[ wooden coaster ] Desperation !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tom0863
Visiteur

Messagetom0863 le Mer 17 Oct 2012 - 16:23

j'adore ! les supports sont superbe ! la végétation se marie bien avec la montagne russe et j'ai un petit coup de coeur pour la petite maisonnette au bord de la chute d'eau Smile Seul petit soucis, peut être que les chutes dans le layout sont un peu raide, non ?
bonne continuation Smile
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Jeu 18 Oct 2012 - 17:26

Magnifique !!! le travail sur les supports est formidables, très réaliste ( j'aime beaucoup les supports de la montée Wink ) La végétation est super bien embriquer dans le paysage, ce qui donne à ton coaster une ampleur titanesque ! Les petits détails comme les branches d'arbre cassé, la petite maison et les pierres rajoute encore plus de réalisme ! vivement la suite des screen qu'on s'immerge encore un peu plus dans ton univers ! Smile
thoritech
Visiteur

Messagethoritech le Sam 20 Oct 2012 - 12:47

Bonjour à tous ! Tout d'abord encore merci pour vos commentaires, ça fait du bien de voir que l'on ne travail pas pour rien ! Pour ce qui concerne la vidéo on-ride, je suis désolé de vous dire cela mais je n'en ferai pas avant la vidéo final ( afin de garder un peu plus secret le layout et le story Wink )

Puisque vous avez tous été super sage, voilà quelques screens pour le week-end !

A vos commentaires ! Smile
MBcoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

MessageMBcoaster le Dim 21 Oct 2012 - 18:40

Une petite loop, un clin d'oeil à The Beast peut être??
Le layout me semble pas mal, peut étre un peu dur (rought) en vu de tes image, sa sent le headach comme les vekomas qui te pulvérisent le cerveau a chaque ride mdr
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Ven 26 Oct 2012 - 23:25

Wouhaou !! tout cela est exceptionnel, tu as réussi à créer un vrai environnent, un véritable thema que beaucoup de créateur n'arrive pas à faire. Le petit looping donne quelque chose de révolutionnaire. Vivement un petit trailer qu'on en sache un peu plus ! Bonne continuation.
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Sam 27 Oct 2012 - 1:32

La structure en bois m'impressionne par son ampleur. Voilà un chantier très prenant ! Le parcours me semble intense, long et suffisamment varié. Je constate ton expérience dans le jeu et c'est un réel plaisir de voir ton wooden grandir ici Smile

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
thoritech
Visiteur

Messagethoritech le Lun 29 Oct 2012 - 14:55

Bonjour à tous,

Après 3 mois de travail intensif sur cette création, je vous offre en exclu, non pas des screens mais le trailer de cette nouveauté. J'espère ue cela vous plaira en attendant la video finale qui arrivera prochainement. Je voudrais vous remercier tous de suivre cette création de près parce qu'elle me tient beaucoup à coeur, c'est la première fois que je me lance à fond dans un wooden, qui comme l'indique le nom est extrêmement pénible pour la mise en place des supports. Bon visionnage à tous, et à vos commentaires !

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 29 Oct 2012 - 17:44

Je suis décu par ta vidéo: nous montrer 3 secondes du coaster et tout le reste sur le train ne comporte pour moi aucun intérêt. Désolé

Dernière édition par Wyser le Lun 29 Oct 2012 - 23:04, édité 1 fois
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Lun 29 Oct 2012 - 22:06

C'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup du coaster mais le trailer reste agréable et donne envie de voir la video finale !
Need
Administrateur

MessageNeed le Lun 29 Oct 2012 - 23:48

Tu nous tiens vraiment en haleine, et c'est peu de le dire ! Jolie vidéo mais qui ne comble pas notre envie de voir ton wooden en action !!! J'ai comme l'impression qu'il faudra encore être patient... mais c'est du très bon boulot, les décors sont très immersifs et imaginatifs...

Amicalement,
Need.

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mar 30 Oct 2012 - 9:14

La vidéo est très belle. Mais comme l'on dit les autres pas assez d'images sur ton coaster. Très bon choix de musique au passage (The Dark Knight Rises il me semble :scratch:).

Voilà a+ Smile
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Mar 30 Oct 2012 - 19:16

Et bien je pense que je vais en surprendre plus d'un mais ce trailer, même si il ne contient pas vraiment d'image du coaster en lui même, est de grande qualité. Par exemple le montage est sympa, avec un bon rendu sur le village abandonné, la musique est génialement choisi ! les bruitage en fond du train sont très bien coordonnée avec la video ! Moi j'appelle ça un gros coup marketing, parce que comme la dit @Need "Tu nous tiens vraiment en haleine, et c'est peu de le dire !", c'est pour cela que certains n'ont pas apprécier ta vidéo, ils sont juste impatient de voir le résultat de ton travail ( et moi de même Wink ), vivement que la vidéo finale sorte !
ps : as-tu une date ? :p
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 31 Oct 2012 - 15:27

J'ai bien re-regarder la vidéo et mon avis est encore plsu sévère que le premierr .Trop de plan fixe, pas de fondu ni de transition et en effet aucune image du wooden, ha si:! si, t secondes et de loin.

Un traveling au milieu de maison eut été le bienvenue, et quelques secondes du on-ride ou au sommet d'un camel back avec les peeps m'auraient convenu.

Ca n'enlève rien au formidable travail des décors ,des batiments et des supports. C'est juste la vidéo qui ne rend pas hommage à cette belle réalisation
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Mer 31 Oct 2012 - 23:58

Je me trouve entre Wyser et les autres avis, une fois n'est pas coutume. Je ne crois pas que le on-ride ou des fondus/transitions soient si nécessaires. Le tout reste bien orchestré, j'ai ressenti une véritable progression dans la narration.

Par contre, pour avoir vécu dans des pays anglophones et pratiqué quotidiennement la langue, j'ai du mal à apprécier le texte. J'ai parfois l'impression de voir du copier-coller du français à l'anglais et vu mon vécu... je n'aime pas ça.

"Only one train has the courage to go" (et encore)

Mais passons. Certes, certains plans semblent trainer en longueur. Mais la mise en scène, imitant une caméra m'a bien plu. Et l'animation du début m'a bluffé Very Happy

PS : Tu précises au début de la vidéo que l'on se situe dans un village laissé à l'abandon. Mais je vois pourtant de la fumée qui s'échappe d'une cheminée à 0:36, non ?

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Jeu 1 Nov 2012 - 11:08

Quelle beau wooden coaster,il y a vraiment du travaille.
Mais la vidéo laisse a désirer!Je trouve que ton wooden coaster n'est pas mis en valeur.Enfin,pour moi.Mais la musique est vraiment trop bien!

BYE!
thoritech
Visiteur

Messagethoritech le Sam 3 Nov 2012 - 16:23

Bonjour à tous,

J'ai lu vos remarques aussi bonnes que mauvaises concernant mon trailer. Je tiens à m'excuser @portem!ne| de ma petite faute d'anglais, surement une faute d'étourderie ! Je tenais à dire que l'objectif premier de mon trailer n'était pas de vous montrer mon coaster en y insérant quelques séquences on-ride où en vous dévoilant des parties du layout, mais avant tout de vous garder en haleine, que vous ayez envi de voir la vidéo finale, et je suis heureux de constater que mon processus à entièrement fonctionné.

En attendant la vidéo finale qui arrivera très bientôt, voici quelques screen de la station et de la fille d'attente :

Voilà à très bientôt !

Need
Administrateur

MessageNeed le Sam 3 Nov 2012 - 18:10

Elle est vraiment mignonne cette "fille" d'attente Razz Au delà de la plaisanterie, ta file (avec un seul "L") est très originale ! Plein de petits éléments sympathiques !

J'aurais pour ma part ajouté des petits piliers dans les coins des barrières, notamment celles qui se terminent au milieu, pour ne pas qu'on est l'impression qu'elle tiennent toutes seules. Mais c'est un détail.

Toujours hâte de voir la suite, en particulier la station et le on-ride ! Smile

Amicalement,
Need.

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Sam 3 Nov 2012 - 19:34

Jolie faute de frappe Wink Ta "fille" d'attente est plutôt bien construite, pas mal de petit détail qui, comme tout le reste de la création, rend encore plus réel ton coaster. Je suis plutôt d'accord avec @need, les piliers dans les coins des barrière serai une bonne chose on dirait qu'elles tiennent toutes seules même si tu nous diras qu'il existe des barrières tiennent ainsi ! J'aime particulièrement les morceaux de bois suspendus au mur, ça rentre bien ton thème !
Petite suggestion : sur le mur du fond j'aurai mis une affiche de ton coaster pour en faire en quelque sorte sa "promotion" Wink

et tout comme @need "Toujours hâte de voir la suite, en particulier la station et le on-ride ! " Smile

bonne continuation Wink

ps : tu ne m'as toujours pas répondu concernant la date de publication de la vidéo finale ( je crois que tous le monde est impatient ! ) Smile
tom0863
Visiteur

Messagetom0863 le Lun 5 Nov 2012 - 18:15

Hum j'apprécie pas mal le trailer ! Les screens de la "fille" d'attente sont plutôt pas mal ! vivement que tu nous montre ton attraction Wink
thoritech
Visiteur

Messagethoritech le Lun 5 Nov 2012 - 18:22

Bonjour,

Je suis ravi que ma "fille" d'attente vous plaise ! Concernant vos petites idées, @need "j'aurais pour ma part ajouté des petits piliers dans les coins des barrières, notamment celles qui se terminent au milieu, pour ne pas qu'on est l'impression qu'elle tiennent toutes seules " , j'ai déjà essayé d'en mettre mais ça ne me plaisait pas ( question esthétique Wink ) Et @imagineer-rct3, ton idée d'affiche me plait me bien, je vais y réfléchir !

Ceci est mon dernier post avant la vidéo finale ! Pour vous faire patienter je vous propose l'affiche promotionnelle du coaster qui sortira sur vos écrans le dimanche 18 Novembre à 20h !

En espérant que vous serez nombreux le jour de sa sortie, à la prochaine !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 5 Nov 2012 - 21:24

Je n'accorche pas réellemnt à ta file d'attente. Juste une question de goût je pense.

Ton tuyeau de poil (mdr) se fini dans le vide. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire autrement.
Je ne comprend pas pourquoi il y a de l'herbe DANS ton batiment
En général il n'y a pas de bans dans une file d'attente mais si tu y tiens je n'opterai pas pour ce style de banc.

Désolé pour ce comm' un peu négatif d'un gars qui est incapable de réaliser une file d'attente intégrer (lol)
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Mar 6 Nov 2012 - 13:12

Ha enfin une date !!! vivement le 18 novembre qu'on puisse enfin voir ta création ! ( ps : je sens que ça ne va pas passer vite jusqu'à la date ultime Wink )
MBcoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

MessageMBcoaster le Mar 6 Nov 2012 - 17:44

J'ai eu l'occasion de voir le trailer sur Youtube, et je doit dire qu'il refléte les images de ce post, c'est à dire tout simplement magnifique, un jolie wooden avec un scénario vraiment bien pensé, j'attends la présentation de ce ride avec plaisir, good job!!
tom0863
Visiteur

Messagetom0863 le Mar 13 Nov 2012 - 16:48

YIIIIIHAAAAAAAAAA !!!!! enfin une date ! J-5 !! vivement dimanche soir Wink
imagineer-rct3
Visiteur

Messageimagineer-rct3 le Sam 17 Nov 2012 - 14:42

J-1 Wink !!! vivement demain soir ! en espérant que le spectacle soit au rendez vous même si je ne me fais pas trop de soucis Wink
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in