Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

+14
Need
alclavio
bluefire416
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
LasVegaS
The Amazing
SaSaiPaMoi
The Captain
ludoux21
Elanwe
Lupin
atollarbre826
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Sam 18 Aoû 2012 - 0:46

J'aimerais retrouver plus de variété dans les barrières d'allées !

Ton idée de terrain wooden me paraît bien sympathique ! La silhouette de cet enchaînement de petites bosses collées au relief me plaît.

Mais :

- il semble manquer des freins de fin de parcours !

- le début me laisse perplexe... est-on propulsé pour gravir les deux premières bosses ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 18 Aoû 2012 - 2:14

Alors : Pour les barrières, le problème c'est qu'il n'y a que ces barrières la dans le packs Shyguy's Planters :/

Ensuite, effectivement, il n'y a pas de freins de parcours, sa me faisait gagner un train et vu que le wooden n'est pas rapide...

Et non, il y a une petite chaine sur la toute premiere bosse Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par ludoux21 Sam 18 Aoû 2012 - 11:20

Ton woden m'a surpris sur le coup. Il est unique au monde! Au début je me suis dit sans te mentir "c'est quoi ce truc ". Mais si on imagine celui-ci avec végétation et décors ça peut faire une petite attraction vraiment sympa mais perso j'opterai pour 2 tours quand même car c'est vraiment très cours.
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Dim 19 Aoû 2012 - 0:56

C'est vrai, ça fait assez drôle sur le coup xp, mais c'est chouette !

Ludoux : comme tu peux le voir sur l'image il prévu plusieurs petits trains, difficile dans ce cas de faire plusieurs tours.

Moi quelque chose m'intrigue sur la photo : ou peut bien mener la grotte sous la colline ?
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 19 Aoû 2012 - 20:56

Bonsoir,
le parc n'ayant rien voulu nous dire, nous n'avons aucune information sur l'origine de cette grotte et la théma de ce Wooden....

Le parc est de plus en plus distant avec nous, un nouveau coaster a été construit mais nous n'avons pas eu l'accès au parc ! Donc nous avons essayé de prendre une photo de l'exterieur avant qu'un garde nous demande de partir !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0741
La théma ? Egyptienne vu la pyramide ! Ayant aperçu quelque panneau "Adventure" et vu son logo, nous pensons a la Momie !
Ensuite parlons du layout, la montée avec les virage me fait pensée au Cheeta Hunt ! Après je peux me tromper, mais le début me parait bien sympathique !

Sur ce, bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 21:01

Le wooden d'abord : Tu ne serais pas un peu feignant de faire les supports toi ? car malheuresement ta technique implique un layout court, tres court.
Le fait que y est une premiere bosse je trouve l'idee bizarre, et le manque de freins de parcourt est quand meme assez irrealiste.

Pour l'intamin sa silhouette n'est pas tres harmonieuse a voir avec les supports et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 19 Aoû 2012 - 21:05

Avec le thème que j'ai choisi, pour le wooden, il ne faux pas un layout trop long pour que sa reste enfantin, et je n'es jamais fait mes supports Wooden donc même sans la montagne cela aurait été pareil x) TE pour les freins, je vais les rajouter.
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Lun 20 Aoû 2012 - 0:37

La momie =) J'adore ce film ! Pour l'instant ce sont tous des films qui me plaisent. Vivement de voir cette thématisation !

Pour les supports wooden je te comprends, c'est casse gueule :s.
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Lun 20 Aoû 2012 - 10:53

Lol sa fais bizarre de voir des tasses sous la tour eiffel. ^^
C'est pas mal, je trouve que tu progresses. Tes chemins sont moins cubiques, mais il y a des manques de végétations, notamment des buissons.

Pour l'instant je trouve que ton woden est bizarre, mais j'attens d'envoir plus pour critiquer.

Continue!!!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Mar 21 Aoû 2012 - 0:44

Les débuts étaient vraiment très prometteurs mais je crois que tu veux aller trop vite maintenant. A revoir le positionnement des supports de ton coaster et le tracé du wooden.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Mar 21 Aoû 2012 - 14:58

Xtremement magique! Wink

si tu veux je vais bien prendre une nuit en hôtel a cinémagix l!o!l Laughing
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 21 Aoû 2012 - 22:21

Ho que non je vais pas trop vite, au contraire x)

_____________________________________________________________________


Bonjour,
En ce 21 aout, la direction nous redonne accès au Parc !

Nous avons pu voir la thématisation du Wooden qui sera dans un land, "The World of Bugs Bunny !"
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0742
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0743
Un Tobbogan a aussi été ajouté, encore non terminé selon la direction. Il sera sous le signe d'Elmer le Chasseur !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0744
Le tunnel sous la montagne sera la reproduction du Terrier de Bugs !

Ensuite, nous avons reussi a prendre un photo d'hélicoptere du mysterieux coaster dont l'accès nous est totalement refusé !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0745
On y voit clairement que la théma n'a presque pas commencée...

C'est tout pour ce soir, plus d'information dans la semaine !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Mar 21 Aoû 2012 - 22:40

Salut !

Je trouve que ton mini wooden donne très bien, mais est ce qu'on ne se prend pas quelques arbres dans la tête ?
Dommage qu'on en voie pas un peu plus la station elle a l'air très jolie.

Pour ce qui est du coaster le layout m'a l'air un peu bizarre lol. Qu'en pensent les autres ?
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 21 Aoû 2012 - 22:46

Pour les arbres, ont s'en prend un sur cette photo, mais je l'es déjà rectifié quand j'ai fait un test Wink Et pour le layout, effectivemet il est tres bizard mais je me suis inspiré du Cheetah Hunt... Qui est très bizard aussi x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Mer 22 Aoû 2012 - 0:22

Ok Ok

Ah je connaissais pas cette attraction, j'ai été voir et effectivement, ce coaster est hors du commun O.o. Et il est super marrant lol. Je comprends mieux ^_^ je suis très de curieux de voir ce que toi tu vas en faire =).
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Mer 22 Aoû 2012 - 21:28

pas mal! Smile
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mer 22 Aoû 2012 - 23:32

Bonsoir,

Le parc nous a enfin laissé accès au nouveau coaster qui sera bien sur La Momie !

La théma est apparement presque finis, seul la station est manquante... Des panneaux ont aussi fait leurs apparition, quelles images ? Qu'elles photos ? On se sait pas, seul un panneau a son image !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0746

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0747

Nous pensons que ces ouvertures plus bas dans les collines sont des représentations de la Vallée Des Rois.
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0748
Et voici la station de Bugs !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0749

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:29

jolie le coaster sur la momie
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 24 Aoû 2012 - 3:05

Merci.

________________________________________________________

Bonjour,
Le parc ne nous autorise plus l'accès au parc, car l'ouverture officiel est proche...
Mais la direction commence a prendre des photos du parc pour le marketing, et un photo nous a interpellé, une attraction que nous n'avons pas vu dans le parc pour le moment !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0751
Nous en saurons surement plus demain.

Et la direction nous a aussi annoncé un Feux d'artifices pour l'ouverture, le lieux ? On ne sait pas, mais on pense fortement a la Tour Eiffel, réponse le 26 aout pour l'ouverture du parc !

Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Ven 24 Aoû 2012 - 8:17

La double bosse que l'on aperçoit sur l'avant-dernière image de ton avant-dernier update me semble bien dangereuse, bien qu'esthétiquement parlant c'est audacieux et réussi.
Tu t'améliores avec les supports, ils s'intègrent plus harmonieusement dans ton paysage.

Et pour ton Indiana Jones, tu peux t'inspirer de ceci, si ça n'est pas déjà le cas :
https://www.youtube.com/watch?v=UjqQ0_cbRbc
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Ven 24 Aoû 2012 - 11:19

alléchant le grand huit sur indiana jones! Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Ven 24 Aoû 2012 - 11:45

C'est très bien dans l'ensemble Very Happy
Bug's bunny rend très bien avec les arbres, la momie aurait pu être un poil plus thématisé mais c'est quand même bien et indiana jones me semble alléchant ( j'adore les attractions préhistoriques)
Cool
Voilà mon avis et bonne continuation.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 24 Aoû 2012 - 20:15

Bonsoir, alors mon ordi a planté, je n'ai pas pu sauvegardé donc les images que je vais vous présentez seront peut être pas exactement pareil dans les prochains jours !

___________________________________________________________________

Bonsoir,

Le parc a apparement terminé son coaster sur Indiana Jones qui est un In-Door !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0752
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0753
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0754
Une partie de la file d'attente de nuit :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0755

Et une attraction pour enfant a aussi été aménagé : Hakuna Matata
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Shot0756
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Ven 24 Aoû 2012 - 20:26

alors jolie mais il y a deux trois chose a voir! Wink

je voudrai savoir si le coaster indiana jones a un toit?parce que si il n'en a pas sa le fait pas! Laughing

et le sable du mr pour enfant me convient pas! Shit
aide:mais plutôt du sable sans grain :thumright:
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 24 Aoû 2012 - 21:00

Une coaster a un toit, comme on peu le voir sur le troisieme screen.

Pour le sable, je vais amélioré, ainsi que la théma de cette attraction Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 2 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum