[ wooden coaster ] Desperation !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thoritech
Visiteur

Messagethoritech le Dim 18 Nov 2012 - 20:16

Bonsoir à tous,

Après près de 4 mois de travail intensif je suis heureux de vous présenter la vidéo finale de mon dernier projet : DESPERATION ! C'est la première fois que je m'attaque réellement à un wooden coaster donc tous les commentaires sont les bienvenu, même les négatifs car c'est de nos erreur que l'on progresse ! Allez assez parlé place à la vidéo. Pour toutes informations, voir générique de fin. Voir le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=v6y-VUA4Gcs

et voici la vidéo finale en espérant que vous apprécierez mes choix musicaux et le montage qui m'a pris de nombreuses heures !

Place à vos claviers et à vos commentaires. Je suis heureux d'avoir partagé cette aventure avec vous. A la prochaine pour un nouveau projet inédit.

Amicalement, THORITECH.
Need
Administrateur

MessageNeed le Dim 18 Nov 2012 - 22:28

Magnifique !!! Quel travail ! J'ai tout adoré ! Le layout est vraiment génial et emmêlé, les décors sont dépaysants et les ride-events vraiment bien placés, les supports sont incroyables et très réalistes, et tout ca fait de Desperation un petit bijou ! J'aurais tout de même un petit bémol sur la vitesse qui est un peu trop rapide par endroits et le lift qui est interminable (les deux sont surement liés en plus). Mais c'est du détail devant l'ampleur du travail effectué ! Splendide !

Amicalement,
Need.

__________ Frct3 Le Forum __________

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 18 Nov 2012 - 22:51

Je m'y suis cru, j' ai bien cru que j'allais gueuler au premier camel back.

Super musik, super video et surtout super coaster

31 seconde d'air time, putain la vache, je vais vomir mon 4 heures

EXTRA!!!!
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Lun 19 Nov 2012 - 0:22

Je suis moins enthousiaste que mes confrères concernant ton wooden. Alors oui, les décors sont plutôt bien, assez maitrisés, un beau relief, et un immense travail sur les supports en bois. Et je te félicite sur ces points.

En revanche je n'ai pas vraiment passé un bon moment sur le coaster. Le lift est long à mourir et du coup le coaster est bien trop rapide pour être réaliste. Du coup ça donne des virages trop brusques, des descente trop raides, et on a pas trop le temps de regarder environnement ce qui est dommage vu le temps que tu as du passer à le réaliser. J'ai trouvé aussi l scène des chauve souris assez peu utile, là encore la vitesse en est l'origine.

Donc, en somme, une création plus qu'honorable, un layout plutôt sympa et une trame de fond très bien pensée, mais une mauvaise gestion des physiques du coaster qui plombe un peu le réalisme.

Je pense que tu es bien parti, je suis curieux de voir ta prochaine création.

__________ Frct3 Le Forum __________

Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Lun 19 Nov 2012 - 9:00

C'est vrai que c'est haut et rapide. Mais j'adore le décor ! Que de boulot ! Vraiment, ça a du prendre un temps certain !

Je n'aime pas les loopings dans les woodens, mais ça, c'est totalement subjectif.

Beau boulot ! J'aime beaucoup !! Bravo ! :cheers:
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Mar 20 Nov 2012 - 13:45

Wouahou !!! moi je dis chapeau, l'un des meilleurs wooden que j'ai pu voir. La vidéo est superbe :
- Musique parfaite
- Montage de qualité
- des séquences off-rides superbement choisi
- Un générique génial à travers le décor.
Quant au coaster je dit un grand bravo, je ne partage pas l'avis des autres. Pourquoi ? parce que pour moi le layout est top, pas trop long à mon gout. Malgré l’énorme vitesse au départ de l'attraction, je la trouve relativement réaliste. Les supports sont parfait et l'ajout du petit looping au layout et à mon gout sensationnelle ! Je n'ai pas très bien compris la scène dans la grotte mais ce n'est pas très important ! Pour moi DESPERATION est un petit bijou de rct3 en matière de wooden. La théma est superbe et la village plein de détails. Enfin une création énorme telle que je les aime avec un réel fond ! Bonne continuation et encore merci pour ce moment, c'est des gars comme toi qui me donne envi de rejouer à RCT3 ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in