Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

+7
Portem!ne
Lupin
Wyser
Elanwe
Squizzy
Anthxnyme
GC59 (ancien compte)
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Sam 1 Sep 2012 - 10:40

Merci Squizzy.

Par contre je signale à SaSaiPaMoi qu'à chaque fois qu'elle fait des UPDATE, qu'elle me les montre avant de les mettre en ligne.

Bye tout le monde.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Sam 1 Sep 2012 - 10:51

Ah désolée Bluefire, je vais y remédier, promis ! Embarassed
Et pourquoi t'es tu mis en tête que j'étais une fille whaouw JE SUIS UN MEC !!
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Sam 1 Sep 2012 - 10:55

Ok.

Ah ben déjà je croyais que tu étais une fille car ton prénom sonne plus pour une fille et que ton avatar....ben voilà....tu vois ce que je veux dire.

Je t'ai envoyé un mp pour les travaux de Neptune.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Sam 1 Sep 2012 - 10:58

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?? Razz (J'aime vaati et ghirahim alors...) Ah oui il est rose et puis SSPM est un pseudo fait à l'arrache car mon ancien pseudo sur un forum était SaSaiMoi... Je comprends que tu crois que je suis une fille.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Sam 1 Sep 2012 - 11:02

Ok, mais changes surtout rien.

Ca ne me dérange pas du tout, au contraire je trouve ça pas mal.

Je vais travailler sur le coaster que tu m'as dis.

Aller, à toute à l'heure.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Sam 1 Sep 2012 - 14:56

Bonjour à tous et à toutes.

Une information de la plus haute importance vient de parvenir à nos oreilles, la direction nous informe que son coaster, "Neptune: the god who hate the sky" est terminé.
L'attraction est une montagne russe aquatique avec des splashs.
Elle n'est pas violente et dure aux alentours de 3 minutes.
Le cadre du coaster se situe dans le QG de Poséidon, dans la ville perdue, "Atlantide" du moins c'est ce qu'on suppose avec les hommes-poissons.
Un bref passage dans la mer lors d'une chute a été aménagé, dommage qu'on y reste qu'une ou deux secondes.
Dans ce coaster familial vous devrez affrontez la colère de Zeus lors de chutes en virages, circulez dans des canaux étroits, affrontez les temples perdus et défiez toutes les lois de la gravité.

Désormais voici les photos que la direction nous dévoiles:

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0138

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0139

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0140

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0141

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0142

Autre nouvelle, "Arachnèe et la tisseuse guerrière" est prévue et sera un Dark-ride exploration sur le thème de l’horreur et des araignées, l'attraction est formellement déconseillé aux arachnophobes et aux claustrophobes.

La storyline à été lâché:
"Arachnée était une tisseuse belle, intéligente et très douée. Mais un jour Athéna prise de jalousie, la défia dans un concours de tissage. Arachnée tissait divinement mais pas aussi bien qu’Athéna et malheureusement Arachnée fit changée en une bête hideuse, à huit pattes, aux yeux rouges, Arachnée fit changer en araignée. Depuis Arachnée prépare sa vengeance, ayant gardé ses talents de tisseuses et ayant gagné des complices, la Reine des Araignées à la formelle intention de faire payer à Athéna son sombre destin. Mais la déesse de la sagesse vous envoient pour déjouer son complot. Venez, venez, Arachnée vous attends et elle à soif de sang..."

A suivre...
Nous partagerons ce cauchemar avec vous... Hin...Hin...Hin...
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:52

Je ne sais pas quoi en penser une telle inégalité dans les images, et dans le parc en général. On passe du bien au moins bien.
Je suis satisfait d'avoir lancé une mode "Créa à deux", ça rapproche la commu et c'est cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Sam 1 Sep 2012 - 20:13

Il est probable que le parc soit fait en plusieurs parcs mais j'aimerais qu'on m'explique le truc des boxes de Datmatze ou un truc du genre.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Elanwe Sam 1 Sep 2012 - 23:47

Je suivais ce topic sans répondre jusqu’à présent car je ne savais pas trop quoi en penser, et Neitsab m'ouvre les yeux : c'est vrai, c'est ca qui m’empêche d'accrocher à votre projet, certaines parties sont assez bonnes (l’entrée du parking, le bateau pirate, les bâtiments romains) et d'autres le sont beaucoup moins (le Vésuve, Atlantide qui est trop carrée et manque de détails)...

Je continue de suivre le topic, bonne continuation Wink

PS : évitez les rochers bleus :s
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Wyser Dim 2 Sep 2012 - 0:51

Il y a vraiment du travail, mais les images ne permettent pas d'en juger la qualité. Je dois rejoindre la circonspections de mes camarades précédent.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 10:37

Pour l'Atlantide, je suis d'accord, pour le reste aussi mais bon.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Dim 2 Sep 2012 - 12:55

Le logo du parc est arrivé:

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Photo-10

Voilà, donnez vos avis. Very Happy

bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 12:57

Sait pas trop mais bon.

Quand au parc, sa réalisation est suspendue ce matin.
Je continue cette après-midi
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Dim 2 Sep 2012 - 12:59

Ok je t'envoie un MP.

Je voudrais savoir un truc pour cet après midi.

Je suis intrigué lol. Laughing
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Lupin Dim 2 Sep 2012 - 13:17

bluefire416 a écrit:Le logos du parc est arriver:

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Photo-10

voila a vos avis. Very Happy


Tiens c'est le Zeus de la couverture de Age Of Mythology (très bon jeu au passage).
Le logo est simple mais efficace, j'aime bien Wink.
Bon après les dernières photos que vous avez posté ne m'ont pas tellement séduit. A part peut être la dernière qui est jolie. Sinon je remarque que vous faites beaucoup d'efforts. Mais il y a encore pas mal de travail. Bon courage Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Dim 2 Sep 2012 - 13:26

Ok merci pour le logo.

Sinon le parc va encore être amélioré.

Pas de problème. Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Portem!ne Dim 2 Sep 2012 - 15:12

Le logo conviendrait mieux à une seule attraction que pour un parc entier. Au feeling.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 15:21

Dois-je faire le parc sur la même map (un peu juste) ou sur plusieurs map (une map par land
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Portem!ne Dim 2 Sep 2012 - 15:28

Une seule map pour le réalisme. Plusieurs maps si la configuration de ton ordinateur s'avère un peu juste.

Pour étendre la surface d'un parc, c'est dans les options de parc.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 16:17

Je sais mais une fois le parc créé, augmenter la surface prend énormément de temps..
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Portem!ne Dim 2 Sep 2012 - 17:21

La patience est une vertu... L'astuce dans ce cas là, c'est de s'organiser pour faire passer le temps plus rapidement (musique sur un mp3, regarder vite fait une émission en même temps...), ou de s'organiser pour faire deux tâches en même temps ! On a toujours un truc bête et méchant à finir... le multitasking s'avère être la solution idéale Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 18:01

En fait portemine le parc seras assez grand j'ai juste peur du lag maintenant...

*UPDATE*

Bonjour à tous et à tous !

Tout d'abord un cliché de l'entrée véhicule car apparemment vous l'aimez bien ( Cool )

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0144

Ensuite place au nouveauté, deux sont terminées, une autre est prête pour la théma.

Les plus ou moins finis d'abord:

Un Colisée à été construit et accueilleras des spectacles de lion, lion qui auront un enclos futur...

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0145

La deuxième création est un labyrinthe: le labyrinthe de Dédale. Son but ? arriver à la salle où trône le squelette du Minotaure, tué par Thésée et revenir en arrière. Quatre torches géantes indiquent les points cardinaux. Mais le labyrinthe est truffé de pièges vicieux et de culs-de-sacs décourageants.

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0146

Et les dernières nouvelles, le dark-ride sur Arachnée est en construction mais théma n'est pas commencer, on nous interdit de prendre des photos... Mais pour vous nous avons prit un cliché d’hélicoptère.

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Shot0147

La direction insiste sur ceci:
- Les chemins ne sont pas définitifs
La direction vous demande:
- L'olympe où les enfers pour une petite reproduction (une miniature)
- Qu'est-ce qui ficherait le camp pour vous et que voulez-vous voir partir ?
- Aimez-vous cette création ?

Voilà...
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Mr.NY Dim 2 Sep 2012 - 20:10

Joli!

Juste, ne mets pas trop de statues de "gladiateur".

Aller,bonne continuation à votre parc.
Mr.NY
Mr.NY
Visiteur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Dim 2 Sep 2012 - 20:25

Merci + merci du conseil
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Mr.NY Lun 3 Sep 2012 - 11:44

De rien. Razz

Je voudrai juste savoir,bluefire416 et il encore présent sur le forum?
Mr.NY
Mr.NY
Visiteur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" - Page 3 Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum