Parc Paradise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Sam 25 Aoû 2012 - 18:48

encore une œuvre d'art lol! Laughing
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Lun 27 Aoû 2012 - 13:28

Salut à toi,

Ton est parc est plutôt pas mal pour un débutant. Quand je parle de débutant, je parle d'une personne qui n'a pas posté énormément de ces projets sur le forum. Les attractions sont assez espacés, même de trop je trouve. Cela créer un vide assez difficile à combler.
L'accès au parking est plutôt bien réussi, rajoute un peu de végétation par ci par là et ca sera parfait!

Avec ta dernière attraction, je vois que tu t'améliore au niveau du pathway, des chemins quoi. Malheureusement ceux-ci reste encore cubique..mais je suis sûr que tout cela peut s'arranger!

1point à signaler: Les textures de sol! Tu as utilisé une même texture de sol, à part au niveau de la montagne. Cela créer un effet de monotonie surtout avec les grandes plaines qui règnent dans l'ensemble de ton parc. Essaye de les diversifier.
Voici un tutoriel sur le terraforming et les textures de sol:
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=621860

Petit truc de la fin: Ajoute quelques buissons à ta dernière attraction et des bâtiments comme restaurants, magasins souvenir, ou autre pour pouvoir abriter et occuper les peeps lorsqu'il pleut (même s'ils s'en foutent, ca donne toujours un côté plus réaliste).

Sur ce, bonne continuation et bon jeu!
xParaZiix
Visiteur

MessagexParaZiix le Lun 27 Aoû 2012 - 18:06

Merci Anthxnyme bon j'ai vu ton commentaire après que j'ai fait c'est sceen.

Mes 2 nouvelles attractions .

L'entrer du parking .

Et la petite aller du parking qui va rejoindre le parc.(Attention elle va être mieux emménager)

bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Lun 27 Aoû 2012 - 18:44

jolie! :thumright:
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Lun 27 Aoû 2012 - 19:41

Je trouve que ton parc fait "anguleux" mais sinon c'est bien cool
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 28 Aoû 2012 - 19:11

désolé de le dire mais c'est vraiment pas bo. Ni la gare, trop cubique, ni le fast food trop grand et sans détails, ni les allées, tu as un lampadaires en pleins milieu et différents des autres ni les reliefs. Y a du boulot, bon courage
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Mar 28 Aoû 2012 - 19:14

quoi tu na vraiment pas de bon gout! Evil or Very Mad
alclavio
Agent de sécurité

Messagealclavio le Mar 28 Aoû 2012 - 20:02

nan c'est pas qu'il a pas bon gout mais il est objectif et n'oublier pas que les commentaire sont fait pour aider et non pour blesser moi perso quand on me dit que c'est pas beau sa me motive pour faire encore mieux !!!!!

pour mon avis je ne serais pas aussi franc

je trouve que c'est un bon début mais il y a beaucoup de choses a ameliorer

Alclavio
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Mar 28 Aoû 2012 - 20:04

alclavio a écrit:nan c'est pas qu'il a pas bon gout mais il est objectif et n'oublier pas que les commentaire sont fait pour aider et non pour blesser moi perso quand on me dit que c'est pas beau sa me motive pour faire encore mieux !!!!!

pour mon avis je ne serais pas aussi franc

je trouve que c'est un bon début mais il y a beaucoup de choses a ameliorer

Alclavio

ok on vas attentdre la réaction de para! Rolling Eyes
xParaZiix
Visiteur

MessagexParaZiix le Mar 28 Aoû 2012 - 21:05

Une réaction négative comme positif tu n'aime pas mon parc c'est une chose mes faut savoir que ces mon premier parc dont j'essaye de rendre le plus beau possible de plus que les site d'ont je trouve mes pack sont rct3.net et rctdatabase .Dessus il n'y a pas les plus beau est pack comme les plus utile de plus que je ne passe pas ma vie a faire un parc d'attraction virtuelle est non réelle .Je sais très bien que je ne suis pas fait pour rct 3 mais je fait mon max est ce donner au max est au résultat dire que mon parc est n'est pas tip top je ne suis pas non plus en pleure mais disons que j'ai du mal a digérer Crying or Very sad mais bon merci de m'avoir donner ton opinion .
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mar 28 Aoû 2012 - 22:03

Wyser, malgré té franchise, là tu exagère ! Tu peux étre direct et dire que tu n'aimes pas mais après cela, explique et conseille, tu t'es juste contenté de dire "c'est pas beau, la gare, trop cubique, le fast food trop grand et sans détails, les allées, tu as un lampadaires en pleins milieu et différents des autres les reliefs. Y a du boulot, bon courage" J'aimerais savoir comment était ton premier parc ? Sois franc sans être vexant !

Ton parc manque de détails xParaZiix, tes allées sont symétrique et il y a trop d'angles droits, j'avoue que beaucoups de packs du jeu ne te permettent pas de faire des diagonales mais même sans diagonales tu peux faire quelque chose de joli, ne fait pas un gros cube pour bâtiment, mais emboite des cubes pour faire ton bâtiment, si tu vois ce que je veux dire... Je pense que je ne vais pas tarder à faire un tuto pour expliquer comment faire un beau bâtiment sans diagonales... Sinon lance toi aussi dans les supports persos, tu n'as pas le choix ! les supports du jeu ne sont pas beaux du tout ! Je ferai peut être un tuto aussi pour cela x) On verra le temps que j'ai !
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Mer 29 Aoû 2012 - 19:42

Mon 1er parc était laid Twisted Evil
Celui là est digne d'un sixième parc au moins. Par contre Wyser tu y est allé fort car il y à une différence entre c'est moche et j'aime pas. Wink
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:00

Alors désolé si j'y suis allé fort pour certains. Hélas, je maintiens.
Quant à mon ou mes parcs, ils sont tous à la poubelle tellement c'était pas beau. Very Happy

Le parking est pas mal même si c'est difficile de se tromper lorsque l'on fait un parking RCT3.
Je te suggère de revoir ton bâtiment resto et ta gare coloniale.

Cherche sur internet les packs dont tu as besoin ou demande ici, il y a pleins de gars bien + gentil que moi qui t'aideront

Pour les reliefs, je te donne le conseil de faire des cubes de différentes tailles et hauteur. Ensuite tu rase et modélise. Et plus tu vas travailler ta montagne plus elle va sembler réaliste, si tu joues avec les tailles du curseur.

C'est pas la plus belle des montagnes mais c pour expliquer le principe. Si KK1 a mieux, je suis preneur.

C'ke j'en dit, moi...

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in