Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

+14
Need
alclavio
bluefire416
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
LasVegaS
The Amazing
SaSaiPaMoi
The Captain
ludoux21
Elanwe
Lupin
atollarbre826
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Dim 16 Sep 2012 - 12:04

C'est déjà mieux mais crée plein de bâtiments pour faire un village western + je verrai bien un enclos de chevaux mais après c'est ton parc Razz
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Dim 16 Sep 2012 - 19:01

Tes derniers bâtiment sont particulièrement bien réussit, j'aime beaucoup le style du dernier, avec les bords du toit près du sol.
Par contre il manque encore pas mal de détails, dans les alentours, de tes bâtiment (tu pourrais mettre une entrée de mine abandonnée ou une ferme).
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 18 Sep 2012 - 21:32

Bonsoir, alors pour les chevaux, nan parce que je ne veux pas faire un trop gros enclos et les animaux dans RT3 c'est très chiant x) Et sinon, la ferme est une bonne idée que je vais utiliser et qui sera dans la prochaine MàJ ! Smile

___________________________________

Bonsoir, c'est toujours votre reporter !

Aujourd'hui, un village Western est apparu, et il ne compose qu'une file d'attente !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0821
Pas plus d'image pour l'instant, le parc désire garder le suspens tant que la partie "Western" du land Toons n'est pas fini, mais le bruit cours qu'une attraction sur Bip Bip et Vil Coyote serait annoncé !
A suivre !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 25 Sep 2012 - 18:15

Bonsoir !

Alors voici la suite avec des chaises volantes et un petit parc avec des attractions pour enfants.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0822
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0823

Voilà pour ce soir ! Un Inverted Coaster est en construction sur Bip Bip et Vil Coyote !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:40

Ce que tu nous présentes est harmonieux, j'aime beaucoup la végétation un peu light, tu mets bien toutes les bordures, et le choix sobre de couleurs est agréable.
Néanmoins j’émets quelques doutes sur le rendu mono couleur du sol, peut-être changer de tons; les barrières ne vont pas forcement très bien avec le reste de la théma que tu installes. Les textures terrains sont mignonnes, peut-être encore un manque de travail là dessus.
Mais il y a une nette amélioration ;-) Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Mar 25 Sep 2012 - 20:29

Je te suggère:
un peu plus de travail sur les textures
une meilleure mise en valeur des flatrides (barrière, sol, arbres, décors adaptés)
une variation des sols et des arbres
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Mar 25 Sep 2012 - 20:36

C'est pas mal, mai deux trois trucs me gène :
Je trouve que la texture du sol n'est pas assez adapté au thème un peu Far West. Il manque les bancs, les lampadaires et les poubelles.
Je te conseil de prendre plus de temps, de faire des tests, même si sa prends des jours, c'est comme sa que tu nous feras une pure merveille Wink .
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Jeu 27 Sep 2012 - 19:19

Alors j'ai rajouté les lampadaires et les poubelles ! Juste une news pour vous dire que la saison d'halloween va bientôt commencé ! Une zone spéciale a été amménagée pour Halloween, il y aura une semaine ou tous les soirs, le parc fermera a 2h du matin.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Cinema10

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par The Amazing Ven 28 Sep 2012 - 19:05

Salut ! sur t'es photo je trouve que c'est bien présenter mais pour ton " idinia jones " je ne suis pas d'accord le bâtiment n'et pas bien trop plat mais par-contre ta file d'attente n'et pas mal dans l’ensemble . Bonne-Journée ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 29 Sep 2012 - 19:46

Alors The Amazing, le bâtiment est plat, mais on ne voit pas le toit en vue visiteur, comme la plus pars des bâtiments de parcs d'attraction.

______________________________________________

Bonsoir,
Déjà, le coaster Inverted sur Bip Bip et Vil Coyote :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0824
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0825

Mais surtout, le parc a lancé sa saison d'Halloween hier soir et nous y étions !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0826
Voici le chaque décorations, on peut dire que le parc a mis le paquet sur le land Toons Western !
Tout d'abord, le grand REX passera des films a vous faire trembler et le Musée grévin est totalement customiser en musée de l'horreur (Interdis au moins de 14 ans)
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0827
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0828
La place principale aussi a changée.
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0829
Et les citrouilles aussi ont investis le land Toons Western.
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0830
Et biensur, le petit land aménagé spécialement !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0831
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0832
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0833
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0834
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 29 Sep 2012 - 20:47

Aaaah mais un petit détour par cinemagix s'imose pour le mois d'octobre ! J'aime bien ton bip bip et vil coyote et ton aménagement pour Halloween. J'aimerais bien aussi voir un spectacle pour ce Halloween Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Sam 29 Sep 2012 - 20:56

Il y a vraiment de très bonne idées, notamment sur l'entrée. Mais tu devrais changer la texture rose du sol, mettre une texture marron, ou grise. Il y a peu être un peu trop d'affiche.
Sinon l'atmosphère de ton land halloween est parfaite, tous est sombre, la brume...
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 29 Sep 2012 - 20:58

Il est déjà fait, mai est tout petit Rolling Eyes
Je suis toujours en préparation de mon grand show sur la Tour Eiffel Very Happy
Merci pour Bip Bip et Vil Coyote !

Et j'ai mis ces Paths Rouge justement pour le contraste avec les murs beige et aussi rappelé les lettres rouges du Grand Rex et de Grévin. Il rappelle aussi le tapis rouge... Mais c'est vrai que pour Halloween sa ne colle pas trop...
Et merci pour le land Halloween !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Sam 29 Sep 2012 - 22:17

Joli land halloween , vraiment sympa.
Pour le musé grévin, as tu songé a rjouté des toiles d'araignées un bras de squelette, une tete de mort, enfin tu saisi l'idée histoire de thématisé un peu plus qu"en changeant simplement la couleur des lettres.

Décidément j'aime ton entrée, dommage que le reste ne soit pas de la même qualité, mais avec les observations que nous t'avons faites, nul doute que tout sera aussi bien, bientôt.

Pense aussi au petit lampion. Smile
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par MBcoaster Dim 30 Sep 2012 - 1:31

C'est vraiment pas mal tout sa, il y a un atmosphére qui commence a resortir, juste un petit bémole au niveau de tes supports, je te conseil d'utiliser des track's connector pour un meilleur rendu, parsque la sa fait pas trés "naturel" pour un layout inverted ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Anthxnyme Dim 30 Sep 2012 - 10:28

Je constate un un net progrès chez toi Squizzy, tu t'améliores, c'est bien!
Comme dit MBcoaster, une atmosphère commence à ressortir et c'est plutôt agréable, car j'étais septique du résultat au début. Il s'avère que tu prends ton temps, et la notion de temps sur RCT3 est très importante. Plus tu prendras ton temps à faire les choses bien, plus le résultats sera digne des heures passées à jouer.

Tu sais comment je suis au niveau de la végétation? Toujours quelque chose à redire x) alors songes à placer des buissons par-ci par-là aux côtés de leurs copains, les sapins. Je pense que ça pourrait rendre cool et moins "vide".

Pour l'architecture, tu as de bonnes idées: la place principale devant la Tour Effeil me séduit tout particulièrement grâce à ces touches de couleurs (rouge, orange). En revanche ton Musée Grevin me semble un peu vide, même d’extérieur. Essaies de parcourir tous tes fichiers de cso (dans le jeu) et de les ouvrir un par un en regardant ce qui pourrait s'accorder avec le reste. En réalité, c'est ma technique et je reconnais qu'elle prend énormément de temps mais le rendu est toujours de bonne facture!
A l'entrée du musée, les deux côtés du chemin sont vide, je pense que tu pourrais rajouter de la végétation pour combler ce vide.
Devant le Grand REX, tu peux insérer des bancs et poubelles à l'avant des arbres, ça ne jurai pas, à mon avis. Essayes tu verras.

Le land Halloween vraiment bien: sombre, brumeux, arbres morts, pierres tombales..tout y est pour nous mettre dans l'ambiance! Bravo

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir évoluer! Tu progresses, continues!

Amicalement Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 30 Sep 2012 - 12:23

Merci à vous trois pour ces commentaires, Wyser, j'avais pas penser aux toiles d'araignés etc mais je vais y songer très fortement.
Je vais aussi mettre les track's connector MBcoaster, j'y avais pas penser Smile
Et un grand merci spécialement a toi Anthxnyme pour ce commentaire ! Sa me touche ce que tu as écris parce que tu as un grand niveau dans RCT3.
Je vais appliquer tous tes conseils à la lettre ! Merci beaucoup à vous.

__________________________

Bonjour !

Et oui le parc nous a encore réservé une surprise se matin en dévoilant enfin son "complexe hotélier" qui est composé de 4 maisonnettes. Le parc nous imforme qu'une place est reservé à la construction d'un Hotel du type "Sequoia Lodge" dans le futur !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0835

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0836

Les lampadaires et banc arriveront par la suite et la texture doit aussi être changé (je remarque tout sa en voyant l'image --')
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Anthxnyme Dim 30 Sep 2012 - 12:38

Je t'en prie, c'est tout à fait normal d'aider et d'encourager ses semblables. Tu es sur la bonne voie et il m'est évident de le souligner!

C'est sympa cette suite, le complexe hôtelier à l'air de bonne qualité même si le nombre de maisonnettes me parait un peu petit, élèves-le à 6-7 voir 8 maisonnettes pour les plus fortunés avec un hôtel pour les classes inférieurs..enfin si tu vois ce que je veux dire.
L'architecture est bien pensée et j'aime vraiment ce côté "rustique/bois", cela donne du charme et dégage une ambiance particulière qui me séduise.

Comme tu l'as remarqué, il faudrait effectivement alterner les textures de terrain, pour plus de réalisme, et encore une fois, rajouter un quelques buissons -près des barrières- je pense!

Voili voilou, continues dans cette lancée. J'ai hâte de voir la suite!
Amicalement, Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Need Dim 30 Sep 2012 - 23:47

La zone Halloween est vraiment très chouette ! Elle fait beaucoup plus détaillée ("remplie") que le reste du parc, c'est dommage. Très joli effet de fumé ! Vraiment du très bon Squizzy !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Jeu 4 Oct 2012 - 21:54

Merci à vous deux !
Voici une petite update rapide (pas beaucoup de Wi-Fi)

La zone Egypte c'est agrandie :

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0837
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0838

Et une nouveauté en suspens Razz

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0839
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par LasVegaS Dim 7 Oct 2012 - 16:29

Je me réjouis de voir les prochaines images. Smile
LasVegaS
LasVegaS
Visiteur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Dim 7 Oct 2012 - 21:14

Quel est le pack que tu utilises pour tes maisonnettes stp?

Ca avance bien continu comme ca
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 9 Oct 2012 - 21:19

Merci ! J'ai utilisé Swizz It, mon pack préféré Wink

Voici deux nouvelles images, toujours pas de présentation parce que toujours pas beaucoup de Wi-Fi :/

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0840
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Shot0841

Un coaster en bois arrivera bientot, il sera thématisé en fonction de la saison, donc pour l'instant, il sera thématisé sur Halloween !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Mar 9 Oct 2012 - 21:23

Nous prépares tu ta création du Contest ? ^^ Tes textures sont pas assez variées et quelque chose rend ta partie "Hollywood" un peu monotone...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 9 Oct 2012 - 21:30

Non pour le contest, c'est une autre création que je ne dévoilerai pas avant le jour de rendu Wink

Moi même je vois ce que tu veux dire, et je vais essayé d'y remedier dès la prochaine MàJ.
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 4 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum