Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

+14
Need
alclavio
bluefire416
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
LasVegaS
The Amazing
SaSaiPaMoi
The Captain
ludoux21
Elanwe
Lupin
atollarbre826
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Mar 9 Oct 2012 - 23:05

Merci pour le nom du pack.

Tu vas te faire défoncer par Portemine lorsqu'il va découvrir tes palmier qui pousse sur le béton lol, meme si tu as tenté de planquer par des petit buisson mdr.

Mon conseil met un carré de fleur de Shy planter + demi petit muret du meme pack. Je pense que ca doit marcher.

Je te fais une remarque de fond sur ta créa, que j'espère tu prendra en compte.

Tu nous présente tes photos trop tot, globalement ca manque de détail, il y a bocoup de mirroir et ca manque d'audace parfois et lorsque tu oses (comme pour les palmiers plus haut) ,je ne trouve pas le rendu du plus bel effet. Je pense que tu dois approfondir ton travail sur certaines zones avant de nous les présenter. L'ensemble est de bonne facture mais si tu te décides a travailler plus profondément tes zones, le résultat sera excellent.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Jeu 11 Oct 2012 - 22:42

Je ne voulais pas mettre de fleur parce que... je ne sais pas, sa ne fait pas Hollywood je trouve... Et vu qu'avec les paths qui s'adaptent à planter's, ce type de petit ronds n'est pas pris en compte, je ne peux adapter pour les arbres (es que j'me suis bien fait compris ? xD)

Et sion pour ta remarque principal, y'a un mot que je n'aime pas, c'est le mot "travail", je dais cela parce que sa me plait et sa m'amuse, et c'est pour sa que si des fois c'est pas totalement approfondi ou je sais que je pourrai faire dix fois mieux, c'est parce que j'ai pas envie de la faire... J'suis comme sa, je n'approfondi pas mon travail quand c'est pour m'amuser Wink

_________________________________

Bonsoir !
EXCLU : Une photo a été dévoilé par erreur sur le site officiel du parc !
Le logo de la saison de Noël et avec un petit indice qui veut tout dire ! la saison s'annonce forte en émotion !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Cinama10

Sinon, le Wooden sur Halloween (Pour l'instant) est terminé ! (Je n'es pas approfondi la déco au max pour ne pas trop chargé le coaster) Le thème orangé est bien présent !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0842
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0843
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0844
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0845
Voilà pour ce soir, mais la grosse exclu reste le 1 an sur le logo de Noël ! Je suppose que la saison des 1 an commencera en même temps que la saison de Noël.
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Ven 12 Oct 2012 - 18:40

Une très bonne chose, tes lumières sont vraiment bien placé, et j'aime beaucoup l'éclairage que tu as fait pour ton wooden. Sinon à l'entrée de ton coaster il y a un support volant.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Ven 12 Oct 2012 - 19:09

Tes supports non perso vont te faire perdre des points :/ Essaie le faits qu'ils soient moches te fera perdre moins de points que le faits qu'il ne soient pas perso.... J'attends d'en voir plus !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Ven 12 Oct 2012 - 20:26

Hormis les supports du jeu, ton parc me semble davantage appliqué ! Les tons des allées et leurs contours, par exemple, m'apparaissent plus riches et plus variés.

Je suis ravi de te voir progresser de cette manière Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 12 Oct 2012 - 21:30

Merci beaucoup, pour les supports, c'est même pas que je veux pas les faire, j'ai même essayé, je ne sais pas les faires... Je veux bien un nom de pack parfait pour les faire et je m'y risquerais mais je garantis rien... Mais j'ai voulu les faires surtout par rapport à l'entrée du Wooden...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 13 Oct 2012 - 12:50

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage"

Le tout avec le pack "Big Burger's Timber" est de suivre l'extrait de fable ci dessus ! Commence par faire des supports qui soutiennent juste le wooden comme les supports par défaut puis donne leur du volume en ajoutant des barrettes sur les côtés. Un petit tuto en image va peut être venir mais VRAIMENT peut être j'ai pas tout le temps mais c'est le week-end tout de même... En plus le contest se termine dans 4 semaines !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 13 Oct 2012 - 23:57

Merci, alors j'ai fait les supports, sa m'a pris 8h, et je n'es pas mis de volume parce que je n'es pas la place. Dites moi ce que vous en pensez mais je ne changerai rien x)

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0846
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0847
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Dim 14 Oct 2012 - 0:14

Je n'ai jamais testé les supports en bois, mais le rendu visuel est pas mal. J'approuve pour l'entrée de l'attraction avec la bosse Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Dim 14 Oct 2012 - 2:10

Portemine m'as volé mes mots. Je rajoute que je t'admire de cet effort.
Bo travail sur les camel back.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 14 Oct 2012 - 7:43

Très très bien ! Le fait qu'il n'y ai pas de volume ne me dérange personellement pas. Tu as fais un gros effort et le rendu est beaucoup mieux qu'avec les supports du jeu ! L'entrée du coaster comme l'a fait remarquer Portem!ne a beaucoup de charme et la bosse est très bien faite !
Bonne continuation.

Amicalement,
Guillaume.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 16 Oct 2012 - 21:47

Merci pour ces compliments ! Smile

__________________________

Bonsoir !

Les 1 an ont l'air d'arriver plus tôt que prévu comme on peut le voir sur cette image, une petite scène dans le Land Hollywood

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0848

Et un nouveau land, Le Pays Des Contes De Fée !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0849

Voilà pour ce soir !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Mar 16 Oct 2012 - 22:02

Je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu ton château, sa m'a tout de suite fait penser à harry Potter, à Poudlard. ^^
Sinon, je pense que tu devrais plus détailler, le château, ainsi que les alentours, il manque pas mal de chose.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 19 Oct 2012 - 16:07

Les couleurs y font beaucoup pensés oui x)

____________________________________

Bonjour !

Aujourd'hui les avancées du Pays des Contes de Fées, le parc a décidé de détruite la tour de l'entrée du land pour y placer le "village" de Belle, avec un grand batîment seulement puisqu'il sert d'Hotel !
Et aussi la partie Raiponce !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0850

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0851
Dans la partie Raiponce, on peut trouver l'attraction Pascal qui représente le petit lézard vert courant sur la chevelure de Raiponce !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0852

Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par MBcoaster Ven 19 Oct 2012 - 18:54

J'aime le travail sur support, le fait qu'ils n'ait pas de volume ne nuis pas au style du coaster, c'est original, sa confére un style à ton wooden, good job
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Ven 19 Oct 2012 - 22:20

Tes batiments sont vraiment très bien fait, originaux, variés et esthétiques.


cool
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mer 24 Oct 2012 - 18:48

Merci beaucoup a vous deux Smile

___________________________________________________________

Bonsoir !

Un nouveau bâtiment est apparu dans la zone Hollywood, avec en arrière plan, un coaster !
La file d'attente a pour thème un studio d'enregistrement du Blue Label !
En sachant que le parc nous a transmis le thème de ses 1 an, "Music Me !"
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0853
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0854

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Jeu 25 Oct 2012 - 11:52

LE coster a l'air terrific ... Super

Soigne les détails.... Confused
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Jeu 25 Oct 2012 - 21:10

Les détails y sont, j'ai juste pas encore pris de photo de la file d'attente parce que c'est galère a prendre, mais normalement, y'a pas mal de détails en rapport avec un studio Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Ven 26 Oct 2012 - 9:12

Ouah, le coaster à l'air super. Par contre le mur devant est vide et manque de détails. Et la végétation n'est pas superbe (j'ai l'impression que tu n'arrive pas à t'habituer au pack de old spice ^^ ).
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Lun 29 Oct 2012 - 0:01

Effectivement, je ne les trouve pas pratique, trop espacé, je les déteste x) J'ai essayé sur tout le parc, mais sur un coaster comme sa, pour moi sa ne va pas... Et ensuite, le mur reste sans détails car la station représente un studio, donc pas forcément de détails a l'exterieur;)

_____________________________
Bonsoir !
Tout d'abord un cliché de Blue Label Coaster donné par le parc !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0810
Et une nouvelle photo du bâtiment de la station !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0811
Ensuite, déjà quelques préparations de Noël avec une scène qui nous donne la date du début de la saion au 2 Novembre ! Nous serons ce que nous réserve le parc, la thématisation spéciale, et les spectacles pour l'occasion ! Beacoup de surprise sont au rendez-vous d'après le parc et selon nos information le village de Belle devrait être la partie la plus thématisé Noël du parc !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0910

Voilà pour ce soir, bonne nuit !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par MBcoaster Lun 29 Oct 2012 - 0:27

Pas mal tout sa, j'aime bien le layout de ton coaster (Blue Label), juste un petit repproche sur tes supports, la jonction avec le layout est un peu "hazardeuse", tu devrait éssayer de choper un pack de track's connector parsque la on dirait que les support ne forment pas un ensemble avec le coaster, ou sinon il y a des addon pour steel jungle trés interressant a ce niveau la ;-)
Amicalement MBcoaster
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Lun 29 Oct 2012 - 12:25

Whaou!!! ça a changer depuis que je suis partis!
Ton parc et juste sublime,le blue label aussi.
Vive cinémagique!

A bientôt! Smile
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 3 Nov 2012 - 22:23

Merci à vous deux, pour les tracks connector je vais voir sa Wink

____________________________________

Bonsoir,
ENFIN ! La saison d'Halloween se termine et laisse place à la saison de Noël !

Le Season's Wooden a déjà été rethématisé :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0911
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0912

La place Principale aussi, avec le changement de peinture des barrières et des lampes (Passage de rouge à Vert) et la scène centrale (qui servira plus tard pour la suite des évenements des 1 an) avec son immense sapin !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0913
Le Musée Grévin a lui aussi été modifié et sera rebaptisé Le musée de glaces, il acceuillera des scultures sur glaces et toutes sortes de choses sur Noël et le Pole Nord !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0914
Ensuite, la rue principale a elle aussi été quelques peu modifié
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0915
Et puis, le Land d'halloween va être totalement refait pour Noël mais est encore en construction ! Ouverture prévu jeudi !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Shot0916

Voilà pour ce max de photo ! A bientôt !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Dim 4 Nov 2012 - 4:08

Je te fais une critique globale qui est renforcé par tes nouveaux décors.
J'ai le sentiments que tes réalisations sont plus dans ta tête que dans le jeu.
Tu nous a palré de Bip Bip le Coyote et de Bugs Bunny, mais ces créa reste à mon sens encore à réaliser. Ton musé Grevin se résume à un batiment, je n'ai toujours pas compris l'intêret de la tour eiffel

Je t'invite à faire un gros effort sur les détails qui te permettront de passer du rêve à la réalité (virtuelle) en portant une attention particulière sur tes batiments qui restent pour certains très basiques, en ajoutant les détails nécessaires,et en affirmant une cohérence d'ensemble.

Il y a dans ton projet de très bonnes choses (wooden, l'entrée, ton chateau) mais j'ai l'impression que ca part dans tout les sens, que rien n'est effectivement aboutis et que certains endroits sont baclés.

Concernant Noel, évidement ca rend bien, mais si tu peux pas passer en mode nuit, j'ai peur que tes efforts soient décus.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 5 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum