-Le Camping/Parc du Castor- 15Sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageInvité le Mar 31 Juil 2012 - 18:33

Salut,

Quoi, mais je suis fou, oui maintenant je parle des camping. Je vous raconte mes visites dans les campings, il faut bien avoué que le mobilhome numéro 5 est plus excitant que ma visite à Sensation's Valley qui ne saurait tarder Smile. Mais oui, mais c'est un camping un peu particulier vous allez voir.

Bon d'abord l'entrée du Camping, c'est assez simple d'accès vu que c'est sur une route qui est près d'une quatre-voies. Juste à quelques minutes de Carentan (et une petite heure de Caen).

On passe vite fait par l'accueil, qu'on voit à l’arrière plan de ma précédente image. On récupère vite fait les clefs de notre petits Mobilhome (on a prit la seconde gamme car pour une seule nuit je ne voyais pas l'interet de prendre plus).

Là c'est la premiere gamme (c'est assez chère, mais d’après ce que j'ai vu sur le site c'est joliment emménagé).

Allez on tourne, nous c'est le numéro cinq..

Voilà c'est là, assez mignon, petit, mais finalement c'est parfait, le rapport qualité/prix est excellent (faut voir la chambre très belle), je ne vais pas vous mettre des photos de l'intérieur n'y voyant pas d'interet. Mais on est pas là (enfin si un peu) pour rester toute la journée à l'intérieur.
Allons profiter de la piscine, car c'est ça qui m'a attiré au camping (avec autre chose), ça avait l'air joli et..

c'est plutôt mignon, on est vraiment coupé du reste du camping... Y a même un toboggan (qu'on ne voit pas sur le site du camping !), très sympa, joli, enfin bref cette piscine est très agréable. L'eau est chauffée.

Bon, il est un peu plus de 10heures. C'est bon passons le pont. Qui traverse un lac.
Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir de l'autre côté du pont ?

A bientot pour les News sunny

Dernière édition par Neitsab le Sam 15 Sep 2012 - 10:36, édité 2 fois
Imagineer Brice
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

MessageImagineer Brice le Mar 31 Juil 2012 - 18:45

C'est vraiment sympa comme créa!!!!!! J'aime beaucoup les mobilhomes, mais je trouve que le cinq est un peu petit ^^.
Sinon on ce demande bien qu'est ce qu'il y a de l'autre côté du lac....
alclavio
Agent de sécurité

Messagealclavio le Mar 31 Juil 2012 - 21:21

moi j'hopterez pour un coaster de l'autre cotès du lac

mais c'est très bien fait

bémol:les mobil home sont eun tou petit peu petit

mais je ne dit pas sa pour blesser

aller l'ami(e)
a+ pour la suite
Cordialement Alclavio Very Happy

Dernière édition par alclavio le Mar 31 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
ludoux21
Agent de sécurité

Messageludoux21 le Mar 31 Juil 2012 - 21:26

ça change de d'habitude. C'est cool en plus première fois que je voi un camping sur rct. C'est quoi les tarifs? (xD)

J'aime beaucoup, il est agréable mais après c'est question de gout mais je préfère les bingalo entouré d'arbre.

De l'autre côté um... un parc d'attraction peut-être?!
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Mar 31 Juil 2012 - 23:03

Très innovant ce petit camping malgrès que, je rejoins les autres, je trouve les mobilhome, plus particulierement le 5, sont petits..rajoute un petit peu de vegetation du coté des "habitations" et ca sera parfait. Je vois un coaster après le lac. En tous cas, tu as eu le culot de nous proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire et j'aprecie ca. Pari reussi pour le moment, hate de voir la suite. Bon courage et bonne continuation. Bye
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 1 Aoû 2012 - 11:36

4mètres de longueur par 2mètres de largeur.

Bon, c'est partit, 10H10 on arrive enfin du côté du parc. Du Parc du Castor :-) !
Voilà la raison de notre venue, cette année le parc a ouvert pas moi de trois attractions.
Avec notamment un Flume Ride de Soquet, ayant deux drop et étant très bien intégré, un Junior Boomerang Vekoma (une première). Et enfin un Disko de Zamperla. Wink

Voilà l'entrée du parc coté pont, il y en a une seconde si vous ne logez pas au camping. Celle-ci est mieux entretenu, plus jolie, plus colorée. Enfin voilà. Cool

Le disko une réussite totale. C'est très punchy, très beau colorée, très bien intégré les zones au dessus de l'eau sont très sympa.

Juste à côté on trouve le fameux Boomerang Vekoma, premier coaster (réel) du parc. Une exclusivité mondiale quand même, c'est assez rapide très joli. Ce qui est selon moi une réussite sur toute la ligne.

L'autre "Coaster" du parc, c'est joli, mais de nombreux éléments de thématisation sont en réhabilitation pour le moment, l'interet est donc très limité. Mais bon pour cinq minutes d'attentes..

Bon place au coup de coeur du parc "Double Chute !" le flume de soquet, sa mouille, c'est beau, et c'est très bien intégré !!!

Voilà Smile ! A vos avis Wink !
alclavio
Agent de sécurité

Messagealclavio le Mer 1 Aoû 2012 - 11:46

super beau franchement il y a des details c'est magnifique

mais une question ce sera un parc d'attraction en sol ou un truc genre luna parc

A+

ALCLAVIO Very Happy
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 1 Aoû 2012 - 13:05

C'est juste magnifique ! Le projet est méga original. Et je crois bien que c'est le seul parc avec un camping :scratch:.
Et que dire de la présentation qui est encore une fois très poussée. Les détails sont présents partout (mais il manque quand même le mobilier dans les mobilhomes). Les attractions ont l'air super sympa j'ai un coup de coeur pour le Vekoma. Mais par contre je trouve le disko un peu petit je l'aurais plus vu comme le Grizzly de Nigloland. Mais sinon c'est Gé-nial ! Bravo :cheers:
Coaster
Visiteur

MessageCoaster le Mer 1 Aoû 2012 - 13:31

C'est juste splendide je n'ai pas de mot pour décrire ca tu maîtrise tous parfaitement Smile
ludoux21
Agent de sécurité

Messageludoux21 le Mer 1 Aoû 2012 - 13:43

J'aime énormément, c'est un petit parc très agréable. Il n'y a rien à dire!
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mer 1 Aoû 2012 - 15:28

Vraiment très beau ! C'est très agréable à regarder et surtout très réaliste ( comme d'habitude )... Par contre, je trouve le disco un peu vide par rapport aux autres attractions...
Doppelganger
Visiteur

MessageDoppelganger le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:52

Pour le camping, simplement bravo, il est très réaliste ! Tu aurais pu mettre des tentes ? Sinon, le seul reproche que je te ferai dessus, c'est que ça manque un peu de végétation au niveau des mobile homes (cela dit, on dirait le camping du Futuroscope).

Concernant ton parc, les attractions sont splendides ! Comme dit précédemment, cela fait penser à une sorte de Luna Park, non ? Seul point négatif, je n'ai pas trop accroché à la végétation, et sur certaines photos, c'est très plat.

Je dis ça, mais je ne serais pas capable de faire le dixième de ce parc, donc bravo, et continues surtout !
The Amazing
Mécanicien

MessageThe Amazing le Mer 8 Aoû 2012 - 21:11

C'est magnifique a voir et un camping sa change vraiment moi aussi j'avais l'idée en tête de faire un camping mais je ne voulais pas voila bonne-soirée .
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:31

j'ai le souffle couper Shocked

woahhhhhhhhhhhhhh
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Sam 11 Aoû 2012 - 23:48

Salut Salut !

C'est génial comme idée xD j'irais bien la-bas pour mes prochaines vacances !
Je crois que personne n'a relevé ce petit détail, ou alors mes yeux buguent et j'ai la berlue, mais je crois qu'il manque la terrasse qui permet d'entrer a ton numéro 5. C'est pas trop grave, mais arrange ça si tu peux XD.

Je rejoins Guillaume sur le fait que le disco semble un peu vide mais c'est peut être a cause de la vue ?

Le flume est vraiment beau !

Je me posait la question, le boomerang, c'est pas censé être une demi-boucle - tire bouchon - tire bouchon inversé - demi boucle - looping ? Car moi je connais que le boomerang de bellewaerde et le cobra de Walibi qui sont conçus comme ça.

J'aime beaucoup ton camping parc, continue Smile
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:42

Elanwe Neitsab, a utilisé un Junior Boomerang. Il en existe un @ Drayton Manor :

http://www.rcdb.com/9607.htm?p=0

Tu possèdes le sens de l'harmonie Smile
Je suis tout particulièrement séduit par la Chute Libre enfermée dans la tour : excellent choix de matériaux. Les éléments naturels dominent le paysage et font preuve d'une authenticité, d'une beauté exemplaires. La vue est relaxante et agréable, en d'autres termes. J'apprécie aussi les couleurs de ton Junior Boomerang, elles conviennent au thème et ce mélange violet/rouge reste assez original.

Un très beau début comme à ton habitude !

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:02

Merci pour ce parc/camping très sympa. J'espère que tu y as passé de bonnes vacances.

J'adore tes commentaires, l'auto congratulation est un très bon sport, lol. Des cyprés de méditerranée en basse normandie j'avais jamais vu re-lol.

Une petite demande sur l'une des photo tu as un escalier avec des rondins de chaque coté, peux tu m dire ou me les procurer?
Invité
Invité

MessageInvité le Sam 15 Sep 2012 - 10:35

Salut Smile,

Voilà je vous annonce que non le Parc du Castor n'est pas abandoné, voilà deux photos qui le prouvent, au plaisir Wink !

J'espère que tout ça vous plaira, je ne vous dit pas que vous allez avoir des centaines de news dans les mois à venir, mais franchemment, j'espere vous offir une news tout les mois.

A vos avis ;-)!
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Sam 15 Sep 2012 - 13:45

Je vois que le village vacances de Montana Fair t'as redonné envie de prolongé le parc du casotr dont je me susi inspiré.

Je me permet de mettre un gros bémol sur ton logo.

Bravo pour avoir customisé ton log flume et pour les détails des nénuphars.

Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Sam 15 Sep 2012 - 15:20

Les vues spectateur mettent en valeur ton travail appliqué sur l'ambiance de ton parc, fournie en détails comme d'habitude. Le logo me plaît mais le rose pâle, trop discret, ne me paraît pas le plus approprié. Je verrais mieux un blanc ou un vert pâle.

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Dim 16 Sep 2012 - 18:40

C'est magnifique ! Very Happy
Imagineer Brice
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

MessageImagineer Brice le Dim 16 Sep 2012 - 18:52

C'est encore une fois très beau tout ceci, c'est remplit de détails, la petite ferme est magnifique. Rien à dire!
Pour le logo je l'aime bien, et je pense que (contrairement à portemine) le rose va plutôt bien.
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 10 Oct 2012 - 17:26

Bonjour,
Certains l'auront remarqués mes parcs ont peu de nouveautés ces derniers temps. Et dans une vision plus générale je ne vous montre pas beaucoup de mes créations... Tout d'abord car je bosse activement sur Excalibur. Les supports prennent du temps, et surtout les beugs sont vraiment présents... Mais j'avance et je vous promets de vous offrir des news avant les vacances (26 Octobre)...
Bon ce n'est malheuresement pas de ça que je souhaitez vous parlez.. Les parties du Parc du Castor, Sensation's Valley, Le Parc des Cigales ou encore Amusement Park of Surrey... Ne fonctionnent plus !
J'ai tout esseyé ! La vérification des CSOs, la technique du changement d'extension, et autres. Rien n'y fait. J'ai donc abandonné. A mon grand désarroi... Je vous annonce donc l'arret de ces quatre parcs Neutral...
Je ne sais pas quoi dire, à part que je ferrais plus attention (à quoi ?)...
Et que je lancerai prochainement (ce soir ?) un projet qui marche encore...

Le gros What the foque de cette histoire c'est quand même le fait que certains parcs marchent et d'autres non... (exemple : Excalibur fonctionne, les autres non..).

@Bientôt...
Neit'
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 10 Oct 2012 - 20:22

Allez Neitsab, console toi en te disant que ton idée géniale du campign a fait es petits chez Montana Fair.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in