Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Mar 14 Aoû 2012 - 22:47

Salut Salut =)

Cela fait quelques temps que j'ai fini l'entrée et la place principale de mon nouveau parc que je ne tarderais pas a vous présenter, ce qui m'oblige a entamer le coté coaster, le coté ou je me tire toujours les cheveux lol. J'ai donc imaginé un premier layout dont voici le concept art :

Il a cette forme particulièrement rectiligne et bossue puisqu'il représente un dragon. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il sera rouge. La couleur des supports n'a pas encore été décidée mais je pense au blanc. Le parcours devrait mesurer un peut plus de 500 mètre et durer un peu moins d'1 minute.

Comment trouvez-vous tout cela ? Est-ce que c'est réaliste ?

Merci d'avance de vos commentaires Embarassed
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Mar 14 Aoû 2012 - 22:59

J'aime beucoup, c'est simple élégant et fluide ! Parfait pour un premier coaster de parc je trouve !
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Mer 15 Aoû 2012 - 11:14

c'est vraiment jolie Wink

juste tous a gauche de l'image c'est quoi? Shocked

Arrow http://i31.servimg.com/u/f31/17/71/94/16/shot0029.jpg" alt="" />
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 15 Aoû 2012 - 12:18

Je trouve ça trop court, et assez irealiste, l'esperluette ne s'integre pas, et apres c'est vite fait, quelques virages, et des camel backs auraient ete les bienvenue, et auraient casses le manque d'originalite du coaster.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 15 Aoû 2012 - 12:19

moins d'une minute c'est un peu juste. Tout dépend situ fais un coaster pour les peeps ou pour toi.
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Mer 15 Aoû 2012 - 22:00

Silhouette élégante ! Sans être aussi catégorique que Neitsab, je trouve que ton parcours relève plus de l'expérimental. Un layout sans audace mais qui est rideable (on pourrait monter dessus). Avec une intégration travaillée tu peux obtenir un joli résultat, à mon avis.

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Jeu 16 Aoû 2012 - 0:45

Merci beaucoup pour vos commentaires =)

bluefire416 : Bah en fait, j'avais d'abord essayé de faire une remontée avec une rotation vers la gauche et une descente avec la rotation vers la gauche également mais je trouvais que ça faisait vraiment trop Kingda Ka xD. Après j'ai essayé un des virales super larges (je sais plus comment on les appelle) mais le train avait pas énormément de vitesse pour le passer. Alors j'en suis venu a ça en m'inspirant un peu du Shambhala :

Neitsab : tu es le seul qui n’adhère pas du tout a ce coaster, je vais essayer d'arranger ça =P. Des Camel back c'est une succession de bosses ? si google ma bien renseigné. Je vais voir ça, le problème c'est que je manque de place pour l’étendre plus et je souhaite le garder en deux lignes rectilignes pour faire "dragon" mais je vais faire des tests Wink.

Wyser : je trouve aussi, mais après tout le Kindga Ka ne dure que 28 secondes x). Et comme je souhaite avoir la même forme de coaster, la durée est sensiblement la même.

Portemine : expérimentale plutôt oui, j'ai jamais été très doué pour les layout alors je test plein de trucs jusqu’à ce que je trouve ça beau, mais je doute toujours du réalisme. Pour l'intégration : la station et la zone de freinage sont sous grotte, pour le reste je comptais niveler un peu le terrain et faire passer le rail dans une zone sèche au milieu d'un point d'eau, un peu sous le niveau de l'eau avec des jets d'eau sur les cotés, style le dragon plonge un peu dans l'eau et en ressort aussi vite.

Je pense faire un autre essai en gardant le lift, la première descente et la zone de freinage. Vous me direz lequel sera le mieux. Si jamais j'y arrive vraiment pas je terminerais la déco pour ce layout et on verra si ça passe x).

A la prochaine et encore merci de vos avis et conseils Wink
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:21

Bonjour Bonjour

Désolé du double post =/ Mais j'ai fait un nouveau layout un peu moins bizarre, j’espère qu'il vous plaira, j'ai pris 3h pour le pondre x).

N’hésitez pas a commenter et merci d'avance
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:45

Un peu répétitif et simpliste mais encore une fois, la silhouette est assez amusante avec ses innombrables ondulations. C'est déjà bien mieux, le parcours est plus long et contient des bosses prometteuses en airtime !

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Mr.Xiinox
Visiteur

MessageMr.Xiinox le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:45

Je trouve sa trop court( le premier poste).. Sa me donne pas trop envi de le faire. Améliore le , et envoi des screens avec le décors.. Wink

BYEEE !
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Ven 17 Aoû 2012 - 17:27

Bonjour et merci de vos commentaires =P.

Alors en fait j'ai un peu avancer dans mon parc, et je devrais pas tarder a lui ouvrir un topic. Pour ce coaster ci, j'ai choisi de le garder comme il est dans sa deuxième version (officielle il y en a eu beaucoup d'autres en réalité), tout simplement car même s'il est effectivement simpliste, j'en ai conscience, Il rend vraiment bien et colle bien avec son thème. Il ne sera certainement l'attraction phare mais bon.

Par contre, j'ai voulu commencer les supports mais la je suis complétement bloqué car j'ai quelques pack mais ils ne conviennent pas bien et je ne connais pas le nom du type de coaster que j'ai choisi. Dans le jeu il s'appelle Maverick, mais les rails non rien a voir avec le vrai Maverick. Pourriez vous m'indiquer un pack de supports qui conviendrait s'il vous plait ?

Merci d'avance a tous =)

PS : pour les screens avec le décors, il faudra encore être un peu patient et s'orienter vers le futur topic de mon parc Wink. Je vous informerez ici aussi.

EDIT : Portemine, tu parlais du pack Moby Steel Jungle dans la créa de Lupin, je vais essayer avec celui la =).
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Dim 19 Aoû 2012 - 1:59

Hello !

Ça y est, "Dragon" est terminé ! Du moins pour la plus grande partie, peut-être qu'il y aura encore quelques retouches. Vous pouvez en voir un appercu dans le topic dédié a mon parc.

J'ai galéré pour les supports, surtout que les rails se croisent et passent les unes a coté des autres plus que souvent, mais je pense qu'ils sont réaliste.

Merci encore pour vos conseils tout au long de cette créa Smile
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in