Video de Présentation du Forum FRCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Lun 24 Sep 2012 - 19:01

Bonsoir !
En ce magnifique Lundi 24 Septembre 2012, je suis fier de vous annoncer que le Forum va bientôt se voir dédier une video de présentation ( ou video Publicitaire... ) Cette video contiendra la présentation de 8 créations en cours sur le forum, mais certains ont été fermés : Tant pis ! Je commence donc par vous offrir cette liste des 8 créations qui vont être présentées dans cette video :

1-Perdora Amusement Park by Anthxnyme
2-Cinemagix by Squizzy
3-Eridan by Portem!ne
4-Movieland Resort by Imagineer Brice
5-Brocéliande ( dont "La Guigandélire" ) by Elanwe
6-Turbuland Méditerranée by Need
7-Ansfrid by Neitsab
8-Sunrise Valley by GC59 Productions

Je pense créer un compte Dailymotion pour présenter à chaque fois des videos "test" qui seront améliorées en fonction de vos critiques ! Mais je dois commencer par m'y mettre et je n'ai pas eu beaucoup de réponses niveau musique donc je vais devoir les choisir moi même... Si vous avez une idée quelconque , je serai à votre écoute !

GC59 Productions

PS : Si votre création ne figure pas dans la liste, ne vous en prenez pas qu'à moi, j'ai voté avec Neitsab, Antxnyme et Imagineer Brice Razz
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Lun 24 Sep 2012 - 19:21

Du Guillaume tout cracher cette dernière phrase. J'ai, comme un con, désole de ma vulgarité exceptionnelle, rigolé seul devant mon écran d'ordinateur en lisant ce petit post-scriptum !

Bon trêve de plaisanterie, revenons au sujet principal. Tout d'abord je tiens à m'excuser de la suppression de Perdora mais je n'y suis malheureusement pour rien.. mais j'ai envie de vous dire que Gold Lagoon vient en renfort et je vais essayer de faire de mon mieux pour me mettre au niveau de mon ancienne création. Le choix, vu que c'est nous qui l'avons fait me semble très correct! x)

Pour ce qui est du compte sur Dailymotion, j'ai aussi rigolé car c'est un peu le réseau social multimédia délaissé du net et je pense que tu l'as très bien compris. En tous cas c'est une bonne idée pour des tests, cela évite de polluer Youtube (désole pour ma franchise mais je pense qu'on pense tous pareil).

En ce qui concerne la musique, je me range vers un grand classique que j'adore écouter: le célèbre "Pirates of the Caribbean" by Hans Zimmer . Ce morceau produit toujours un bon effet!
Imagineer Brice
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

MessageImagineer Brice le Lun 24 Sep 2012 - 20:56

Hello tu as dit que tu allais créer une chaîne dailymotion, mais est ce que tu vas en faire une sur youtube. Je ne pense pas que l'on va gagner beaucoup plus de membres avec dailymotion. La dernière ois que j'aimis une vidéo sur Daily je n'est eu qu'une vu en 6 mois :/

Si tu veux je peux me charger de la chaîne youtube. Wink

Sinon pour la musique, je suis contre celle de pirates des caraïbes car elle est trop connu, les gens sature d'entendre toujours la même. Demain je vous en proposerais une pas mal Wink
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Lun 24 Sep 2012 - 21:05

La chaine dailymotion est une chaine "test" relis bien le commentaire d'anthx tu verra Wink Et je suis un peu partagé pour la musique de pirate de caraïbes car je la trouve bien mais au fond tu as raison Brice... Je verrai !
MBcoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

MessageMBcoaster le Lun 24 Sep 2012 - 21:48

Bonjour, vous avez tout a fait raison, Daylimotion est vraiment mal adapter si vous voulez toucher un large publique j'en est (malheureusement ou heureusement) fait l'experience, ce réseau social est en voix d'extinction, par contre quand a Youtube c'est vraiment une bonne idée, cela va faire 2 ans que j'y est créé ma chaine et le nombre de vue n'a rien a voir, donc si j'ai un petit conseil c'est go on Youtube ;-)
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 25 Sep 2012 - 19:33

Très bon choix de création ( Very Happy ). Je ferrai, avec plaisir, le design YouTube, et Dailymotion.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 27 Sep 2012 - 19:33

Bonsoir à vous !
Ce soir, Portem!ne aura le bonheur de voir sa présentation de son coaster "Eridan", j'ai commencé par celle-ci car j'ai eu un coup de coeur sur la musique ! Trève de bavardage, place à la video :

Enjoy ! Et surtout, Critiquez !

PS : Pour tout problème de visionnement sur le forum, voici le lien : ICI

Dernière édition par guillaume59158flines le Jeu 27 Sep 2012 - 20:50, édité 1 fois
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Ven 28 Sep 2012 - 16:37

Bonjour !
Et oui c'est très rapide, je suis donc fier de vous présenter la video de présentation de Perdora by Anthxnyme !

Enjoy !

PS : La video bug un peu au niveau des titres, c'est normal ne vous inquiètez pas je vais y remédier ^^
Imagineer Brice
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

MessageImagineer Brice le Ven 28 Sep 2012 - 20:15

Franchement sa gère, bravo à toi.J'aime beaucoup les effets que tu mets sur les titres, sa rends vraiment bien. Wink

PS : Wyser soit moins sec dans tes réponses, car il est vrai que en ce moment, tu est un peu méchant. Sad
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas la créa de Portemine que tout le monde ne la connaît pas. Et je pense que le mot "transcendante" est un peu de trop dans ton commentaire.
Et pour faire des vidéos courtes j’adhère totalement, sa fait bien publicité.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Sam 29 Sep 2012 - 2:33

Le fait que l'image bouge lègerement me géne un peu. Ca donne l'impression caméra àl'épaule, qui fait remuer l"image.Puisque ce sont des images est-il possible qu'ele oit fixe?

Mais pourquoi est-il si méchant?

PARCEKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Very Happy

Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Sam 29 Sep 2012 - 21:11

Des vidéos de très bonnes factures contrairement à ce que nous dis notre cher Wyser, qui est, je l'avoue amplement, très..provocateur ces derniers temps. C'est le mot. Attention à ton attitude sur le forum, cela pourrait te jouer des tours. Nous n'allons pas revenir là-dessus.

Sinon, ce que je pense de ces vidéos? Mmmh, très agréables à regarder. L'applications que tu leurs apportes porte ses fruits car ce sont deux vidéos de qualité! Les logos, les musiques, les effets, tout y est pour rester accroché.
Excellent travail, Bravo!

ps: toujours un peu nostalgique en voyant la présentation de Perdora..
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 30 Sep 2012 - 15:09

En effet on verra mais un petit post des videos sur RCTlounge ou sur UOR seraient les bienvenus !
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 30 Sep 2012 - 20:17

Ce soir, c'est Cinémagix by Squizzy qui se voit présenté...
Bon visionnage !

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 30 Sep 2012 - 20:39

Alors, alors, comment dire....

On va commencé par les compliments lol

Tes logos sont très bien, et sur les 3 vidéos, le montage est bien fait.

Pour cette vidéo, je me permet de te donner quelques conseils.
Tes plans descendent. Et en marketing tout ce qui descend est négatif. Si tu peux à l'avenir, essaie de faire monter tes caméras plutot que descendre et avancer plutot que reculer. C'est vraiment du chipotage, je te l'accorde.

Autre chose, toujours sur le plan marketing, je trouve que sur les 3 vidéo , il est difficile de lire FRCT3 car la police que tu utilise est un peu compliqué. D'ailleurs en générale, le nom d'une marque est toujours écrit avec la méme police. Le but est bien de faire de la pub pour le fofo, si on ne peut pas lire facilement le nom, je crains qu'on manque l'objectif. Deuxièmement je crois qu'il fo mettre l'adresse du forum.
Est-il possible donc, d'insérer le logo dans ta vidéo. Moi je ne sais pas le faire, mais j'imagine le logo qui viendrai en grossissement et barré l'image en fin de trailer.

Pour la musique, ne te vexe pas Very Happy mais je ne trouve pas le choix judicieux.

MBcoaster
Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

MessageMBcoaster le Lun 1 Oct 2012 - 1:00

Hey, slt à tous, vraiment bien ce petit extrait, je ne dirais rien sur le travail d'édition car comment dire (lol), c'est vraiment bien, quand au projet ne manque plus qu'un petit terraforming en second plan pour étre en immersion totale, good job!!!
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Lun 1 Oct 2012 - 18:48

Wyser, pour la musique c'est moi qui l'ai choisit en rapport au thème un peu parisien du parc, mais c'est vrai qu'avec le rendu final, sa fait un peu bizarre, mais apart sa, encore un très beau boulot de ta part Guillaume !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 15 Oct 2012 - 21:48

Des infos?
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 21 Oct 2012 - 17:13

Nan, désoler Wyser j'avais pas vu ton post, le topic était pas en rouge x) J'avance pas du tout là, mais je compte m'y remettre pendant les vacances Wink La prochaine video à arriver sera surement la présentation de Turbuland Méditerranée Smile
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 7 Déc 2012 - 7:26

On en est ou?
Car tout le monde se plaint que le fofo soit un peu mort du fait du nombre restreint de membre, mais y a t il une volonté de le faire vivre?
noeil59
Visiteur

Messagenoeil59 le Lun 17 Déc 2012 - 18:15

montage très réussi ,simple,élégant a quand d'autre extrait???

pS:je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique utiliser dans perdora svp???
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in