Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Perdora, Amusement Park by Park&CO

+16
RollerCoaster
GC59 (ancien compte)
SaSaiPaMoi
Need
ludoux21
Elanwe
Squizzy
Lupin
bluefire416
xParaZiix
noeil59
Doppelganger
FuerzaGey
alclavio
Coaster
The Amazing
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Mer 5 Sep 2012 - 18:23

Evidément c'est très beau!. Tu utilises à merveille des packs que je ne connais pas et qui rendent super bien.

Je me permet de faire un petit bémol: c'est pas très festif, je ne saurais vraiment dire, mais ca manque de dynamisme, de quelques choses d'un peu foufou. Je pense que tu l'as senti aussi puisque tu as rajouté des petites loupiotes.

Comme je m'apercois que mon bémol est plus long que mon bravo, j'en rajoute un: Bravo
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Elanwe Jeu 6 Sep 2012 - 14:10

Encore et toujours magnifique Wink

Je rejoins Need qui a bien résumé les choses =)

Je ne trouve qu'il manque ce coté festif dont parle Wyser, ça n'est pas vraiment le thème du parc qui joue dans l'élégance et qui y possède vraiment sa place ! (Mais j'aime les "loupiotes)
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par ludoux21 Sam 8 Sep 2012 - 10:17

Que dire à part WAOUU! Un travail incroyable! Ce parc donne vraiment envie! Du moins pour son hôtel, son parking, son resto, et son entré!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 10:23

Un travail effectivement sympathique, je suis peut-être quand même déçu il faut dire sur cette entrée je la voyais très grande et majestueuse, mais là...
Certes ce que tu as fait est pleins de détails, et est très joli, mais j'avoue que je préférais certains bâtiments que tu nous avais présenté avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par GC59 (ancien compte) Sam 8 Sep 2012 - 13:35

Moi j'aime bien ! C'est très petit pour une entrée, certes mais elle et magnifique et très chaleureuse ! J'attends encore et encore que tu nous montre enfin tes capacités niveau coaster car j'ai regardé ton "Jungle Speed" hier soir et le layout était pour le moins... Original ^^

Bonne continuation et impressionne nous !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 9 Sep 2012 - 19:52

@Portem!ne: Merci pour ton chaleureux commentaire qui me fait très plaisir. Pour les "carrés de plantes", je verrai bien mais j'aime assez comme ça, je ferai des tests pour voir.

@Imagineer Brice: Merci à toi l'ami, c'est très sympathique! Pour ce qui est de la vidéo, comme tout parc, je pense que oui, une vidéo sera créée pour ce projet. Par contre, quand, je ne sais pas.

@Need: UN GRAND MERCI! En effet J'ESSAYE de ne pas tomber dans la monotie architectural et décorative malgré les nombreux points communs de certains bâtiments. Et oui, le parc arrive enfin à la construction de ses attractions! Encore merci!

@Wyser: Je te remercie pour ce commentaire. Comme l'a souligné Elanwe, festif n'est pas vraiment le thême de ce parc, je vise sur la réalité. Mais je prend en compte cette remarque pertinente.

@Elanwe: Merci à toi, j'apprécie énormément tes commentaires sur mon topique, continue de venir!

@Ludoux21: Que dire? MERCI! Ne t'inquiète nous approchons des attractions et coasters!

@Neity: Merci de ta remarque que j'ai d'ailleurs pris en compte!

@Guillaume59158flines: Merci beaucoup Guillaume! En effet celle-ci était petite..mais ça.., c'était avant! (Kris)
Pour le Jungle Speed, c'est une archive qui date de 3 ans, c'est "normal" que ce coaster n'était pas tip top..Je me suis amélioré, et même depuis Temple Run de Kholand Island! Je m'entraîne.

______________________________________________________________________________________

DES NEWS SUR PERDORA


En effet, aujourd'hui quelques modifications quant à l'entrée "d'origine" ont été effectué!
Plus grande, plus recherchée, plus spacieuse, plus fraîche!
Un bâtiment central édifié sur 3 étages à vu le jour (l'entrée) ainsi que deux petites sorties parallèles. A quoi bon écrire un gros roman, je vous laisse regarder les quelques photos prises à la fin du chantier.

(les détails sur cette photos sont moindres..dû à la distance)
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0103
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0104
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0105
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0106
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0107
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Shot0108

Voilà tout pour ce soir! Je tiens à vous rappeler que rien n'est complètement terminé, il faut encore poffiner!
Maintenant, c'est à vous de juger!


COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Dim 9 Sep 2012 - 20:07

C'est vraiment incroyable, chacun de tes bâtiments ont une âme, qui est quelque chose de très bon. C'est remplit de détails, rien ne manque pour faire un bon parc.
Par contre il y a un truc qui me gène, c'est la couleur jaunâtre de tes lampe (vers tes sorties à côté du bâtiments.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Dim 9 Sep 2012 - 20:40

Je me permet de te RE demander quel pack tu utilises pour tes arbustes fleuris.
Merki.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 9 Sep 2012 - 20:43

@Imagineer Brice: Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir! En effet, les lumières jaunâtres ne me plaisent pas du tout, j'envisage de les retirer.
@Wyser: J'utilise les packs de N7. Google est ton ami.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Dim 9 Sep 2012 - 20:46

MErki granf chef.
On peut trouver une arme aussi? Car là je vais me suicider tellement ce que tu fais me déprime par rapport à mes pov' créa.


Pack arbuste N7 http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=976
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Dim 9 Sep 2012 - 21:39

Hallucinant ! Que dire sans me répéter... Tes bâtiments foisonnent de détails et le mélange entre packs est juste... parfait et très astucieux ! Rien a redire... et comme à chaque fois, il me tarde une seule chose : la prochaine update.
Excellente continuation à toi (mais je ne me fais pas de souci) !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par SaSaiPaMoi Dim 9 Sep 2012 - 21:44

C'est très beau.
Seulement les attractions se font TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP attendre !!! Razz
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 9 Sep 2012 - 21:48

@Need: MERCI BEAUCOUP MON AMI! Ca me fait très plaisir ce commentaire bien chaleureux! Nouvelle update bientôt.
@SaSaiPaMoi: Merci..mais évitez de me répéter que mes attractions se font attendre et que je suis lent..je prend mon temps pour faire quelque chose de bien. Le Burj Oasis de notre cher NGT a mit deux ans à se finir..je compte peut-être faire pareil! Donc patience, je vous en serai très reconnaissant. Merci
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par SaSaiPaMoi Dim 9 Sep 2012 - 21:51

Désolé Embarassed
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par GC59 (ancien compte) Dim 9 Sep 2012 - 22:03

Ben écoute, tu l'as agrandie : OK !
Ca change rien elle est toujours incroyable malgré le niveau de détail que tu précise à cause de la distance... Continue comme ça et uste pour embêter : ON VEUT LES ATTRACTIONS !!!!!!!!!!!!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Lun 10 Sep 2012 - 19:06

Il vaut mieux qui prenne sont temps car un parc fait en deux semaines est un parc mal fait.
Un bon créateur rct3, est un créateur qui prends son temps. Ce qui permet d'avoir Une création réaliste (ou pas si c'est le souhaits du créateur), belle à regarder.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par RollerCoaster Ven 21 Sep 2012 - 20:57

C'est trop beau !
Top tu m'apprendras !
RollerCoaster
RollerCoaster
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Sam 22 Sep 2012 - 19:39

Bonsoir à tous,
Malheureusement, je me dois de vous annoncer une mauvaise nouvelle avec un très grand regret. Après une mise à jour importante de mon ordi, les fichiers de sauvegardes de Perdora ont été effacés, ne me permettant pas de continuer ce projet. Je suis horriblement déçu d'abandonner un parc de ce type qui m'avait pris jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, plus d'une semaine entière de travail.. C'est ainsi que ce termine l'histoire de Perdora. Ce topique sera effacé dans une semaine pour ne pas encombrer le forum. Merci de votre compréhension et je m'en excuse mille fois.

ps: un autre parc commencera sa construction d'ici peu.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Sam 22 Sep 2012 - 21:28

Aie... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de supprimer le sujet !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Sam 22 Sep 2012 - 21:30

Le topique restera alors ouvert.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Dim 23 Sep 2012 - 8:58

Vraiment embêté, pour nous car on ne verra pas la suite, et pour toi car autant de travail perdu dans les lymbes electroniques ca fait mal au coeur
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 17:05

Oui il faut bien evidemment garder ouvert un tel début. Je rage beaucoup j'attendais tellement la suite.. Je comprends ayant subit ceci à de multiiiples reprises..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Dim 23 Sep 2012 - 19:41

Aie Aie. C'est vraiment dommage Sad . Sa m'était déjà arrivé avec mon par Movieland, depuis je fais des copies de mes maps tous les soirs, pour etre sur de ne rien perdre.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 6 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum