Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Perdora, Amusement Park by Park&CO

+16
RollerCoaster
GC59 (ancien compte)
SaSaiPaMoi
Need
ludoux21
Elanwe
Squizzy
Lupin
bluefire416
xParaZiix
noeil59
Doppelganger
FuerzaGey
alclavio
Coaster
The Amazing
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 7:37

Ton batiement a un reel charme.

Et je suis le 100eme message du topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Lupin Mar 21 Aoû 2012 - 10:44

Encore une fois c'est sublimissime ! Bravo ! Mais pourquoi y a t-il des séparations entre les chemins ?
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par bluefire416 Mar 21 Aoû 2012 - 13:58

re trop beau! Wink

sa le fait grave!
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Mer 29 Aoû 2012 - 23:39

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai décidé de vous remettre deux petites photos, histoire de vous faire patienter jusqu'à la prochaine update.
Les voici, les voilà!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0083
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0084
ps: rien n'est complètement terminé

C'est tout pour ce soir, des nouvelles rapidement!
L'entrée principale approche
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par SaSaiPaMoi Jeu 30 Aoû 2012 - 10:06

Waw
Ché trop beau !! Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Jeu 30 Aoû 2012 - 19:24

Perdora continue de m'épater. Les petites variations de couleurs que tu as disséminées ajoutent un jeu subtil qui apporte un peu plus de caractère à ta zone.

Le carré d'arbres sur la dernières image me paraît un peu surchargé, mais c'est tout.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Elanwe Ven 31 Aoû 2012 - 17:31

C'est toujours un réel plaisir de venir sur ce topic Smile
Portemine n'a peut-être pas tord par contre x) retire un arbre ?

Mais dit moi il y en a déjà du monde sur ton parking ! Des gens qui font déjà la file pour être les premiers a l'ouverture ? Lol courage a eux mais je les comprends, ca vaut le coup
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 2 Sep 2012 - 11:59

@SaSaiPaMoi: Merci beaucoup à toi, heureux que ça te plaise!
@Portem!ne: Encore un merci, tes commentaires me donnent toujours le sourire!
Pour ce qui est du carré d'arbres, j'ai supprimé le groupe de trois palmiers pour les remplacer par un seul. En effet, les différentes couleurs permettent d'embellir le lieu, enfin je trouve. D'ailleurs, c'es grâce à Neistab qui n'aimait pas trop les couleurs pâles que j'ai décidé de changer.
@Elanwe: Content que tu prennes du plaisir à venir visiter ce topique. Oh oui, déjà pas mal de monde sont présent sur le site, ils dorment d'ailleurs dans leur voiture, pour la plupart! :p

____________________________________________________________

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle update. La zone des restaurant est terminée. Autant vous dire qui me reste quelques bâtiments à construire pour ensuite pouvoir attaquer l'entrée principale..et qui dit entrée, dit début des attractions. Chose que vous attendez impatiemment il me semble.
J'ai donc réalisé un troisième "resto" sur les tons oranges. J'ai aussi rallongé la terrasse de celui-ci en occupant toute une partie de la place.
Sans plus tarder, je vous laisser admirer les différentes photos résumant cet endroit.
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0085
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0086
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0087
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0088
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0089
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0090
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0091
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0092
Il me reste encore quelques trucs à terminer mais dans l'ensemble cette zone est terminée! Pour ce qui est des attractions, il y aura sûrement un wooden!
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!







Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Dim 2 Sep 2012 - 12:37

Superbe. J'adore la petite terrasse avec la table et deux chaises/
C'est bien joli tout ca. Par contre je n'ai pas vu de poubelle.

Vivement les attractions.

Quels pack utilises tu pour tes batiments, stp?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 2 Sep 2012 - 13:00

Merci Wyser, c'est vrai que la terrasse me plaît pas mal aussi!
Pour ce qui est des poubelles et autres éléments, comme je l'ai dit à la fin de mon post, je n'ai pas tout à fait terminé. Je vous présente ces photos juste pour vous donner un aperçu.

Pour le pack des bâtiments, voici le lien: ici
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Lupin Dim 2 Sep 2012 - 13:10

Quel talent ! Le réalisisme est tenu jusqu'au bout, les décors sont plus que soignés. Bref, je n'ai rien à dire à part bravo ! Et épate nous encore Very Happy !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Dim 2 Sep 2012 - 15:10

Superbe comme toujours.
Ce serait génial de pouvoir apprécier le liste des CSO que tu as utilisés : on sentirait là l'ampleur de la composition que tu orchestres !

La disposition des bâtiments constitue un exemple de variété et d'aboutissement.

Fais attention à la luminosité de tes photos ! Certaines images me paraissent un peu sombres.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 2 Sep 2012 - 15:19

@Lupin: Merci ton commentaire me fait énormément plaisir. Je vais essayer!
@Portem!ne: Merci encore à toi. Oui, j'avais pensé le faire à la fin du projet, en répertoriant tous les packs que j'ai pu utilisé dans la construction de ce parc.
Je m'excuse pour la luminosité des photos, c'est vrai que je n'y prête pas vraiment attention. Je penserai à ça la prochaine fois.
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par GC59 (ancien compte) Dim 2 Sep 2012 - 16:34

Encore quelque-chose de magnifique, tu te répètes x) Et bien écoute ( lis plutôt ^^ ) tout est encore une fois magnifique, tu donnes une attention particulière à chaque détail et ceci fait la différence. Un détail me gène par contre : Sur la dernière image, on peut voir une fontaine ne se trouvant pas dans l'eau, cela ne fait pas super réaliste. C'est juste un détail...
Bonne Continuation !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Dim 2 Sep 2012 - 16:43

@Guillaume: Je te remercie pour tout ce que tu viens de dire! Vraiment, ça me fait plaisir. Pour ce qui est de la fontaine, je comprends ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord sur le fait que j'ai mal pris la photo. Pourquoi? Car on a l'impression que la fontaine par du bord de l'eau, c'est-à-dire, la barrière alors qu'en fait c'est une fontaine angled qui part du milieu du plan d'eau pour atterrir dans le coin gauche (dans l'eau bien entendu)..mais ça, tu ne pouvais pas le savoir et je comprends parfaitement ta remarque!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Squizzy Dim 2 Sep 2012 - 22:11

Alors... juste WAAAAAAAA !!! Tu n'as même pas commencé le parc en lui même que c'est déjà sublime ! Je ne sais même pas quoi dire ! Tellement c'est magnifique ! Bravo ! Chapeau bas !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Lun 3 Sep 2012 - 0:19

Toujours parfait ! Mais maintenant il me tarde vraiment de voir le parc (ne serait-ce que l'entrée ...) !!!
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Lun 3 Sep 2012 - 12:11

p ortem!ne| a écrit:Superbe comme toujours.
Ce serait génial de pouvoir apprécier le liste des CSO que tu as utilisés : on sentirait là l'ampleur de la composition que tu orchestres !

A ce stade ce serait très bien. Merki
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Elanwe Lun 3 Sep 2012 - 13:58

Toujours un régal pour les yeux =P
La première chose que je me dis en venant ici c'est: "Chouette! Une maj sur Perdora!", ou alors "Oh... dommage, il me faudra encore un peu de patience" xD
Je suis impatient de découvrir l'entrée et le ... WOODEN! J'adore les wooden et il faut vraiment du courage pour se lancer dans leur créa avec tous ces supports diaboliques xs.
Bon courage et que la force soit avec toi !
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Lun 3 Sep 2012 - 22:02

Bonsoir à tous!

@Squizzy: Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur, je suis content que ce projet te plaise. En tous cas, le parc arrive bientôt!!

@Need: Merci à toi, ne t'inquiète, ça ne tarde pas!

@Wyser: Oui..mais à vrai dire, je n'ai pas trop le temps en ce moment..c'est très long de répertorier tous les packs utilisés..je ferai ça plus tard, je m'en excuse..

@Elanwe: Merci encore, ca fait d'autant plus plaisir que tu viennes regarder mon topique en pensant ça! En effet les wooden représentent un travail énorme, même pharaonique mais le rendu est incomparable à tous autres types de coasters..et ça ne me fait pas peur! Alors attention, wooden, me voilà! x)
____________________________________________________________

Ce soir, je vais vous remettre quatre photos de l'endroit où se trouvent les différents restaurant de la post-entrée. Histoire de vous en montrer (enfin essayer de vous en montrer) un peu plus. Les voici, les voilà!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0093
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0094
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0095
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0096

Et je vous laisse maintenant découvrir une première photo de ce que sera l'entrée (qu'on ne voit pas pour laisser du suspense)!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0097

Voilà pour ce soir, faîtes-moi vite parvenir vos impressions!
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!




Dernière édition par Anthxnyme le Lun 3 Sep 2012 - 23:44, édité 1 fois
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Wyser Lun 3 Sep 2012 - 22:18

Je comprend que tu manque de temps pour répertorier les packs.
KK1 peux-t-il me dire de quels packs sont issue
les jardinières de fenêtre
les parasols bleus
les arbre avec les fleurs genre hibiscus
les tables carré de la terrasse
Merci bien les amis
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Anthxnyme Mar 4 Sep 2012 - 21:48

Bonsoir à tous!
Que de nouvelles pour Perdora, son entrée a été bouclée dans la journée. Je la trouve magnifique et simple..mais efficace. Un beau bâtiment au centre bourré de détails..m'enfin, rien de tel que de bonnes photos, alors sans plus tarder, je vous laisse découvrir!

Voici une vue depuis a grande place!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0098

Ici, c'est une vue d'ensemble.
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0099
La vue depuis la sortie
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0100

Une autre vue sur les tourniquets et la fontaine de la place principale!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0101

Et pour finir, une magnifique photo by night!
Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Shot0102


Alors qu'est-ce que vous en pensez? En tous cas, j'espère que ces nouvelles vous plairont!
N'oubliez pas de commentez pour donner votre avis!
COMMENTEZ, CRITIQUEZ, A VOS CLAVIERS!



[EDIT]: les accessoires comme les bancs, poubelles et lampadaires seront ajoutés par la suite. Ainsi que la végétation.

Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Portem!ne Mer 5 Sep 2012 - 0:00

Je suis ravi de regarder ta jungle luxuriante naître. Sur la dernière image, les petites bandes d'herbe entre le bassin d'eau et les allées me semble inappropriée et il faudrait soit la supprimer, soit y rajouter des éléments (déco ou végétation).


Comme c'est la dernière fois que je commente ton parc avant un bout de temps, je te souhaite de prendre encore du plaisir sur RCT3 ! Et bon courage pour la modération du forum. Je sais que tu es capable et même génial pour cette lourde tâche. Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Imagineer Brice Mer 5 Sep 2012 - 12:45

C'est toujours aussi magnifique. Le travail sur les bâtiments et la végétation est exellent. Bravo encore une fois, continue sur cette voie.

Ps : est ce que tu vas faire une vidéo sur ton parc?
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Need Mer 5 Sep 2012 - 14:36

Incroyable ! vraiment magique !!! Tu continues dans le même thème et tu arrives à te renouveler, tu ne tombes pas dans la monotonie architecturellement parlant ! Je suis aussi très heureux qu'on en arrive -enfin- au parc !!!
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdora, Amusement Park by Park&CO  - Page 5 Empty Re: Perdora, Amusement Park by Park&CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum