Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Perdora, Amusement Park by Park&CO

+16
RollerCoaster
GC59 (ancien compte)
SaSaiPaMoi
Need
ludoux21
Elanwe
Squizzy
Lupin
bluefire416
xParaZiix
noeil59
Doppelganger
FuerzaGey
alclavio
Coaster
The Amazing
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Ven 17 Aoû 2012 - 14:53

Le rendu s'avère à la fois bien plus équilibré et inventif.

Je suis convaincu que ce tutoriel de Silvarret va t'inspirer :

Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Ven 17 Aoû 2012 - 15:07

@Portem!ne, en effet je me suis inspiré du tutoriel de Silvarret tout en incorporant mes idées à moi, notamment celui du toit!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par bluefire416 Ven 17 Aoû 2012 - 16:55

je suis un peu en retard mais..... bravo!!! :cheers:
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Ven 17 Aoû 2012 - 21:50

Si on dérange sur le topic il faut prévenir :thumright:
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Ven 17 Aoû 2012 - 21:58

@Bluefire416: AUNCUNS RETARD N'EST TOLERE!! Je plaisante bien sûr, merci à toi!
@Need: Ah non non, vous me dérangez pas du tout bien au contraire, mais je n'ai pas trop apprécié les réflexions quand au fait que pour l'instant je ne vous montre que des hotels et des parkings..j'y passe énormément de temps pour vous offrir quelques choses de beau à voir, c'est pas pour vous virer du topic..
______________________________________________________________

Cet après-midi, je n'ai pas avancé beaucoup..oui je me suis endormi devant mon écran..mais je compte ratrapper mon retard. J'ai pris un screen "vue du dessus" et vous ai fait un plan de l'endroit en question!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0042
Voici une photo de l'allée permettant d'atteindre, enfin!!!, l'entrée principale! Agrémentée d'un plan d'eau et des fontaines.
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0043
Et une autre photo des toilettes, oui quand même des toilettes!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0044
Voilà pour ce soir, la suite demain!
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!


Dernière édition par Anthxnyme le Ven 17 Aoû 2012 - 23:54, édité 1 fois
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par xParaZiix Ven 17 Aoû 2012 - 22:30

Alors moi j'ai 3 réflexion a te faire !

1) Ton Parc est magnifique !

2)Ton parc est toujours magnifique !

3)Je suis rester bouche bée de cette beauté que tu nous offre !

Ps : Ton mal que tu nous donne a faire se parc ne sert a rien . Il sert a nous prendre exemple a un mettre de L'Art :thumright:
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 23:46

Je n'ai rien commis monsieur l'agent, je le jure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Ven 17 Aoû 2012 - 23:52

Neitsab a écrit:Je n'ai rien commis monsieur l'agent, je le jure !
Je n'ai pas tout compris Neit...

EDIT: Je viens de m'apercevoir de la faute, ahah je suis désolé!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Sam 18 Aoû 2012 - 0:21

Once again, le soin et la préparation que tu apportes à ta zone d'entrée est salutaire. L'illustre NGT avait mis 2 ans a compléter son Burj Oasis et ce temps pris fait toute la différence. Il manque peut-être quelques buissons par-ci par-là dans ton paysage.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Sam 18 Aoû 2012 - 0:33

@xParaZiix: Merci beaucoup, ton commentaire me fait énormément plaisir, et je suis heureux que ca te plaise!
@Portem!ne: Merci à toi l'ami! Oh le magnifique Burj Oasis réalisé par NGT n'est pas comparable à mon projet, là on peut parler d'une oeuvre RCT3!!! Oui, pour la végétation j'ai oublié de préciser dans mon post qu'elle n'était pas complète, bien entendu, j'en rajouterai!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par ludoux21 Sam 18 Aoû 2012 - 11:11

J'ai tellement hâte de découvrir la suite, c'est incroyable le soins que tu apporte à ton entrée! ça fait tellement longtemps qu'un parc rct (je crois même jamais aussi complet quand on regarde t'es hôtel!) n'a pas été présenté aussi complet (enfin pour le moment mais je ne doute pas du reste).
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Elanwe Dim 19 Aoû 2012 - 1:08

Je te tire mon chapeau Wink Ton parc est juste sublime !
C'est vraiment un travail d'artiste, et les détails sont tellement précis Surprised
Tu dois avoir une patience infinie >.<
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 19 Aoû 2012 - 1:32

@Ludoux21: Merci du magnifique compliment!! Je n'en pensais pas tant! Pour ce qui est de la suite, elle arrive à grand pas, l'entrée est proche et qui dit entrée, dis début des attractions!
@Elanwe: Encore merci mon ami, tout ca me fait énormément plaisir à lire! Non, pourtant je ne suis pas patient..mais je prend mon mal en patience et essaye de produire quelques chose d'attirant à l'oeil!
____________________________________________________________

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai commencé le terraforming et la construction de ma place avec ces restaurant (près du parking et des futurs autres hotels). Un premier resto à vu le jour au beau milieu de cette place où trône un magnifique plan d'eau agrémenté de fontaine! Je vous laisse découvrir les 4 screens pris il y a quelques instants! (ps: la végétation, les détails, le terraforming, enfin rien n'est terminé, ni définitif..juste quelques photos pour vous montrer à quoi ressemblera surement la fin!)
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0045
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0046
Le bâtiment est reparti sur deux étages desservant chacun une terrasse. Un étage inférieur et un étage supérieur.
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0047
Un screen de nuit
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0048
Qu'en pensez-vous?
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!

Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Dim 19 Aoû 2012 - 3:55

gOOD rien à dire a part : Epatant
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par ludoux21 Dim 19 Aoû 2012 - 11:07

Je crois qu'il n'y a rien à dire. c'est géant! Bravo!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Dim 19 Aoû 2012 - 12:02

C'est vraiment très beau, bravo encore une fois ^^.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Dim 19 Aoû 2012 - 18:11

Je suis à nouveau épaté. Tu peaufines avec adresse tes bâtiments. Ils adoptent une forme originale et la disposition des fenêtres et portes s'avère judicieuse. Le mélange des couleurs pâles me plaît tout particulièrement. Comme toujours, tu parsème tes constructions de détails - horloges, lierres, variations des bordures d'allées - qui enrichissent l'image.

Je ne suis pas entièrement séduit par des mini-rebords blancs qui séparent les différentes textures d'allées. Essaye sans, ou avec mais en utilisant des couleurs différentes : un marron pâle semblable à celui de tes toits me semble opportun.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 18:17

J'aime beaucoup.
Mais je te repprocherais peut-être que les couleurs sont trop monotones, par contre au niveau des lumières c'est admirablement bien fait bravo à toi !
Les batiments mériteraient d'être un tout petit peu plus différents entres eux (restaurants).
Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 19 Aoû 2012 - 20:52

@Portem!ne: Merci beaucoup à toi! Effectivement j'essaye d'apporter une touche de réalisme à mes bâtiments pour plus d'immersion! Pour les couleurs pales des restaurants, Neitsab n'est pas tout à fait d'accord, je vais donc vous proposer quelques alternatives pour mettre un peu de couleurs sur ces murs couleurs crême. Pour les bordures, j'ai suivi tes conseilles et les ai mit en marron foncé. Cela rend plutôt pas mal, à mon goût. Les photos arrivent! (sans bordures, cela fait horrible. Je trouve qu'elles apportent un certain charme au pathway)

@Neitsab: Merci encore! Pour les couleurs monotones, c'est ce que je viens de dire à Portem!ne, j'ai fait quelques alternatives avec différentes couleurs, (les photos suivent ce message).
Pour ce qui est des bâtiments assez semblables, cela est tout à fait normal, tous les bâtiments "post-entrée" seront du même design..après l'entrée principale du parc, ceux-ci seront adaptés à leur environnement.
____________________________________________________________
J'ai déjà entamé le deuxième restaurant que je vous présentez surement ce soir.
Voilà en photo les différentes alternatives que je vous ai concocté pour essayer d’aiguiller les murs des structures:
Bleu clair
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0049
Rose
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0050
Orange
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0051
Origine
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0052
Voici les changement s de couleurs au niveau des bordures sur le pathway
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0053
Voilà tout. Dites moi ce que vous en pensez, préférez vous le bleu, le rose, l'orange ou l'originale? C'est important. Pour les bordures?
Des nouvelles photos du second restaurant ce soir!
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Squizzy Dim 19 Aoû 2012 - 20:59

C'est magnifique, chaque détail est soigné !

J'interpelle Portem!ne pour nommer cette création Alpha !

C'est vraiment d'un réalisme parfait, et encore, l'hotel n'est même pas fini...

Bravo !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 21:07

Les sols rendent admirablement bien, j'avoue que ca a un charme les bordures, il faudrait que je le fasse plus souvent.
Etant fan du bleu, j'aime beaucoup je trouve que ça reveille, mais j'adore le rose, et j'avoue que ça fait pas mal aussi. J'espere que tu joueras sur ces couleurs dans ta main street .
Pour l'alpha j'attenderais de voir les premieres attractions ou au moins un batiment du genre mega marquant esperant le trouver dans la main street ( un batiment avec une horlage ça marche toujours bien )..
Je reste admiratif du fait que tu geres tres bien les chemins, et les petits details..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Elanwe Lun 20 Aoû 2012 - 0:31

C'est toujours aussi magnifique, et pour le choix des couleurs j'aime assez bien le bleu. Au début j'avais pas compris que c’était quatre fois le même bâtiment avec les changement de couleur. En fait je trouve que ça donnerait bien non ? Une couleur par bâtiment.

Le détail que je préfère dans ton bâtiment c'est l'horloge =) Elle déchire !
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 20 Aoû 2012 - 0:52

@Squizzy: Un grand merci à toi, en revanche c'est aux admins de juger si cette création est Alpha ou non..et puis en ayant déjà une..je ne sais pas..on verra

@Neitsab: Merci l'ami! Pour la main street je n'ai pas encore d'idée, j'y vais au feeling. Mais je pense faire un truc bien! Pour le restaurant, j'ai gardé le bleu, ca rend plutôt pas mal!

@Elanwe: Encore un merci! Oui je crois que le bleu plait à tout le monde d'ailleurs! Oh oui l’horloge, j'aime bien ce détail aussi Smile

____________________________________________________________
Comme prévu, ce soir est destiné au second restaurant aux couleurs vert pâles. Construit dans le même style architectural, il possède lui aussi 2 étages ainsi que deux terrasses. La terrasse inférieur bénéficie d'un coin assez frai: une cascade y est intégré. Et sans plus tarder, je vous laisse découvrir les photos by nigth et by day!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0054
Photo de la terrasse superieur
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0055
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0056
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0057
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0059
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0060
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Shot0061

Voilà pour ce soir, j'espère que ca vous plaira et surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!





Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Lun 20 Aoû 2012 - 1:02

c'est vraiment très beau, très bien agencé, on a envie de s'y poser et d'y partager un bon repas. Avec des restos comme ça ici, on a même pas besoin d'aller dans le parc Razz Franchement la qualité de tes constructions est bluffante, tu mélanges les CS avec brio. Tes mises à jours sont toujours hallucinantes... Continue de nous faire rêver !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Mar 21 Aoû 2012 - 0:54

Un petit projecteur sous les palmiers ca donnerai un coté chicje pense...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 4 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum