidéos,le path des trotoir est moche aussi; tout ca n'est pas à mon goût du tout et comme d'habitude pas abouti. Sois gentil aussi de t'appliquer sur les prise de vues.

Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Lun 12 Nov 2012 - 19:48

Et ba si tu trouve mon travail bâclé, peu inventif, moche et nul, tu ne viens pas sur ce sujet !

Et pour ta gouverne, sache que je travaille sur ce parc depuis plus de 2 mois et que je fais du mieux que je peux ! Si mes créations ne sont pas à la hauteur du GRAND WYSER et ba c'est pas grave, pourrit moi !

Je fait du mieux que je peut pour ce parc par rapport à mes anciens parcs, je travaille en moyenne 1h30 par jour et j'en sacrifie même mes devoirs ! J'essaye que ce parc sois à la hauteur des grands de ce forum ( The Amazing, Squizzy, Capn Spider ....) et JE LE SAIS QU'IL N'EST PAS A LA HAUTEUR ! Mais je continu quand même, car j’espère qu'au bout du compte
il sera bien ! Je prend les remarques des autres avec plaisirs car je sais qu'elle peuvent m'aider !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je voulais juste bien faire comprendre, comme à put l'insinuer Wyser, que je ne prend pas Rct3 à la légère et que je travaille du mieux que je peux Mad . Je ne veut pas paraître agressif, j'essaye juste de me faire comprendre Crying or Very sad .

Fin du H.S
Imagineer Brice
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

MessageImagineer Brice le Lun 12 Nov 2012 - 20:08

Wyser a écrit:
Tu es bocoup trop préssé, peu inventif, et tu bacles tout. Mais je comence à croire que t'es cablé comme ça. Donc je vais tenter de m'y faire.

Tu c'est Wyser on a pas tous le même niveau. C'est pas parce que une création n'est pas à ton goût qu'elle est bâclé.
Je suis sur que si on remonte il y a 1 ans ou même six mois tu ne faisais pas mieux. Personnellement il y a 1 ans je ne faisait jamais de belle création. On est tous passé par là. Et chacun va à sa propre allure. Quand tu as quelques chose qui ne te plaît pas argumente.

Voilà, méfie toi des remarques directes (je sais pas si je suis clair) comme "c'est baclé" ou "c'est moche", sa pourrais te jouer des tours.

Titi coaster, ne t'inquiète pas, le secret pour progresser, est de suivre les conseils des personnes, qualifiés ou pas. Et surtout inspire toi observe, et essaye de faire des critiques sur d'autres créations rct3. Avec sa te permettra tu progresseras beaucoup plus vite.

Sinon pour ton screen, la couleur de la tente est un peu trop vive. Mets en une plus sombres (sans que ce soit trop Wink ).
Pour tes bâtiment je te conseil d'éviter d'utiliser ceux du jeu. Personnelement je les déteste pour leur manque de couleurs. Prends le packs Main Street de Shyguy (c'est dans le même style).
Pour la végétation, les arbres du jeu sont pas assez haut pour être réaliste du coup je te conseil d'utiliser un très bon pack, celui de old spice ( http://www.shyguysworld.com/index.php?topic=3442.0 tu trouveras un lien dans les pages de ce topic Wink ). Ils ont une très bonne textures et sont très bien modélisé.
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Lun 12 Nov 2012 - 20:16

Merci beaucoup Imagineer Brice, ce sont des commentaires comme ça que j'aime ! Je mit mais tout de suite !

Voila deux photos des nouvelles rues d’aces au parc et des nouveaux bâtiments d'aces :

[img][/img]

[img][/img]
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 13 Nov 2012 - 12:29

TitCoster, mille excuse car je me suis mélangé les pinceaux dans mon commentaires car j'ai confondu avec un autre parc sur un autre fofo, d'ou le commentaire: tout est baclé. Very sorry

Donc je reprend.

Pour la couleur des toiles de tentes, tout le monde a déjà dit, je reviens pas dessus. Comme te l'as conseillé Brice, télécharge un max de pack afin de pouvoir mieux qualifier tes créations. Pour les couleurs, vas plutot dans les teintes claires tu gagneras en réalisme.

Varie tes choix (ne prend pas toujours le meme arbre pour une allée). Pense à faire des bouquets d'arbres.

Méfie toi des Mainstreet, ils sot difficiles à manier, d'aillerus il y a des inperfection sur ton batiment. Tu peux mettre des ouvertures de porte au RDC car ce type de pack supporte les allée pour peeps

Pour tes prises de vue, passe en mode camera vue libre.

Regarde un max de vidéo, tu y trouveras de l'inspiration.

Tu vas y arrivé, bon courage

Signé le GRAND Wyser
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

MessageImagineer Brice le Mar 13 Nov 2012 - 16:52

Sa rend mieux.
Maintenant, je sais pas si la texture des mur de main street te plaise ou non, mais je trouve que la texture est pas superbe. Pour une meilleur, utilise le pack de sShyguy, Alpine village. Avec ces 6 packs (pour ceux qui ne le serait pas, il en a sortit 3 nouveaux il y a 3 semaines et il sont superbe), tu pourra diversifier tes toits, faire de cheminées mettre des volet...
C'est des très bon cso pour commencé.

Après comme la dit Wyser, les cso main street sont assez difficiles mais il sont superbe pour rajouter plein de détails de chichi qui peux donner une très bonne ambiance. Fait quelques test avec plusieurs bâtiments en rajoutant de nouveaux objets à la fois. En d'autre terme : innoves Wink.

Pour la végétation, je vois que tu à installé le pack de old spice. Pour donner plus de réalisme, ne mets pas les arbres que sur une seul ligne, et diversifie tes arbres un maximum.

Voilà, prends ton temps. Et si tu arrives déjà à faire tous ce que j'ai dit, se sera très bien. Wink

SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Mar 13 Nov 2012 - 17:29

pour l'utilisation de main street je te conseille de taper "tuto main street rct3" et tu tomberas sur un excellentissime tuto.

Pour ton bâtiment, il est mignon mais je te conseille de créer un "tour "avec des murs pour le petit toit au sommet.

Sinon, le parfum du progrès flotte sur ce forum.

Bon courage
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Mar 13 Nov 2012 - 20:38

Salut à toi TitiCoaster,

Comme tu l'as surement remarqué, je n'ai commenté très ou peu ou pas du tout ton projet. En réalité, j'attendais un peu que tu en fasses plus pour que je puisse développer mon commentaire avec des arguments et de façon constructive. Le jour est arrivé pour moi de te faire part de mes impressions.

Je pense que, pour un débutant (comme tu nous l'a dit), tu te débrouilles plutôt bien. Tu utilises tout d'abord des pathcover pour tes chemins et je trouve ça vraiment bien puisque peu d'entre nous, enfin du moins une bonne partie, en utilisait pour nos premiers parcs. Deuxième point; tu as créé des plans d'eau, c'est vraiment bien pour meubler un parc..mais je les trouves trop carrés (après ce n'est que mon avis, en aucun cas je t'oblige à tout changer. Tu es trop avancé dans ton projet pour pouvoir le faire)..tu aurais dû varier un peu les formes..enfin je ne sais pas trop quoi dire.

Pour la végétation: ahhhh..comme tout le monde le sait sur ce forum, je suis un acro de la végétation, j'adore ça. Pour moi tu devrais d'abord télécharger TOUS les packs qui comprennent de la végétation. Après, lors de tes créations, tu pourras jongler entre de nombreux arbres, arbustes, nombreuses fleurs..ce qui t'offrira une plus grand capacité de diversification des végétaux. Les packs d'Old Spice sont vraiment bien pour ça! Et le gros plus, c'est que tu peux les éclairer, ça rend vraiment bien dans le mode nuit!! DIVERSIFIER ET DISPOSER DE FACON ALÉATOIRE..très important pour une flore réaliste. Après je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus. Pour t'améliorer tu peux t'inspirer des créations des autres et des miennes bien entendu. Je me suis même proposé -dans la rubrique du forum: FRCTRATATA, pour aider les gens en créant les choses qu'elles me demandent sur leur projet (avec le fichier de celui-ci qu'elles m'ont envoyé préalablement)..donc si tu as besoin, n'hésite pas à me demander.

Pour les bâtiments: c'est pas mal..même si je ne suis pas très fan. Tu essaies de varier les formes et c 'est un point positif. En revanche, comme pour la végétation, il te faudrait plus de pack pour un meilleur rendu. La bonne solution et d'en mélanger (astucieusement) plusieurs. Le résultat final est plus qu’agréable (pour la plupart du temps). Pour ton bâtiments 'Main Street' je n'adhère pas trop..changes peut-être les couleurs qui, selon moi, ne sont pas en adéquation avec le reste des tons de ton parc. Je verrai plus du bleu, voire bleu clair pour donner de la fraicheur. Comme l'a dit SaSaiPaMoi, regardes des tutos et inspires toi des autres (au cas ou, je créer en ce moment un parc avec pas mal d'objet des pack Main Street, donc si tu veux venir, il n'y a pas de soucis, clique sur Lake Donavan Amusement Park. Voilà pour la petite parenthèse). C'est assez difficile au début pour la construction de bâtiments.
Ensuite pour tes toiles vertes, comme les autres l'ont souligné, c'est trop "flash". Utilises des couleurs plus neutres, plus sobre et même plus claires. Réalisme quand tu nous tiens.

C'est tout ce que j'avais à dire à propos de ton projet. En tous cas, je l'aime bien! Tu vas progresser ne t'inquiètes pas. Les clés de la réussite: persévération, patience, motivation, imagination et soucis du détail. Avec ça tu peux nous faire quelque chose de super, crois moi. Ne baisse jamais les bras et continues comme ça. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation, cordialement, Anthxnyme.

PS: Pour tes packs ----> http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Jeu 15 Nov 2012 - 0:08

Voici une nouvelle photo du bâtiments précédent :

[img][/img]

ATTENTION IL N'EST PAS FINIT je vous le montre juste pour que vous me disiez ce que vous pensez du début Very Happy
Titicoaster
Agent de sécurité

MessageTiticoaster le Mer 21 Nov 2012 - 23:30

Et, voici en exclusivité une photo d'un des bâtiments d'accès complètement refait :

[img][/img]
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

MessageImagineer Brice le Ven 23 Nov 2012 - 9:41

Yeah tu as vachement progressé.
Je n'est pas grand chose à dire, à part que ton chemin est peu être un peu trop petit. Si ton parc veux accueillir du monde, il faut que la circulation soit bonne et dans les meilleur conditions possibles. Wink
Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Ven 23 Nov 2012 - 10:08

J'aime beaucoup !

Peut-être juste le toit du gros bâtiment qui fait un peu "Pizza Hut", sinon c'est superbe !
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Ven 23 Nov 2012 - 15:12

MMMMMMMM pizzaaaa :p

C'est bien beau !
Juste la végétation qui fait un peu monotone niveau hauteur et buissons...
Change les buissons sur les bords de chemins pour des barrières, ça fera plus réaliste. Sinon j'aime bien les pathways.
C'est une belle progression !
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Ven 23 Nov 2012 - 18:01

c'est pas mal , mais pas du tout réaliste, ta vidéo donne pas trop envi (dommage car tu as de bonnes idées) !
Je n'ai aucun conseil en plus a te donner , bon courage pour la suite! A la prochaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in