Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Perdora, Amusement Park by Park&CO

+16
RollerCoaster
GC59 (ancien compte)
SaSaiPaMoi
Need
ludoux21
Elanwe
Squizzy
Lupin
bluefire416
xParaZiix
noeil59
Doppelganger
FuerzaGey
alclavio
Coaster
The Amazing
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par ludoux21 Dim 29 Juil 2012 - 15:22

waou, j'adore l'entrée des véhicules! Rien à dire et comme dit Guillaume, on dirait une villa!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 29 Juil 2012 - 22:58

Bonsoir à tous,
Alors voilà, les ouvriers viennent de finir la construction de l'entrée et sortie de véhicule. Celle-ci comprendra deux chambre avec salle de bain, télé.. pour les employés des guichets et une grande suite avec cuisine toutes équipées, salle de bain, télé..servant de résidence lors des passages de personnes importante. Le parc ferme ses portes le soir à 6h, donc très calme la nuit.
Je vous laisse découvrir (tout ceci est encore en construction, du moins la théma)
Photo de la construction:
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0090
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0091
Photo du batiment fini: 1ere image -> apercu de la suite etdes chambres
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0092
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0093
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0094
C'est tout pour ce soir, A VOS CLAVIER!
Bonne fin de soirée!

Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Coaster Dim 29 Juil 2012 - 23:04

C'est juste magnifique je suis content que ton problème a été résolu encore une fois du très beau travail comparé a ce que je vais je suis scotché Wink
Coaster
Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 30 Juil 2012 - 10:47

Merci Coaster, mon travail est récompensé par ton sympathique commentaire!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par GC59 (ancien compte) Lun 30 Juil 2012 - 11:21

C'est vraiment, et je n'ai pas de mot plus fort car sinon je le dirais, magnifique tout est là très détaillé ! Tu as beaucoup de patience et tout caci paye tu nous offre ici une très belle création qui me laisse sans voix, déjà niveau réalisme et niveau théma... J'ai hâte de voir l'interieur du parc...

PS : quel est le pack contenant tous les objets d'immobilier que tu as utilisé pour ton entrée du parking ?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par alclavio Lun 30 Juil 2012 - 11:24

houa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur le c**

c'est..c'est..pas beau c'est....MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as le sens du détail tu fait super bien tes bâtiments j'aimerais bien pouvoir faire la même chose que toi tu es l'un de mes nombreux modèles sur ce forum

et une question les meubles de la suite vienne t il pas de sweet home 3d
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par FuerzaGey Lun 30 Juil 2012 - 11:35

Super beau ! Hate de voir la suite de ton projet ! Magnifique Smile J'apprécie particulèrement le parking et les batiments réalistes qui l'entourent ! Good work Smile
FuerzaGey
FuerzaGey
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 30 Juil 2012 - 11:35

Merci à vous trois, ça me fait vraiment plaisir de voir des commentaires aussin encouragement à la poursuite de mon projet. Ca me donne envie de continuer et de vous surprendre de nouveau!
Non pas du tout, j'utilise le pack Furnishing de Station Jim Smile
Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles photos!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Lun 30 Juil 2012 - 13:45

Ouah c'est très beau comme bâtiment. Tu m'épates!!!!!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Lun 30 Juil 2012 - 14:19

Je ne savais pas qu'on pouvait jouer aux Sims dans RCT3... incroyable ce niveau de détail ! Le bâtiment est juste splendide, mais une seule file pour entrée et sortir ? Ne penses-tu pas qu'aux heures de pointes ce passage à une voie dans lequel il faut en plus ralentir voir s'arrêter ne sera pas un goulot d'étranglement ? Je pense notamment à 18h00 à la fermeture du parc, et à l'ouverture le matin...

En tout cas je ne connaissais pas ce pack, et il pousse le réalisme du jeu encore plus loin pour ceux qui aiment ce genre de détails, et j'aime cette idée Wink Tu en fais une excellente utilisation, c'est vrai qu'il faut penser à nos chers employés, c'est vrai que personnellement je ne pense pas vraiment aux backstage, et c'est une très bonne que d'y penser.

Tout ça me donne encore plus envie de voir le début du parc en lui-même, car avec le parking tu t'es mis la barre très haut déjà. Mais ayant suivi tes créations, je ne fais pas de souci, et tu arrive même encore à me surprendre tant tu repousses la qualité et les détails toujours plus haut.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 30 Juil 2012 - 14:32

Merci Need pour ce commentaire bien détaillé qui me fait très plaisir. En effet, je cherche à créer quelques choses de réaliste très poussé. Pour ce qui est de l'entrée/sortie, je vais la transformer en (juste) entrée, et recrée une sortie à l'autre bout du parc qui reviendra sur les bords ,pas loins de l'entrée, ce qui permettera aux visiteurs de pouvoirs revoir une dernière fois le parc avant de partir. Je vais surement créer un hotel où l'on accédera seulement à pieds pour eviter les bruits de voitures. J'organiserai une sorte de place avec fontaines devant l'entrée et organiserait cet hotel de la même facons que l'entrée, chambres par chambres, meubles par meubles, balcons par balcons pour donner un effet de réalisme maxilmum. Il sera placé non loin du parking pour une proximité des voitures. Voilà merci encore pour vos commentaires chaleureux. Des nouvelles très prochainement!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 16:24

Mais c'est juste incroyable ce batiments (me demande ou tu as put trouvé tous ces packs d'objets, niveau canapés et tout Smile ).
Les couleurs, même les barrieres un peu trafiqués.. J'adore vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Mar 31 Juil 2012 - 0:01

Bonsoir tous le monde,
Les travaux de l'hotel situé non loi du parking ont déjà commencé. Avançant à leur rythme, les ouvriers ont déjà bâti une chambre, une suite, au rez de chaussée, pour les riches personnes n'aimant pas la hauteur. Situé au bord du parking qui ferme ces portes à 6h et au bord d'une petite allée tranquille bordée par un coin d'eau, celle-ci se trouve au calme.
Voici deux photos pour vous faire patienter pendant les quelques jours de constructions:
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0095
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0096

Voila pour ce soir, sur ce je vous à bientôt pour de nouevaux screens et bonne soirée!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par ludoux21 Mar 31 Juil 2012 - 0:03

Tant de détails!C 'est incroyable! On dirait les sims! (mdr) Je respect énormément ta patience, j'ai plutôt pour ma part moi tendance à m’énerver rapidement. Si je devais faire ça, le pc serait passé par la fenêtre. J'ai vraiment hâte de découvrir le début des attractions qui vont je suis sûr être grandiose coté détails!

Bonne continuation!

P.S : Possible de poster un CV pour être employé chez toi? (Mdr)
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par GC59 (ancien compte) Mar 31 Juil 2012 - 0:13

Très très très poussé ! Tu me surprend à un point, je ne sait pas commenter tout ceci car aucun mot y est associé, on dirait VRAIMENT les sims même plus ! Ce parc à pour l'instant un niveau de réalisme... J'ai un grand repertoire de mots mais je ne trouve rien pour t'expliquer à quel point ce parc m'émerveille... Je savais même pas que c'était possible, il y a tout de même zig-zou mais lui à un univers différent... Je vais peut être paraitre insensé mais je préfère de loin cette création à celles de Zig-Zou mais on ne peut pas comparer, lui fait des créations assez surnaturelles, toi tu nous fait un parc "normal" on va dire... ( pas que ce parc est banal mais tu vois ce que je veux dire ^^ )
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 10:35

Zig-Zou qui fait du surréaliste, alors que la c'est Extra-réaliste. Vraiment très beau, je crois que le pack des lits est réalisé par un français non ?
Enfin très sympa Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Mer 1 Aoû 2012 - 18:43

Salut,
Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires très encourageants qui me donne envie de poursuivre ce projet avec lequel je m'amuse comme un fou! Je dois aussi vous informer que je n'ai pas pu continuer à bosser sur mon parc car mon chien à mordu le cable d'alimentation de mon ordi portable, du coup plus moyen de l'utiliser. Je verrai pour travailler dessus demain soir si mon beau-pere me repare tout ca. Sinon je pars en vacances environ deux semaines et je n'aurai pas le temps de continuer. Les nouvelles arriveront surement d'ici un peu moins de deux semaines. Je vous remerci d'avance pour votre patience et votre soutient que vous m'accordez.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Doppelganger Jeu 2 Aoû 2012 - 1:55

Ton parking est sublime ! Et encore, je mâche mes mots ! Étonnant et limite encore plus réaliste qu'un vrai parking... Tu as énormément de talent architectural également, les bâtiments que tu crées font partie des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir sur RCT3. Maintenant, je veux voir des attractions.

Bonne continuation.
Doppelganger
Doppelganger
Visiteur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Jeu 2 Aoû 2012 - 10:04

Merci beaucoup à toi Doppelganger, ton commentaire me fait enormement plaisir. J'y consacre du temps. En revanche pour ce qui ne me connaissent pas encore, je construit mon parc dans l'ordre, c'est-a-dire, parking ensuite entrée, attraction, themà land. (Il peut y avoir des inversions d'ordre selon mes idées). Pour ce qui est de mon autre projet en "pause/construction", Kholang Island, Adventure park, j'ai commencé par une "sphere de mise en conditions" (va voir pour comprendre), suivi d'une grande place deservant les 3 lans principaux, et dans chacuns e ces lands, un batiment "d'acceuil" comprenant des stand personalisés, des toilettes, etc..sous le theme de celui-ci. Tu peux aller jeter un coup d'oeil pour mieux comprendre mon explications. Tout ca pour te dire, que je dois encore finir ce que j'ai commencé pour continuer sur les attractions..mais j'ai quelques idees en tete!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 13 Aoû 2012 - 22:34

Bonsoir à tous,
De retour de vacances depuis cet après-midi, je n'ai donc pas eu le temps d'avancer dans ce projet.
J'ai récupéré quelques clichés pris avant de partir. N'ayant pas encore été postés, je vous les présente pour vous faire patienter jusqu'aux nouveaux screens prévu pour cette semaine. En espérant que ca vous plaise toujours!
L'entrée véhicule et les logements employés de l'entrée en 2 photos:
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0011
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0012
Une photo des allées:
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0013
Une photo d'ensemble du parking:
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0014
3 photos de l'un des hotels en constructions. Les peeps auront accès à tous les étages!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0015
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0016
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0017

Voilà pour ce soir, en espérant vous faire patienter avec ces quelques photos. Continuer de commenter, A VOS CLAVIERS!!
La suite prochainement: hotels, piscines..







Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par noeil59 Lun 13 Aoû 2012 - 22:50

qu'un seul mot me viens a l'esprit "magnifique" Shocked

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 13 Aoû 2012 - 23:14

Merci beaucoup à toi Noeil59!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 9:54

On dirais vraiment les Sims, esperons que ton ordi tienne ;-)
En tout cas j'aime bien même si je comprends pas tout dans ce joli batiment joliment aménagé ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Mar 14 Aoû 2012 - 10:45

@Neitsab: Je dois t'avouer que mon ordi commence à laguer un peu mais je prend ma patience en main et continue. C'est un hôtel, en tout cas le rez de chaussée de cet hôtel!
_____________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,
Ce matin je n'ai pas fait grand chose, je n'est juste délimité le rez de chaussée, fait une autre suite et c'est tout.
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Shot0020
Nous pouvons observer les 3 guichets de l’hôtel assez design (entièrement réalisés par mon imagination), les piliers de décoration, les 2 suites principales de cet étage, puis deux pièces encore vides qui seront deux chambres pour les femmes de ménages. On peut aussi voir deux ascenseurs pour accéder au troisième étage, le 2eme sera accessible par des escaliers (faute de place pour un autre ascenseurs. Les suites du rez de chaussée sont réservées principalement pour les personnes à mobilité très réduite. On peut aussi appercevoir sur la gauche de la suite de gauche (répétition), quelques banquettes et fauteuil pour faire patienter le client. Voili voilou, la suite surement cet après-midi!
A VOS CLAVIERS!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 11:05

Esseye du multi map (grâce au pack Background Boxes pourquoi pas :-) ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 2 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum