Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

+6
Squizzy
The Captain
Lupin
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 - Page 2 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Need Lun 9 Juil 2012 - 17:22

Bon et bien dans ce cas, j'ai très envie de voir "Neitsab-theme-park-2012" avec des coasters et des attractions actuels, qui te donnerons plus envie de continuer ! Je comprends ton état d'esprit, c'est pour la même raison que j'en suis arrivé à la troisième version de mon parc (en le déclinant, pour ne pas repartir de rien). Je suis d'accord avec Portemine, l'important c'est d'y prendre du plaisir et de faire tes créations avant-tout pour toi, plus que pour les autres. Et les critiques des autres c'est que du bonus (quand elles sont positives, ça fait du bien et ça donne envie de continuer, quand elles sont négatives, ça pousse à améliorer son parc et à continuer). Et je ne pense pas que tu reçoivent énormément de critiques négatives avec tes créas (si ce n'est de simples conseils/améliorations).

En tout cas j'espère que tu ne vas pas nous lâcher que tu vas nous pondre un projet que t'as super envie d'continuer et de nous montrer Wink Mais c'est dommage parce que j'aimais bien ces deux là.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 - Page 2 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Anthxnyme Lun 9 Juil 2012 - 19:30

Bonsoir,
Je viens de voir votre discussion sur la baisse de moral de Neitsab mais j'ai envie de dire que nous sommes tous passés par là et ce n'est pas pour autant qu'on à baisser les bras. Personnellement mon projet d'en ce moment commence à m'ennuyer un peu mais je fais avec et continue d'avancer à mon rythme. Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et continuer tes deux parcs comme il se doit. Certes le fait que les commentaires des utilisateurs ne sont pas très nombreux ne te donne pas forcément envie de continuer mais à l'origine tu fais ça pour toi et pas pour les autres, tu ne fais qu'afficher tes projets sur le forum.

Peut-être que les gens n'ont pas vraiment envie de commenter ton topic car ils trouvent tes parcs sympas mais que toi, sur lesleurs tu n'es pas très encourageant, du moins ce que j'ai vu. Tu es assez direct et ne pese pas tout le temps tes mots..ce qui peut blaisser. Tu es un peu trop sec à mon goût. Ne t'arrête pas sur le fait de dire ce que tu penses mais orinente et donne des idées à celui qui présente son projet. La balle est dans ton camps et je pens que si tu changeais un peu ton attitude sur le forum, les personnes s'interesserront d'avantage à ce que tu fais. Après c'est mon point de vue.

Mais en tous cas continue ce que tu as commencé, j'ai hâte de voir la suite!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 - Page 2 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Shift Ven 13 Juil 2012 - 20:00

Salut,

Moi je trouve le début de ton parc plutôt sympa, j'aime beaucoup le layout de ton coaster ... le décor qui s'y trouve autour ... je trouve que c'est un bon début pour un petit projet ... tu devrai continuer ce projet et continuer a poster ici ... moi je suis curieux de voir la suite.

A plus Wink
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 - Page 2 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:27

Bonjour,
Certains l'auront remarqués mes parcs ont peu de nouveautés ces derniers temps. Et dans une vision plus générale je ne vous montre pas beaucoup de mes créations... Tout d'abord car je bosse activement sur Excalibur. Les supports prennent du temps, et surtout les beugs sont vraiment présents... Mais j'avance et je vous promets de vous offrir des news avant les vacances (26 Octobre)...
Bon ce n'est malheuresement pas de ça que je souhaitez vous parlez.. Les parties du Parc du Castor, Sensation's Valley, Le Parc des Cigales ou encore Amusement Park of Surrey... Ne fonctionnent plus !
J'ai tout esseyé ! La vérification des CSOs, la technique du changement d'extension, et autres. Rien n'y fait. J'ai donc abandonné. A mon grand désarroi... Je vous annonce donc l'arret de ces quatre parcs Neutral...
Je ne sais pas quoi dire, à part que je ferrais plus attention (à quoi ?)...
Et que je lancerai prochainement (ce soir ?) un projet qui marche encore...

Le gros What the foque de cette histoire c'est quand même le fait que certains parcs marchent et d'autres non... (exemple : Excalibur fonctionne, les autres non..).

@Bientôt...
Neit'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 - Page 2 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum