Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pinia-Parc Espagne .

4 participants

Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Pinia-Parc Espagne .

Message par Money-Money Mer 5 Sep 2012 - 18:54

Bonjour à tous et à toutes!
Voici mon premier parc que je vous présente aujourd'hui.
Histoire: L'entreprise Park&CO décide de recréer un parc sur le terrain de Marc-Valley, situé en Espagne. Le terrain qui coûte une fortune, a été acheté par Park&CO. Les travaux ont commencé le 2 Septembre 2012.
Bientôt !
Voici les images de l'entrée , du park Pinia-Park a Marc-Valley :
Pinia-Parc Espagne . Shot0010 .
Vue de tous le parc : https://servimg.com/view/17724094/7 . Vous verrez une boutique au fond du parc, la boutique s'appelle Shoppinia .
C'est touts pour le moment ! .


Dernière édition par Money-Money le Jeu 6 Sep 2012 - 12:02, édité 1 fois

Money-Money
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Imagineer Brice Mer 5 Sep 2012 - 19:20

C'est sympa, mais temps que je n'en voit pas plus je ne peu pas critiquer vraiment. Met d'autre screens Wink .
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Anthxnyme Mer 5 Sep 2012 - 21:44

C'est tout à fait la même remarque je me suis fait en voyant ton topique. Qu'un seul screen à nous présenter et pas grand chose en apparence. Comment faire pour donner notre avis?
Alors..il sera basé sur ce que je vois. Je trouve le style architectural plutôt bien..mais je ne comprend pas les trois boules blanches qui dépassent du toit (en second plan, le premier plan étant l'herbe). De plus, en étant quelqu'un qui soigne extrêmement sa végétation et qui essaye de la pousser au bord du réalisme..je trouve que ta composition du milieu n'est pas cohérente:
Tout d'abord parce qu'on parle d'une reproduction d'un parc Espagnol et en Espagne, j'ai rarement vu des arbres dans ce style. De plus, le tout est trop dense: les arbres étoufferaient dans la réalité, les buissons, arbustes et arbres sont les uns sur les autres. Dans un espace comme celui-ci, 5 arbres suffiraient..et encore. En revanche, les arbustes peuvent être denses dans un même endroit, ca ne gène en rien..ainsi que les fleurs. Pour une composition idéale, je te conseillerai:
- 5 arbres maximum
- 20 arbuste maximum (et voir moins)
- quelques fleurs du packs de N7 (recherche sur google)pour égayer tout ça.

Ja rajouterai que tu devrais rajouter des bordures autour de tes covers. (côté plus réaliste)

A part ça, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Ah si, évite de piquer mon nom d'entreprise: Park&CO m'appartient depuis mon arrivée sur le forum, merci. (c'est sur le ton de la plaisanterie mais tout de même :p )

Bonne continuation, amicalement Anthxnyme.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Money-Money Jeu 6 Sep 2012 - 12:04

Pardon d'avoir piqué ton nom d'entreprise je ne savais pas quoi mettre et les petits boule son des lumière .

Money-Money
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 13:56

Même avis que nos confrères : c'est joli, mais il y trop peu pour donner un commentaire digne de ce nom x).
Anthx a raison pour les arbres, je me permet de rajouter qu'il vaudrait mieux reculer cette espace vert de deux carrés de l'entrée (ou même un peu plus) car ça coupe l'entrée beaucoup trop court, ça la cache et la rend moins accessible (or le but recherché par les parcs est tout a fait l'inverse : il faut mettre l'entrée en valeur).

Bonne continuation Wink
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 16:50

Bah moi j'arrive déjà à critiquer :
Les couleurs je trouve personnellement qu'elle ne vont pas trop ensemble, de plus les toits sont très répétitifs, peut-être que tu devrais en mettre que un sur deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinia-Parc Espagne . Empty Re: Pinia-Parc Espagne .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum