Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

+6
Squizzy
The Captain
Lupin
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:48

Salut tout le monde, je vais vous présenter mon deuxieme projet en cours, un pêtit parc régional situé dans le Sud de la France.
Donc en fait; c'est un projet "mineur" qui va m'occuper tout le mois de Juillet (et donc que je vais vous présenter tout au long du mois !

--

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 120702075811479909
23 Avril 2005,
Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier, la nouvelle saison du parc des Cigales (à 15 km au nord de Marseille) est lancée !
Cette année le parc à investit dans une nouvelle montagne russe assez imprésionnante ! Avec la parcularité d'avoir un ascenseur.
L'attraction vient d'Allemagne, des usines Mack Rides... Nous serons toute la journée au parc, et demain on vous apportera plein d'images, et nos impréssions !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 12070207583626261

Rendez vous donc demain, pour la suite comme nous l'avons promis Wink !


Dernière édition par Neitsab le Jeu 5 Juil 2012 - 17:19, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Anthxnyme Lun 2 Juil 2012 - 19:50

OHHH!! Je suis complètement anéanti par la beauté de ce screen, les couleurs, la végétation, les supports.. tout me plait! Vivement la suite, bonne continuation!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Need Lun 2 Juil 2012 - 20:14

très très beau ! J'aime beaucoup !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par The Amazing Mar 3 Juil 2012 - 17:18

Comment tu fais les logo.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Imagineer Brice Mar 3 Juil 2012 - 18:40

J'aime beaucoup le style de ton bâtiment.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par alclavio Mar 3 Juil 2012 - 19:44

j'aime bien mais j'attend d'en voir +
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:44

On l'a fait ! On l'a fait !

--
Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 120702075811479909
--

Je suis épuisé, le parc est vraiment grand, et la partie zoo de plus en plus jolies (des photos de tout le reste du parc dès demain Very Happy). Apparemment Niko, et Dev' aussi Smile !
Ils vous donneront leurs avis avec moi Very Happy !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341336982-Ciga_02
On connait bien ce pont, mais c'est quoi le truc au loin ?!
Mais c'est le coaster Mack !!!

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341336988-Ciga_03
Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341336990-Ciga_04
Houlà ! On d'échante très vite en voyant l'état lamentable de la gare, c'est à peine il y a un toit. On a appris en rentrant sur le site que durant la pause début juin l'aménagement de la zone sera approfondi et la file d'attente aura sa thématisation. Bonne nouvelle !

Bon on embarque...

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 FqK7b]
Petite série de virage passé assez lentement.

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 IRfSj
L'ascenseur Surprised ! Plutot rapide...

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 DL5n

On prend un peu de vitesse..

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 NwqO2
Pour être frené... Oh... Partie dark ride assez vide..

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 63q5f
Et c'est la drop, plus imprésionnate qu'il n'y parrait !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 EjCm
Mes brass !!!

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Ypz
Quelques virages, ça pousse un peu !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 YJvbF
Partie in-door, et un spray d'eau !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 FfyMt
Et déjà les breacks !

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341336946-Ciga_01
La zone de haut Smile !

Voilà demain le trip complet Wink !









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par The Amazing Mar 3 Juil 2012 - 22:06

Jolie
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Portem!ne Mar 3 Juil 2012 - 23:25

Appétissant ! Tu fais preuve de beaucoup d'audace dans le mélange de tes packs. Les tons rouges/oranges et marrons de ta gare/file d'attente me séduisent ! Ton usage des textures terrain est subtil et agréable et le coaster regorge d'interactions avec le décor - j'apprécie en particulier le passage à travers le bâtiment en bois.

Voilà un exemple à suivre :thumright:
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Imagineer Brice Mer 4 Juil 2012 - 11:28

C'est très beau. J'adore. J'apprécie énormément ton coaster qui a l'air excellent.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 19:50

Bonjour,
Je vous avez promis qu'aujourd'hui vous aurez des photos du parc ainsi que le TR.
Mais je dois malheuresement le retardé au Week-end...
Vite fait mon avis sur le Mack... C'est un peu mou, la drop est sympathique, la partie in-door vraiment mignonne. Et enfin pour terminer c'est TROP COURT ! Alors je sais que c'est un prototype... Mais bon quand même faut arretter de déconner. Je suis resté sur ma faim...

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341423963-Images_entre

Bon pour vous faire patienter les photos de l'entrée repainte... Toujours aussi grande. (voir plus)... Bon j'ai la chance d'avoir le pass V.I.P. donc j'ai l'entrée cofortable, belle, avec le petit resto des V.I.P.
Bon Samedi ou Dimanche c'est promis...
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Need Mer 4 Juil 2012 - 23:24

Je trouve l'entrée assez austère et vide, elle manque de bancs, de lampadaires, de parterres de fleurs et de couleur. sinon l'idée du batiment reprenant plusieurs thème est très bonne, même si il est assez massif et froid. Mais il y a beaucoup de travail et d'originalité, ca présage que du bon pour la suite et donne vraiment envie d'en voir plus ! bon courage.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Lupin Jeu 5 Juil 2012 - 11:37

Ce que j'adore dans ton parc c'est le réalisme. En plus, la manière dont tu le présente l'accentue. J'ai hâte de voir le parc après ses réhabilitations mais j'attends surtout celle du coaster qui a déjà l'air super.
Voilà, bonne continuation.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 17:16

J'ai esseyé de suivre tes conseils Need pour la nouvelle entrée Wink Et merci à vous pour vos avis Very Happy !
Bon d'abord...

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341501078-Bat_Cigales

---

Bonjour
Le TR Dimanche soir...
Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341501067-ET

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 1341501356-Ciga_0507

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par The Captain Lun 9 Juil 2012 - 15:22

Je n'avais pas encore posté ici. Tout d'abord : chapeau !
La présentation est soignée, et c'est un gros plus.
Ensuite, ton parc est vraiment agréable, les architectures, sont assez intelligentes et esthétiques.
Et je suis fan de cette façon de situer l'action a une époque passée.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:15

/! PROJET EN PAUSE !\

Je m'ennuie à mourir sur ses deux parcs; je me restreins, je me fais ch*er à faire une présentation sympa pour quoi ? Un commentaire ? Trop génial. Bref, je préfère mettre ses deux projets en pauses et vous en presentez un moins prise de tête...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Squizzy Lun 9 Juil 2012 - 16:22

Ce que tu fais est magnifique, tout comme Need ou Portem!ne, mais eux ne prennent pas la grosse têtes Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:24

J'ai pas pris la grosse tête p'tit gars Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Squizzy Lun 9 Juil 2012 - 16:25

C'est pas l'impression que tu donnes Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:29

Explique, ça m'intéresse quand même Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Squizzy Lun 9 Juil 2012 - 16:34

Neitsab a écrit:/! PROJET EN PAUSE !\

Je m'ennuie à mourir sur ses deux parcs; je me restreins, je me fais ch*er à faire une présentation sympa pour quoi ? Un commentaire ? Trop génial. Bref, je préfère mettre ses deux projets en pauses et vous en presentez un moins prise de tête...


Caprice de star... Il n'y a pas vraiment grand chose à rajouter Wink

Et tu sais, on a pas tous le temps de tout commenter, va sur Virtual Ride Coaster, tu n'auras même pas un commentaire, ou si et apres tu feras des MàJ et plus rien Wink Estime toi heureux d'avoir quelques commentaires sur tes topics Wink

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:38

Tu veux dire Virtual Roller Coaster, j'ai été modérateur pendant plus de 8 mois sur ce site. J'y ai passé mes meilleurs moments virtuels et m'y suit fait pleins d'amis. Je ne pense pas que ce site soit un probleme, mes créations marchaient plutot bien. J'ai néanmoins pour une raison X de quitter le site. Bref, quelques commentaires, oui un seul par Maj en moyenne... Et je compte evidemment les "Comment tu fais ton logo" (sinon c'est moins drole haha).
Je m'ennuie à mourir en créant bah oui c'est vrai. Car je me dis " Bon c'est une petit parc français en 2005, donc j'ai pas le droit de faire de gros B&M etc.".
Pareil pour la théma je reste très linéaire.
La présentation me demande beaucoup de temps, j'esseye de redynamiser avec un concours, et autres...

Fin bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Squizzy Lun 9 Juil 2012 - 16:41

Ta façon de le dire était déplacé.

Bref fin H-S !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:42

Pardon ? Et en quoi ?
De toute maniere le hors sujet n'a plus d'importance car à moins de me dire finalement je m'amusais bien sur ce parc avant Mi-Aout c'est relativement mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Portem!ne Lun 9 Juil 2012 - 16:48

Je rejoins Neitsab sur la pauvreté de certains commentaires. Je prends aussi beaucoup de temps à peaufiner mes créations. Et même si admirer le résultat final reste un plaisir immense, certaines étapes intermédiaires pour y parvenir sont parfois pénibles et répétitives. Mettre en scène ces productions est également une activité gourmande en temps, puisque je m'applique à forger mon style d'écriture et à répondre aux questions de chacun.

Alors certes on n'a jamais le temps de répondre à tout. Mais il vaut mieux répondre peu et y mettre du soin, que l'inverse. Et apprenez à enrichir vos compliments ! C'est utile, notamment pour séduire les filles - ou les mecs d'ailleurs :p ... Pas besoin d'être complet, commencez par relever un seul aspect de la création qui vous a particulièrement plu, et trouvez des adjectifs plus originaux que "beau", "joli", "génial". Oui, c'est plus compliqué et prise de tête, mais le jeu en vaut la chandelle...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07 Empty Re: Le Parc des Cigales - Concours&Pics 05/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum