Perdora, Amusement Park by Park&CO

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mar 14 Aoû 2012 - 11:23

@Neitsab: C'est quoi ca?!
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MessageInvité le Mar 14 Aoû 2012 - 11:40

Bah en fait tu fais ton parc sur plusieurs map, et tu met cette box ça permet que y ai pas de problème de continuité..

(http://www.mediafire.com/?ydgiyyijdn8ahn5).

Voilà ;-) !

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mar 14 Aoû 2012 - 11:50

J'ai vraiment du mal à comprendre le principe, je vais télécharger et j'essayerai de comprendre..
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Lupin
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MessageLupin le Mar 14 Aoû 2012 - 13:46

C'est plus que réaliste ! Ton parc pourrait facilement être réel dans la vraie vie. Et puis qu'est ce que c'est beau... Tu sais nous créer un cadre parfait dans lequel le décor s'intègre parfaitement. J'ai vraiment hâte de voir les attractions du parc.

Ton parc est...*sort le dico* démesuré ! :thumright:
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Need
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MessageNeed le Mar 14 Aoû 2012 - 14:00

Tu es très patient pour gérer tous ces détails ! Du coup la qualité est toujours au rendez-vous !

Les laggages du jeu étaient à prévoir avec autant d'objets... Je ne peux que te recommander de suivre les conseils de Neitsab, à savoir utiliser plusieurs "maps" (= plusieurs parties). Exemple : tu fais tout le parking (et l'entrée si ce n'est pas trop) sur une partie, et tu continue la suite de ton parc dans une nouvelle partie vierge (pour éviter que le jeu lag de trop) et ainsi de suite.

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mer 15 Aoû 2012 - 16:33

Bonjour à tous,
J'ai quelques nouvelles photos concernant le premier hôtel de Perdora pour vous faire patienter. J'ai besoins de savoir si je continue avec un étage de plus ou je reste à cette hauteur et je fini le toit. A vous de me le dire!
J'ai donc fait trois suite au premier étage avec chacun un balcon. Les deux plus luxieuse en possèdent un privé sur le devant de la facade.
Un autre hotel arrivera un peu plus tard dans la semaine (un peu moins luxieux) et encore un autre ce week-end (je pense


Voici une image de l'acceuil

J'ai besoins de savoir si le batiment fait trop chargé où si je peux continuer la décoration dans cet état d'esprit.
CONTINUER OU ARRETER? A VOS CLAVIERS!
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ludoux21
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Messageludoux21 le Mer 15 Aoû 2012 - 16:41

Incroyable! Tout ses détails je n'en revient pas! C'est juste génial! Et sinon moi, je verrai bien un dernier étage encore.

Franchement bravo! Ah si j'était aussi patient que toi pour faire ce genre de chose je m'aimerai moi même mdr! Bravo!
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mer 15 Aoû 2012 - 21:42

Bonsoir à tous,
Ce soir, est le grand soir. Grand soir pour l'un d'une série de luxueux hôtels du parc Perdora. Ce magnifique bâtiment tout droit sortie des îles est né de la terre, il y a peu de temps. Vous avez surement vu des photos de la construction si vous suivez ce projet de très près. Maintenant l'immense structure est enfin terminée et une dizaine de suite attendent leur locataires avec impatience! La direction du parc envisage de reconstruire 2 ou voir 3 nouveaux hôtels à proximité du second parking (en construction) et y aménager une grande place avec des restaurants et divers magasins. Après avoir acheminé tout cela, l'entrée du parc prendra forme. Mais il faudra un peu de temps et surtout de la patience pour en arriver là. Je vous laisse maintenant découvrir l'hôtel sous toutes ses formes! Bon visionnage!










Alors? Comment vous le trouver cet hôtel. J'attend vos commentaires avec impatience.
COMMENTER, CRITIQUER, A VOS CLAVIERS!!









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Wyser
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MessageWyser le Mer 15 Aoû 2012 - 21:56

C 'est vraiment très joli bravo à toi
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ludoux21
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Messageludoux21 le Mer 15 Aoû 2012 - 22:03

Ton travail est d'une qualité incroyable! A voir ton hôtel, on ne peut que être impatient de découvrir le parc! Je n'ai rien à dire d'autre, FELICITATION!
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Squizzy
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MessageSquizzy le Mer 15 Aoû 2012 - 23:05

Ton hotel est sublime ! Tu as soignés tous les détails jusqu'aux chambres !
Le salon et la reception sont juste magnifique, c'est parfait ! Very Happy

Bravo ! vraiment !
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 15 Aoû 2012 - 23:22

Ton hôtel est un modèle d'architecture travaillée et originale. Un aspect me convainc en particulier : tu as soigné l'intérieur du bâtiment. Voilà une dose suprême de réalisme !

La silhouette et les couleurs de tes allées, le placement et le choix de tes arbres... tout me plaît beaucoup.

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, une nouvelle structure à fait son apparition à Perdora.
La voici:


Alors, vous avez deviné ce que c'est? Et bien en réalité, ceci est le pont permettant d'accéder au second parking, que vous découvrirez surement en fin de semaine, ou peut-etre avant! Oui je sais je suis assez long mais je préfère prend mon temps pour essayer de sortir quelque chose de qualité. Qu'est ce que vous en pensez de ce pont couvert surplombant la route et tenue par une "petite montagne de rochets"?
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!!
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:16

C'est vraiment magnifique, il n'y a rien à redire ! Continue comme ça... On se lasse quand même un peu de voir des parkings mais ce petit suspence est assez amusant, j'ai hâte de voir le parc et ses coasters !!!
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Lupin
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MessageLupin le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:26

Excellent ! C'est sublime ! Tu m'impressionnes rien qu'avec un pont Shocked ! Vraiment bravo, je n'ai sritctement rien à dire. Quel sens du détail !


Dernière édition par Lupin le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:19, édité 1 fois
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:27

Merci à toi Guillaume. Je me doute que ca doit commencer à être long et lassant mais ils faut bien commencer le parc par quelques part, et j'ai décidé de faire l'entrée voiture, parking, hotels, restaurant avant l'entrée du parc..les attractions arriveront à mon avis que dans 1 voir 2 semaines si j'avance vite. Les détails me prennent un temps fou.. Mais merci quand même.
Pour ce qui est des coasters, j'ai quelques idées en tête!

@Lupin: Un grand merci, content de t'impréssionner! Mon travail est récompensé par tes compliments et remarques très sympathiques! Les détails, comme je disais à Guillaume, me prennent un temps fou, donc merci de le remarquer Smile
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Wyser
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MessageWyser le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:28

Toujours aussi bo, sauf que je pense que sur la photo du pont le lampadaire que tu as mis cloche un peu.

En tout cas c'est le premierr parc d'attraction dont le thème est "Le Parking", unique au monde Very Happy
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:17

Merci! Le lampadaire est "trafiqué", c'est fait exprès!
Je pense que ta dernière phrase est une remarque et une petite blague. Je tiens à preciser, que je prend mon temps de faire les choses, que les attractions viendront ensuite, soyez PATIENTS s'il vous plait, ca me prend énormément temps et je peux vous dire que ce parc ne me prendra pas un mois, je compte faire quelque chose de grand, alors autant le faire tranquillement et bien!
SOYEZ TOUS PATIENTS
La patience est une qualité.
Merci de votre compréhension
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:58

La patience n'est pas seulement une qualité, la patience est une vertu !
J'approuve entièrement ton approche minutieuse et laborieuse : elle est payante.

Le pont, en plus d'être assez joli, ajoute du relief à ton entrée. Tes chemins prennent ainsi un tracé plus audacieux et bien moins plat ! Excellente idée en somme. La forme du toit ne me convainc pas entièrement : le premier niveau possède des coins et se présente avec une pente légère alors que le second possède une inclinaison raide et sans coins. L'ensemble n'est pas si harmonieux à mon goût.

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:46

Merci à toi Portem!ne. Toi et tes commentaires très bien dosés nous ont manqué pendant le petit temps où tu n'étais pas là. En effet je veux faire comprendre aux gens que je n'ai aucunes envie de me dépêcher pour bâcler mon travail. Je prends mon temps pour vous faire part de quelque chose d'une assez bonne qualité, enfin je l'espère.

Pour le toit, ce changement radical de pente et de structure était fait exprès pour éviter une trop grande monotonie. Je vais voir ce que je peux faire. Je préférerai t'envoyé les photos du changement par mps pour éviter de trop m'étaler sur ce "petit pont". Merci de ta compréhension!
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:45

Mettre deux niveaux de toits brise déjà la monotonie à mon sens. Mais c'est une mentalité positive de vouloir essayer de nouvelles choses. Tu peux aussi éditer tes messages pour ne pas commettre de redite : ma boite des messages s'avère très remplie étant donné mon rôle. Je dois d'abord la trier avant de recevoir de nouveaux mp !

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Ven 17 Aoû 2012 - 0:06

Oui, j'essaye de nouvelles choses, j’innove on va dire. Donc voilà j'ai changé, j'ai rajouté des coins, des rallonges et je l'ai mit en 1h, voila! Dis moi ce que tu en pense:
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 17 Aoû 2012 - 1:02

Cela me semble plus cohérent, mais trop homogène cette fois-ci. Le compromis que je propose serait de conserver les coins mais de restaurer les toits en 2H pour le haut.

EDIT : Au passage, c'est très pertinent de mettre des images qui montrent l'évolution pas à pas de ton pont. On a ainsi droit à une immersion particulièrement personnelle à l'intérieur de ton travail créatif !

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Wyser
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MessageWyser le Ven 17 Aoû 2012 - 11:22

des petites fleurs, des barrières ou rails de sécurité et un peu de terraforming et ca sera good.
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Ven 17 Aoû 2012 - 14:02

@Wyser: je n'avais pas totalement fini la théma du pont enfin les décors qui l'entourent mais tu m'as donné quelques idées que j'ai d'ailleurs apliquées! Merci à toi

@Portem!ne: J'étais pas trop satisfait non plus avec le 1H et j'hésitais. Tu as eu raison, j'ai donc garder les coins ainsi que les rallonges de toits et j'ai tout mit en 2H, aucune monotonie, très bien à mon goût, dis moi ce que tu en penses!
__________________________________________________________

Alors voilà, j'ai suivi vos conseils et le résultats est là! Je vous laisse découvrir les deux screens pris ce matin.
Pour info, j'ai rajouté un abris en descente du pont. Il est construit autour d'un "petit îlot" de végétation, le toit est ouvert pour permettre aux plantes et arbres de respirer et d'être arroser par la pluie tout en laissant le pathway couvert pour que les visiteurs ne soient pas "trempés" (aménagé de bancs, poubelles, lampadaire et panneaux d'informations)


Je compte continuer les parkings déjà entamés cet après-midi. Les screens verront le forum surement ce soir!
Quelques informations sur les coatsers: la construction d'un wooden/support bois est prévu.
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