Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

+7
Portem!ne
Lupin
Wyser
Elanwe
Squizzy
Anthxnyme
GC59 (ancien compte)
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mar 28 Aoû 2012 - 20:45

Depuis peu nous avons décidé de créer un tout nouveau parc avec un sujet peu explorer, la Mythologie.
Bluefire416 et moi même avons l'immense honneur de vous présenter "Mythologia" Smile

Voici la photo de l'entrée véhicules:
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0067
Voici le Parking:
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0068
Et voici les Termes/Hôtel la "Roma & Romulia Villa":
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0118
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0119
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0120
Les Jardins de la"Roma & Romulia Villa":
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0121
Le Restaurant "Graecus":
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0122
Et maintenant découvrez en EXCLUSIVITÉ la première attraction:
Le Vésuve est en éruption: préparez-vous à l'affronter... en volant !
Ces chaises vous sont destinés, avez-vous le courage de monter dessus ?
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0123
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0124

Soyez honnête je vous pris.
Bluefire416 et SaSaiPaMoi vous souhaitent le bonsoir. Cool


Dernière édition par SaSaiPaMoi le Mer 29 Aoû 2012 - 21:33, édité 1 fois
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Anthxnyme Mar 28 Aoû 2012 - 20:55

Bonsoir à vous deux,

Voilà un début très encourageant! Un thème bien choisi et qu'on voit rarement; une perle rare. Vous avez travaillé les textures de sol, une très bonne chose. Le parking est réctangulaire mais je ne dis rien car il est difficile d'en construire avec des formes spéciales, peu sont les packs qui ne présentent pas que des carrés de macadam..
Pour votre "hôtel"; mais où sont les chambres..?! Je ne vois qu'un étage. Ahhh mais oui, au temps des romain on dormait par terre non? (ne le prenais pas mal, c'est une pointe d'humour, nulle..mais s'en est une)

Pour la végétation: je suis assez pointilleux avec ca, c'est un point important dans la création d'un parc, cela donne un côté très réaliste..mais il faut savoir l'utiliser, la travailler et la mettre en valeur. Pas que vous savez pas le faire, loin de là, juste qu'il serait préférable que vous diversifiez les espèces et les tailles, notamment devant l'entrée de vos thermes.

Pour les pathways, mettez des covers pour rendre le tout encore plus joli!

Sinon, dans l'ensemble, j’apprécie votre parc, j'ai hâte et attend d'en voir plus! Bonne soirée à vous
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Portem!ne Mar 28 Aoû 2012 - 21:05

Un bel exemple de création hellénique se trouve ici :
http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=5727&page=3
(Kratos, Gamenerr)

Les décors manquent terriblement de précision et de finition. En attestent les bassins d'eau, où l'on remarque facilement une bordure d'herbe entre les allées et le bassin.
La végétation souffre d'une grande uniformité : des arbres en disposition "militaire", peu de variété et peu de buissons.

Et sinon, les barrières du jeu sont à proscrire.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Mar 28 Aoû 2012 - 21:09

merci a toi!

par contre notre parc n'a que 2 jours de travaux!alors c'est normal que tu ne puisse pas tous aimer.

pour l'hôtel:c'est une erreur 404 de SaSaiPaMoi l'hôtel viendra après.

pour la végétation:désoler sa m'avais complétement sortie de la tête,a suivre.

sinon...quel pack pour les couverts?

bonne soirée.

pour anthxnyme.
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par bluefire416 Mar 28 Aoû 2012 - 21:14

p ortem!ne| a écrit:Un bel exemple de création hellénique se trouve ici :
http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=5727&page=3
(Kratos, Gamenerr)

Les décors manquent terriblement de précision et de finition. En attestent les bassins d'eau, où l'on remarque facilement une bordure d'herbe entre les allées et le bassin.
La végétation souffre d'une grande uniformité : des arbres en disposition "militaire", peu de variété et peu de buissons.

Et sinon, les barrières du jeu sont à proscrire.

je tien conte de tous sa.

mais le parc n'a que deux jours de travaux.

bonne soirée
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mar 28 Aoû 2012 - 21:15

Les covers j'en ai et portem!nel les décors sont loooooooooooooooooooooin d'être fini mais ton honnêteté m'aideras beaucoup, je te remercie.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par GC59 (ancien compte) Mar 28 Aoû 2012 - 21:45

Portem!ne a tendance à être très franc et direct, tout comme moi, je n'ajoute pas les commentaires déjà faits du genre "vegetation dispodée de façon militaire et très peu diversifiée, un projet secret étant en cours de ma part, j'aimerais vous montrer comment mieux diversifier mais je ne peux pas :p Sinon je vous conseille de cacher le symétrique avec des buissons et des arbres car je trouve votre bâtiment gros et carré, on aurait dit que vous posez un gros cube en plein milieu du parc... C'est bête ! Même si vous n'utilisez pas ces espaces, ajoutez des tourelles ou des diagos pour donner une forme plus agréable à l'hotel... Sinon j'aime fort bien votre première photo ! Au niveau du bassin, il est mal bordé, ajoutez végétation et rochers puis evitez surtout de laisser des falaises ! On y voit aussi un surplus de fontaines... Vous pouvez aussi ajouter des nénuphars si vous avez le pack, au pire j'enverrai un MP à l'un de vous deux pour le lien de téléchargement car je ne me souviens plus du nom en ce moment... La première attraction est attendue mais les chaises volantes restent un grand classique et tout le monde les aime ;D Par contre la déco reste à désirer : Rochers déposés au dessus d'un bâtiment ( WTF ) et très peu variés, on ressent un sorte de "plat"... Plat aussi comme votre terrain, ajoutez des collines et des lacs naturels ! Sinon bonne chance à vous car un projet collectif est très compliqué à aboutir at vous allez vous en prendre plein la tête pour le meilleur... Ou pour le pire x) Bonne continuation !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mar 28 Aoû 2012 - 21:49

Merci j'aimerais bien avoir ce fameux pack de nénuphar peux-tu me l'envoyer par MP ? STP Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Portem!ne Mar 28 Aoû 2012 - 21:52

Pour les nénuphars, c'est du côté des Harbour Sets de LuckyGirl qu'il faut aller voir.

http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=147

PS : J'aide parce que je suis là, mais sinon, n'oubliez pas que la CSList (ci-dessus) et que le sujet "Recherches en tout genre" existent toujours !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par GC59 (ancien compte) Mar 28 Aoû 2012 - 21:55

Je devais l'envoyer par MP --' :p bien merci enfait portem!ne car au moins cela m'évite de devoir rechercher ce pack x) Oui je suis paresseux...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 11:58

Voilà j'ai tenté d'améliorer ce qui était à améliorer: Very Happy
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0125
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0126
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Lupin Mer 29 Aoû 2012 - 12:21

Tout d'abord j'avoue que je suis totalement fan de l'entrée des vehicules, malgré qu'elle soit un peu petite. L'hôtel est pas mal (je ne peux pas trop le critiqué car je ne m'y connais pas du tout en hôtel) je rajouterais quand même une fontaine devant l'entrée de celui ci. L'attraction ainsi que sa storyline me déplaît. L'attraction ne se marie pas bien avec le décor. Tu as fait un effort pour la storyline mais j'aurais préféré que tu t'inspires de vrais histoires.
Le thème de la mythologie est inépuisable et puis ça ne s'arrête pas à la mythologi grecque... il y a aussi la mythologie égyptienne (Oziris, Isis, Thot, Anubis etc) et la mythologie nordique (Thor, Odin, Loki etc).
En effet je suis un grand fan de la mythologie ! Je pourrais volontier vous aidez pour trouvez des thèmes pour les attractions ! N'hésitez pas à m'envoyer des MPs.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 12:25

Je sais pour la mythologie Lupin mais le parc est divisé en 4 : Grèce/Rome-Egypte-Inde-Pays Nordiques.
Mais merci quant à ta proposition sur les MPs j'accepte volontiers! Ca m'aiderai beaucoup quant à la storyline qui est changée car le volcan est désormais le Mont Vésuve.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Lupin Mer 29 Aoû 2012 - 12:29

Autant pour moi. Pour ce qui est de la mythologie indienne je ne connais pas, donc je pourrais pas vous aider pour ce sujet :/.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Wyser Mer 29 Aoû 2012 - 12:42

C'est une belle idée et cela promet de beaux coasters et certainement en indoor, j'espère. Je suivrai de près les travaux car il y à vraiment de quoi faire.

Je ne fais pas d'autre commentaires, regrettant simplement que les photos arrivent toujours trop tôt sans qu'une zone soit vraiment fini.

Je vous encourage à continuer.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 12:59

Par contre il est fort probable que le resto et les chaises fichent le camp.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 15:29

Premièrement, je dois avouer, tout comme Lupin (oui encore, ahah) que votre entrée véhicules me plait beaucoup même si je la trouve trop petite. Il faut tout de même envisager l'arrivée de cars de touristes, qu'ils soient simple ou à deux étages. Repensez la hauteur. Sinon rien d'autre à dire sur cette partie du parc! (En fait si, juste une petite chose rajouter de la végétation pour combler les vides)

Deuxièmement, je vous félicite quand au changement de couleur du toit de l'hôtel en gris. Cela tranche moins avec le "second" toit qui lui est en noir. Premier point. Deuxième point: je trouve que cette couleur foncée aide à faire ressortir les colonnes présentent tout autour de votre édifice, une très bonne chose car cela l’embellie d'avantage. Troisième et dernier point: le bâtiment fait tout d'un coup moins cubique.

Troisièmement, je vois que vous avez amélioré la végétation, bravo.
Vous avez réussi à diversifier les espèces et les tailles..mais étant un inconditionnel de cette étape, je n’adhère pas spécialement. Je ne peux que vous proposer mon aide pour ça. Si cela vous tente, n'hésitez pas à poster votre demande ICI.

C'est bien il y à du progrès et j'ai hâte de voir la suite.
Ne baissez pas les bras, continuez sur cette lancée et bon courage!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 16:28

Merci beaucoup anthxnyme mais pour la suite j'attends bluefire. Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 18:26

Désolé Embarassed du double post mais voici quelques clichés sur le parc et ses quelques modifications:
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0127
Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Shot0128
Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 18:43

Les modifications rendent plutôt pas mal. La petite montagne à côté de votre hôtel me plait bien mas j'ai du mal quant au fait que vous ayez mit des sapins à côté de palmiers. Après ça ne choque peut-être que moi mais je préfère le faire remarquer.

J'aime toujours autant les thermes depuis que vous avez changé la couleur du toit! Par contre, je viens de le remarquer mais votre parc est gratuit?!
Je ne vois pas de guichets à l'entrée véhicules.. et il n'y en a pas de principale..où payent les gens?

Sinon c'est toujours de bonne qualité, continuez comme ça!
Bonne continuation

ps: même si je remarques souvent les défauts, j’apprécie toujours le travail des autres. C'est pour vous permettre de vous améliorer que je décide faire ça
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 18:53

Le problème c'est la largeur de la route ne permet pas de mettre de guichets.
Quant aux sapins, se sont des éléments naturels, le reste est humain. Les termes sont comme l'hôtel de Disney, l'entrée est autre chose.

SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 19:08

Je comprend bien pour la largeur de la route, il aurai fallut y penser avant de poursuivre. Pour ton explications sur les sapins, je n'ai pas très bien compris..
D'accord, mais pourquoi mettre des attractions tout de suite après les termes?
Cela voudrait dire que les manèges sont gratuits et donc aucuns bénéfices pour le parc. De plus, je pense que vous auriez dû créer des chemins en parallèle car le visiteur est forcé de passer dans les termes pour rentrer dans le parc; cela rend l'endroit moins agréable pour les utilisateurs, et aux heures de pointes on ne pourrait surement plus circuler dans le bâtiment, ou en tous cas avec du mal. Des allées extérieurs seraient les bienvenues.

Bonne continuation
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 19:30

Je vais remédier au problèmes des attractions. Pour les Termes c'est comme à Disney, pour les manèges à Disney aussi ils sont gratuits mais l'entrée au parc est payante ! Dans les Termes il y à des guichets hein !
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 19:59

Oui justement c'est ce que je m’efforce à te dire, les guichets, s'ils se trouvent dans les termes..c'est pas tip top pour les utilisateurs qui aimeraient se baigner au calme..mais bon on reste dans un parc RCT3, donc pourquoi pas.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par SaSaiPaMoi Mer 29 Aoû 2012 - 20:35

Voici les attractions prévues pour le moment.

- Neptune: the god who hate the sky
- Arachnée et la tisseuse guerrière
- L'Argo
- Le Mt Olympe
- Les Enfers: Hades & Persephone

- The temple of the forest

- Pyramirider
- Sand God
- La Douât et le Chaos
- La fureur d'Apophis

- Space planets: Thor conquest
- Loki's power
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia" Empty Re: Bluefire416 & SaSaiPaMoi presents "Mythologia"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum