Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

+13
Anthxnyme
atollarbre826
Elanwe
Doppelganger
GC59 (ancien compte)
Imagineer Brice
The Amazing
Lupin
Shift
FFRCT
alclavio
BloodyPingouin
ludoux21
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:17

Bonjour à tous Wink !
Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous proposer ma nouvelle création !

____________________________________________________________________________

1er Septembre 2004,

Busch Gardens, un groupe, deux parcs. Deux pour le moment, car oui après de nombreux mois de bla,bla avec l'Etat de Floride, il a été décidé officiellement que le parc se situerai dans l'Est de la Californie, dans un point stratégique pour les parcs d'attractions.

Le parc est à un peu plus de 70kms au nord de Los Angeles (ce qui le situe à plus de deux cents kilomètres d'un autre parc du groupe). Le parc ne sera à même pas 40kms de Six Flags Magic Mountain ce qui pourrait faire très mal !

Le parc est entouré (en forme de fer à cheval) par quelques montagnes échapées de la Sierra Nevada... L'ouverture du parc est prévue pour 2006... On annonce déjà un looper B&M et un looper Intamin (les concepts-arts en dessous). Mais pas que Intamin a confirmé avoir vendu près de 9 attractions et ce pour l'ouverture du parc et les cinq ans après. B&M n'a pas communiqué sur leur looper...

Nous nous demandons comment le groupe à put débloquer tout l'argent; et une rumeur d'un partenariat avec un autre groupe européen.

En bref, du lourd dans les 15 mois à venir !


Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 120712061738515463

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 120712061811312891


Dernière édition par Neitsab le Mar 14 Aoû 2012 - 11:09, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par ludoux21 Jeu 12 Juil 2012 - 18:50

ça annonce du très bon tout ça! Vivement d'en voir plus!
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par BloodyPingouin Jeu 12 Juil 2012 - 19:07

C'est beau !
J'espère vivement que ce projet aboutira, vu les ébauches que tu nous ponds, le résultat, s'annonce merveilleux.
Sur la première photo, il manquerais pas un support au sommet du lift ?
Ça l'air étrange... C'est peut-être simplement l'angle de vue qui le cache, mais bon...
BloodyPingouin
BloodyPingouin
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Need Jeu 12 Juil 2012 - 19:09

"du lourd" c'est le mot ! Pwouah la claque ! Ca promet pour la suite ! Bon courage dans ce nouveau projet !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par alclavio Jeu 12 Juil 2012 - 20:24

ouah je suis sur le c** du détail et du travail voila une bonne addition
j'attend ,je veux dire je suis impatient de voir la suite

Cordialement Alclavio
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par FFRCT Jeu 12 Juil 2012 - 20:39

Ca à l'ai bien, mais je comprend pas la théma de larrière plan de la première image et sur la deuxième, je suis pas fan de la couleur des catwalks Smile
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Ven 13 Juil 2012 - 0:06

Le lift qui épouse la colline me donne vraiment envie (2è image), on aperçoit avec plaisir le soin que tu accordes au textures terrain et à la végétation. Débuts accrocheurs donc !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Shift Ven 13 Juil 2012 - 19:42

Salut !

J'aime beaucoup ton logo du parc, puis des images que j'ai pu voir ça a l'air de promettre d'être du lourd ^^ !
hâte de voir la suite !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Lupin Sam 14 Juil 2012 - 12:10

Les deux photos donnent vraiment envi de voir la suite ! Good luck !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 18:09

21 Aout 2005,

La construction continue de plus belle du coté de la californie avec le troisième parcs à thèmes labellisés Busch Gardens... Mais pas que, (oui c'est là que les embrouilles commencent x)).

Hier durant sa conférence annuel le groupe Herschend Family Entertainment a annoncé qu'il s’apprêtait à dirigé en Juillet 2006 leurs cinquièmes parcs (après Silver Dollar City, Dollywood, Wild Adventures , Darien Lake et Elitch Gardens). Les nombreux journalistes présent furent pour certains surpris, d'autres ne l'étaient pas, effectivement il était question depuis un certain temps que HFE avait un rapport avec le parc.
Selon ce que j'ai compris en traduisant le texte, c'est que le parc d'attraction, serait dirigé par le groupe (financement, et tout ce qui a un rapport avec le financement du parc). Pendant ce temps Anheuser-Busch serait les gérants créatifs (et d'un point de vue financier évidemment).

Le parc est déjà bien avancé, et un soft opening pour le début d'année prochaine est quasiment certain (ou presque).
Le B&M est terminé (layout), le Megalite Intamin aussi, Neverland, AZ Decors sont déjà arrivés et travaille d'arrache pied ! L'AAB eux arriveront plus tard pour faire les rochers du B&M, Intamin; Neverland font de nombreux décors, et s'occupe du décor d'un coaster Premiers Rides; AZ Décors a signé pour de nombreux bâtiments (dont un Dark Ride, et de nombreuses gares). L'entrée est signée AAB !

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342366957-Sensation6

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342366981-Sensation5

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342366970-Sensation4

Voilà des photos communiquées par HFP...
Nous nous demandons comment se passera le reste de la communication...

____________________________________

Voilà

____________________________________

NB : Désolé mais pour un projet de cette importance j'ai du mal à rendre réaliste l'avancement des travaux...

____________________________________

Vos avis ? Smile !


Dernière édition par Neitsab le Lun 16 Juil 2012 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Need Dim 15 Juil 2012 - 21:22

Rupture total avec tes précédents projets présenté ici (principalement à cause des époques différentes) et tu t'y débrouilles aussi bien. J'adore ce premier coaster, du layout au choix des couleurs : j'ai vraiment hâte de le voir avec sa théma terminée. A ce sujet, est-ce que les attractions de ton parc ont/auront une storyline ? Tu avais placé la barre haut avec tes premiers screens, qui révélaient à la fois peu de choses mais beaucoup sur la qualité de réalisation, et la qualité est toujours au rendez-vous. Maintenant que la technique est posée et irréprochable, je t'attends sur la thématisation Razz

Bon courage pour la suite ! Vivement les prochaines MAJ...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Dim 15 Juil 2012 - 22:50

La première image m'a tout de suite scotché : zero-G dans le looping et passage sous une allée/pont très joliment construit.
Le terrain, les allées et les supports sont travaillés avec intelligence.

J'ai par contre l'impression que tes images sont un peu pixélisées. Es-tu sûr d'avoir réglé la qualité d'image au max ? (question bête)
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 10:58

@Need :
Pour la thématisation elle va arriver, comme expliqué dans la storyline. Les sociétés vont arriver Wink !

Le parc va être séparé dans de nombreux theme. Y aura une zone (celle du B&M) un peu country sur le western (USA), la zone du coaster Intamin sera sur l'Aventure (l’Amérique Latine). Du coté de la Main Street, et le kiddie Intamin seront thématisé sur HollywoodLand (et donc l'Hollywood des années 30). La zone du Premiers Rides elle sera thématisé sur le Brésil/L'argentine. Le theme général du parc est, comme vous l'avez compris, l'Amérique.

Effectivement les attractions auront une storyline, c'est important selon moi dans un parc aussi thématisé Smile . Certaines grosses attractions auront même un preshow.

@p ortem!ne : Je pense que tu as raison pour les images pixélisées. En fait, j'avais modifier pour X-Raison la résolution et la qualité de mes images; ensuite j'ai essayé de remettre les textures personalisées... Mais je ne sais pas pourquoi; peut-être est-ce que j'ai touché à l'anti crénélage (?).. Bon bref.

J'ai tout flangé; vous aurez surement des photos dès ce soir Smile !


Dernière édition par Neitsab le Lun 16 Juil 2012 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Lupin Lun 16 Juil 2012 - 12:23

Le layout du B&M a l'air vraiment sympa ! J'adore le thème, et puis que dire de la présentation... tu joues vraiment le jeu !
Bravo :thumright:
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Mar 17 Juil 2012 - 1:16

Tu as pensé à vérifier les niveaux de détails ? On ne sait jamais. Hollywood des années 30 ! Un choix rétro qui me donne envie...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 11:47

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342518163-sensation7

Le parc nous offre de jours en jours des nouvelles, cette fois c'est HFE qui nous offre des photos ainsi que la photo du premier flat ride officiel... TnT Explosion, un Afterburner de KFG ! Un peu violent à ce qu'il parait ! Mais joliement thématisé.
Nous avons des noms aussi Firedamp pour le B&M (soit Coup de grisou).

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342518208-Sensation8
Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342518208-Sensation9

_______________________________________________________________________

Une photo de la file d'attente du B&M sans le reste de la gare et la thématisation !
Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342518218-Sensation10

_______________________________________________________________________

@Vos avis Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Mar 17 Juil 2012 - 12:08

Tu fais à nouveau preuve de talent pour la création de logos !

Très originales, les couleurs du B&M me paraissent de plus en plus belles Very Happy La double remontée que je vois (3è image) m'intrigue, sans me déplaire pour autant.

Pour les catwalks je les trouve trop colorés par rapport aux tons épurés, sobres du reste.

Tu peux d'ailleurs essayer les nouveaux catwalks B&M de Gary Roach Prod, téléchargeables sur son site :
http://disneycoaster93.e-monsite.com/pages/rel-cso-s/b-m-goodies-beta.html

Je n'aime pas complètement ce que je vois sur la troisième image (toujours), c'est peut-être l'angle de ta photo, mais ça m'a l'air "artificiel". Les bordures en pierre me semblent excessivement hautes, et l'allée trop proche du boulder.

Pour le reste, c'est encore sublime ! Tu as su bien placer quelques arbres sur la première photo, sans pour autant surcharger l'endroit et le résultat s'avère très agréable, ça diffère des nombreuses forêts que l'on voit souvent.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Need Mar 17 Juil 2012 - 12:32

Tout est beau et super bien intégré, comme l'a soulignée Portemine, la végétation est très réaliste et innovante (par rapport à ce qu'on voit d'habitude, et ce que moi j'ai aussi l'habitude de faire). Pour ma part les catwalks me plaisent plutôt bien, et rappellent la couleur des rails.

Tu maitrises super bien le jeu et ses éléments... J'ai rien à redire en fait, du moins jusqu'à la dernière image :

Est-ce que c'est parce qu'il manque la théma, que je trouve la file d'attente incroyablement longue ? J'ai bien compris qu'il y en avait une partie destinée à un accès du type "FastPass" et/ou "Single Rider", mais je ne sais pas... Mon avis changera surement avec la théma ! Enfin pour faire le chiant : "ta station est totalement irréaliste, les portillons sont à hauteur de rails et non du train", j'le dis, même si ca ne me dérrange pas particulièrement Wink
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:54

@Need :
"ta station est totalement irréaliste, les portillons sont à hauteur de rails et non du train"
C'est de bonne guerre Laughing ! En réalité c'est la seule station à ne pas profiter du système "réaliste" Smile ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai tout simplement pas penser à le faire sur le moment. Bon Smile !
La file d'attente est effectivement très longue, mais en même temps c'est un gros B&M... Effectivement il y a une file single rider, une chicken exit, et une file "Quick Queue"... Smile ! Du coup ça surcharge un peu beaucoup Wink ! Mais la théma sera elle aussi chargée du coup j'espere équilibré au mieux !

@p ortem!ne : La double remontée sur la troisieme image se situe vers la fin du layout elle est prise a une vitesse assez lente, mais du coup provoque une sensation particulière à l'arrière.
Je ne comprends pas ton avis sur les barrieres de l'image 3 (ce sont des barrieres normales).

_______________________________________________________________

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342605387-Sensation15

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342605398-Sensation13

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1342605446-Sensation14

Busch Gardens sur sont site internet a dévoilé l'avancement des travaux du parc Sensation's Valley. Qui ouvrira dans huit mois !
Nous vous avons sélectionné les plus belles photos, les test de toutes les attractions ont commencés ! Et une POV du B&M est attendue pour le mois prochain !

@Vos avis Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Jeu 19 Juil 2012 - 14:12

Ce que je vois du Intamin me plaît pour l'instant, niveau layout. Par contre les boulders de Weber s'associent mal avec le sable à mon avis. Le B&M est toujours délicieux à regarder, supports élégants, layout réaliste et imposant. Il manque encore un peu de végétation non ?

Je n'accroche toujours pas aux murets qui bordent tes allées, je les verrais au moins plus bas, avec éventuellement des barrières au dessus. C'est à toi de voir mais j'aimerais que tu essaies d'autres combinaisons Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Need Jeu 19 Juil 2012 - 15:18

j'aime beaucoup encore une fois. Tes coasters sont très réalistes, et j'aime bien l'utilisation des textures du sol, le relief et la végétation. Sinon je trouve que tes stations se ressemblent un peu trop (même si l'une est plus réaliste que l'autre - non je blague). Après dans l'absolu toutes les stations se ressemblent, c'est surement la théma qui fera la différence !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:24

Aujourd'hui une présentation détaillée du parc !

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) KTrCd
Commençons par le premier land du parc, celui que vous rencontrez quand vous rentrez dans le parc... Quand vous êtes arrivée devant l'entrée; assez imprésionnante... Dont voici tout de suite un concept-art.
Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 6chRw
Une fois entré, vous pouvez admirés sur vos côtés de nombreuses boutiques, sur le trottoir, regardé sur les trottoirs les noms des grandes célébrités..
Une fois toute cette zone remplie de jolies boutiques, et restaurants... Vous arrivez devant le lac devant vous se situe Western River; mais nous en parlerons plus tard.
Ensuite deux chois s'offrent à vous...

A Droite : On descend quelques marches pour tomber nez à nez devant le premier coaster; c'est un Intamin. Un family Intamin... Très punchy, il est entièrement thématisé sur une course poursuite. Lift propulsé plus de 50km/h ! Ensuite de nombreux virages, quelques bosses, et c'est fini.. Intense ! Sinon il y a encore quelques magasins; et l'entrée de Western River...
A gauche : Un starbuck coffee; et un Planet Hollywood déjà les premiers magasins labellisés.. Et surtout une grande entrée, avec derriere un énorme hall le "Woody Allen Exposition Hall" Vous tomberez ensuite sur l'entrée de la zone Amazonia...

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) 1343035562-Amazonia
C'est partie pour Amazonia; Amazonia c'est la zone dédié à l'aventure. Alors là c'est très imprésionnant, en quelques mètres vous trouverez un bateau pirate surplombant la baie. Un coaster à inversion unique provenant de chez Intamin Smile ! Rapide, et plutot joliement thématisé, l'histoire de ce coaster est que vous êtes un aventurier établie dans une base; mais votre base est menacé, vous devez partir et vite... Pourquoi ? Et comment ?
Quelques autres attractions... Une fois la zone contournée; vous tombez sur un petit pub qui vous emmènera à Western River ... Quelques toiles sont installés un peu partout (de peintre Sud-Américains)..

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) F38Zd

Western River, qui est thématisé sur le Texas et ses environs (un peu le Mexique aussi). Vous y trouverez de nombreux flat rides, deux tours de chutes (thématisé sur des puits de pétroles).. Et surtout un énorme coaster B&M; sur un coup de grisou !
La zone contient aussi un cinéma 3D ou est diffusé un film parodiant les western !



Il ne nous reste plus qu'a voir la derniere zone mais ça ce sera pour la prochaine fois !



Dernière édition par Neitsab le Lun 23 Juil 2012 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par The Amazing Lun 23 Juil 2012 - 11:48

Super c'est logo et amazonia on dirais mon nom pseudo bonne-continuations.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Need Lun 23 Juil 2012 - 11:55

Beau programme ! Vraiment hâte de voir tout ça se concrétiser. A quand les prochaines images ? Smile
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Portem!ne Lun 23 Juil 2012 - 13:13

Tes images mettent un temps fou à se charger chez moi, comparé à d'autres parcs... tu es sur que c'est du JPEG ?
Sinon j'apprécie beaucoup le texte Smile Tu as même pensé à centrer tes paragraphes, et a varier ton vocabulaire ("punchy", "surplombant"...). Un état d'esprit très enthousiasmant !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon) Empty Re: Sensation's Valley {Busch Gardens} 14/8 (Firedamp, Saloon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum