Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

+14
Need
alclavio
bluefire416
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
LasVegaS
The Amazing
SaSaiPaMoi
The Captain
ludoux21
Elanwe
Lupin
atollarbre826
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 12 Aoû 2012 - 17:02

Bonjour!

Je suis Tristan Florentin, reporter pour le magazine Attractions.
Un projet ultra secret vient d'être lancé dans le sud de L'Ile de France, un parc d'attraction sur le 7ème art et ses Chef-d'Oeuvres. Cinémagix!

Le projet est actuellement en construction. Nous avons réussi à prendre un cliché de ce qui sera, nous le suposons, un cinéma, en Post-Entrée du parc !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0727
Nous pouvons y voir le logo du parc, et que le cinéma sera très inspiré du Grand Rex à Paris.
nous suivrons bien entendu ce projet tout au long de sa construction !

Bonne journée.


Dernière édition par Squizzy le Sam 10 Nov 2012 - 21:41, édité 2 fois
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par ludoux21 Dim 12 Aoû 2012 - 17:40

Très intéressant tout ça. J'ai hâte de voir ce qui s'y prépare! tout ça. J'ai hâte de voir ce qui s'y prépare!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 10:47

ça fait envie, mais bon les parcs sur le cinéma c'est toujours chaud pour être réaliste (niveau droits.).
;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par The Amazing Lun 13 Aoû 2012 - 13:19

Super manque plus qu'a voir sa quoi sa fait un peu comme : Walt Disney Studio.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Lun 13 Aoû 2012 - 17:23

Neitsab : je ne vais pas me poser la question des droits comme les vrais parcs quand même x)

______________________________________________________________

Bonjour !

Voici quelques autres photos du parc qui nous a permis de prendre deux photos exclusives de l'entrée et du Grand Rex !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0729

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0731

Il y aura un chemin spécial pour accéder au cinéma sans passer par le parc pour ne pas prendre de billet Parc mais juste un billet Cinéma. En sachant, que d'après le parc, le billet cinéma sera compris dans le billet d'entrée !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Tarifs10

Ce panneau a aussi été dévoilé, ce qui nous montre qu'il y aura un hotel de présent sur le parc !
Plus de nouvelle dans la semaine !
Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Lun 13 Aoû 2012 - 18:30

Très bonne idée de créer un parc assez inspiré du futuroscope ! Je n'aime par contre toujours pas les arbres utilisés... L'entrée est assez bien réussie et le grand rex manque un peu de végétation et de déco... Même si c'est un cinéma...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par atollarbre826 Lun 13 Aoû 2012 - 18:34

jaime bien le theme du parc car j'adore le ciné et le futuroscope bonne continuation et je suis impatient de voir la suite
atollarbre826
atollarbre826
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Lun 13 Aoû 2012 - 20:08

Hey !

Ça c'est un thème qui va me plaire et Ça s'annonce plutôt bien !

Ça te dérange si je te donne 2-3 conseil de mon avis ? Je suis pas la depuis longtemps j'ai peur d’être mal perçu x).
Premièrement, je te conseil d'avancer un peu les lettres du Grand REX, car la on a plutôt l’impression qu’il s'agit du Grand RFX.
Deuxièmement, pour les billetteries, j'avais déjà utilisé ce pack auparavant, il me plait beaucoup, et je te conseille de rajouter 1 hauteur de mur avant le toit, ainsi que la déco de mur genre bas-relief vert, tu vois de quoi je parle ? Cela donne moi l'impression que le toit est juste posé sur le bâtiment.

Bonne continuation, et que la force soit avec toi !
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Lun 13 Aoû 2012 - 20:34

Merci beaucoup ! Alors pour le Futuroscope, je ne vois pas la ressemblance (??) et sinon pour Elanwe, je ne peux pas avancé les lettres du REX, sinon elle sorte du toit... Mais j'appliquerais tes conseils pour les billeteries ! Smile

PS: Elanwe, ne te fais pas de souci, je prends tes conseils à bras grand ouvert ! Smile
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par atollarbre826 Lun 13 Aoû 2012 - 22:22

comment tu mets des lettres stp ?
atollarbre826
atollarbre826
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Anthxnyme Lun 13 Aoû 2012 - 22:48

C'est une très bonne idée ce projet.
Comme d'habitude, ca sort de l'ordinaire, ca me plait beaucoup.
J'apprecie les guichets ainsi que le cinéma, cependant celui-ci manque un petit peu de déco à mon goût. La végétation du jeu est pas mal mais il existe tellement de pack d'arbres, tu pourrais les utiliser pour plus de réalisme. Sinon c'est un très bon début, continue sur cette voie!
Bonne continuation Squizzy! Smile
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 14 Aoû 2012 - 22:50

Bonsoir !

Le parc à très bien avancé depuis mon dernier article !
On peut y trouver le nouveau bâtiment en face le Grand Rex, qui est tout aussi surprenant que celui ci car il s'agit un petit Musée Grévin ! Très inatendu !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0732
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0733

On peut aussi déjà y voir un Coaster, B&M,avec une inversion. Nous ne connaissons pas encore le thème du coaster car il n'est pas encore thématisé !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0734
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0735

Et encore une grosse surprise, un reproduction a échelle réduite de la Tour Eiffel ! Avec un petit Wild Mouse en dessous ! Pour le thème de ce WM, le parc nous a juste précisé que "Le thème sera sur un dessin animé !". Avec la Tour Eiffel, nous pensons a "Un Monstre à Paris" ou "Ratatouille" ! A suivre !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0736

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Mar 14 Aoû 2012 - 23:05

Hey !

J'aime beaucoup =P
Ta Main Street rend vraiment bien je trouve et le CINEMAGIX au sol c'est une super idée.
La WM dans la tour Eiffel c'est une bonne idée par contre pour l'instant je trouve pas ça beau comparé au reste, mais comme tu l'as dit c'est pas encore thématisé donc j'attends de voir la suite :p. Je suppose que ce sera Ratatouille non ?

Juste une petite question, C'est quoi un musée Grévin ?

PS : Ton parc me fait trop penser au cinéma pas loin de chez moi "Imagix" xD
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mar 14 Aoû 2012 - 23:07

Le Musée Grévin c'est un Musée de Cire à Paris, avec beaucoup de stars, d'acteurs, etc... C'est comme les Mrs Tussauds
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par The Amazing Mer 15 Aoû 2012 - 10:22

Mais c'est super sa j'adore je ne sais pas ou tu a trouvé la tour effeil mais c'est trop beau en tout cas bonne-continuation ! ! ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Lupin Mer 15 Aoû 2012 - 11:42

C'est vraiment très beau ! Par contre je trouve ça un peu dommage de voir des éléments issue de la réalité. La tour Eiffel ne me dérange pas au contraire je trouve que ça apporte un style. Mais le grand rex et le musée Grévin ça me dérange un peu de les voir dans ton parc. Et le wild mouse en dessous de la tour Eiffel c'est un peu comme si tu mettais un log flume dans un chateau Disney, pour moi ça doit rester un élément de décor. En tout cas le B&M a l'air super sympa. Ah et aussi je trouve que t'utilises le pack de Shy guy planter à merveille.

Continues ainsi :thumright:.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 12:14

A shangai disneyland y aura un log flume dans le chateau disney x)
Sinon, je trouve ton parc trop brouillon. Et des batiments manquent de details.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Lupin Mer 15 Aoû 2012 - 14:01

Neitsab a écrit:A shangai disneyland y aura un log flume dans le chateau disney x)
Bon ok c'est un mauvais exemple x), un flat ride alors ? :p
Bon ok je sors...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mer 15 Aoû 2012 - 16:28

Pourquoi pas un Vekoma aussi ? x) Ok je sors --> Razz

______________________________________________________

Bonjour,
c'est toujours votre reporter avec quelques news !
Tout d'abord, le WM en dessous de la Tour Eiffel a été démonté et sera replacé ailleurs dans le parc !
Il a été remplacé par des Tasses.
Le thème a donc été modifié, et la thématisation sera la musique d'Amélie Poulin!
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0737
Ensuite, la théma a été ajouté au B&M mais elle ne nous éclaire pas sur le thème ! Le parc nous a juste révélé : "Ce sera les nouvelles aventures d'un Gros Chat à Central Park !"
A vous de trouver !
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0738
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0739

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par ludoux21 Mer 15 Aoû 2012 - 16:45

Les tasses convienne mieux pour la tour Effeil. Ensuite, ajoute de la verdure. Je trouve le parc trop béton après c'est question de gout mais dieu sait que je déteste les parc qui font trop béton.

Pour le coaster, de belle couleur et de belle forme, rien à rajouter Wink
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 16:47

Garfield ? Le layout fait pas vraiment B&M.

J'aime bien ta place ;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Lupin Mer 15 Aoû 2012 - 17:08

C'est dix fois mieux ! Je pense aussi à Garfield pour le coaster.

Bonne continuations Smile.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Mer 15 Aoû 2012 - 22:08

C'est bien Garfield, bravo, c'était pas trop dure non plus x) Bon sinon, voici les logos des differentes parties du Parc :

Toons :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Sans_t11

Science Fiction:
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Scienc10

Aventure :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Aventu10

Romantique :
Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] G10
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Mer 15 Aoû 2012 - 23:10

Cela semble plus cohérent que tes projets précédents. Garfield donne mieux avec un peu de relief et d'arbres ! Je peindrais les rails entièrement en orange.

Je trouve qu'il manque un peu de détail, un "je ne sais quoi" ceci-dit... Les textures des murs, allées sont plutôt bien choisies pourtant.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 17 Aoû 2012 - 19:31

Un "je ne sais quoi" ? C'est a dire ? x)


Je n'es pas beaucoup de temps, donc pas de présentation détaillée, je met un peu a l'arache désolé :

Seule photo aujourd'hui, un nouveau coaster en bois brut, encore sans théma, et la texture de terrain reste surment a modifié.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Shot0740

Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum