[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageInvité le Dim 5 Aoû 2012 - 20:38

Tu as raison
Enfin le parc de mes rêveS.

Fais des efforts, et n'abuse pas trop des smileys.
Utilise un correcteur d'orthographe style Bon Patron.
En plus pour un parc de cette taille, il faut du temps pour faire tout les détails.. :-)
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Dim 5 Aoû 2012 - 20:49

ok Very Happy

mais j'ai déjà un correcteur et sa ne corrige pas tous mais je vais tenter ton correcteur a toi,ok?????
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 5 Aoû 2012 - 23:35

Le Joli Dragon est très sympathique et immersif. Tu dose bien ton parcours : amusant sans être excessivement intense ce qui convient à ce type de coaster. Et le cadre du château me plaît vraiment beaucoup Very Happy

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Lun 6 Aoû 2012 - 20:08

un mise a jour une mise a jour une mise a jour :lol!:
Need
Administrateur

MessageNeed le Dim 12 Aoû 2012 - 15:11

Après quelques vacances, me revoici pour une mise à jour ! Cette mise à jour concerne une nouvelle attraction, qui est pour l'instant la plus volumineuse, la plus thématisée et la plus chère du parc. Il s'agit de Dinosaur Institute.

Cette attraction est la première du troisième land en construction de Turbuland Méditerranée : Exploreland.

Dinosaur Institute est un musée dédié aux dinosaures et semble ressembler à n'importe quel musée sur le sujet.

Mais en plus de vous proposer toutes sortes de tableaux et d'ossements à la gloire de ces mammifères géants, le musée vous propose beaucoup mieux : une visite en bateau de sa réserve, dans laquelle vous pourrez rencontrer de véritables dinosaures en captivités. Vous entrez dans une serre immense et prenez place à bord des embarcations

Cette réserve est unique au monde et comme les dinosaures sont très fragiles, le bateau ainsi que ses passagers doivent impérativement subir un petit nettoyage avant toute chose.

La réserve compte un grand nombre d'espèces différentes.

C'est votre jour de chance ! Dinosaur Institute vient de faire l'acquisition de l'espèce la plus impressionnante : un Tyrannosaurus Rex. Il est encore dans la zone de réception des espèces de la réserve, et ... il vous attend... Ce bâtiment abrite également le garage à bateaux.

La visite se termine par un plongeons géant. La zone de réception des nouvelles espèces est entièrement thématisée et invisible. (la végétation arrivera prochainement)

Il est maintenant tant de retourner au musée, pour continuer la visiter ou acheter la photo souvenir de l'aventure. Au dessus d'une partie de la serre, on peut voir "la tour", qui gère l'ensemble de l'attraction et les bateaux.

Voici un plan global de l'attraction, pour repérer les phases clés de l'aventure.

Voila pour Dinosaur Institute. En ce qui concerne Exploreland, le land devrait contenir entre 3 et 5 attractions. Pour le moment, on sait simplement qu'il y aura une attraction qui s'appellera "Safari" et qui proposera des voyages en Jeep au milieu des animaux sauvages. Il y aura aussi un petit coaster, du même genre que Come Back, thématisé lui aussi sur la jungle.

à très bientôt !
Need Smile

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Dim 12 Aoû 2012 - 15:25

L'attraction est super bien thématisé ! J'adore ! Mais elle me fait un petit peu (trop) pensé à l'attraction Jurrasic Park d'Universal. La partie indoor de l'attrac' ainsi que son musée est parfaitement réussi. Il y a un nombre incroyable de détails.

J'aime :thumleft:.
ludoux21
Agent de sécurité

Messageludoux21 le Dim 12 Aoû 2012 - 16:03

Une attraction vraiment sympa. Je pense que je m'y rendrais! (mdr) La file d'attente est vraiment bien thématisé avec ce petit musée.
Doppelganger
Visiteur

MessageDoppelganger le Dim 12 Aoû 2012 - 16:08

Moi aussi, dès la première photo, j'ai pensé à Jurassic Park d'Universal Studios. Mais bon, tu as le droit de t'inspirer. Ta création est époustouflante, encore une fois, chapeau, et rien à redire dessus. J'attends la suite.
vinke
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://djvinke.com

Messagevinke le Dim 12 Aoû 2012 - 16:21

On dépasse clairement les limites du jeux, on est purement dans un style 300% réaliste! Bravo Need!
Invité
Invité

MessageInvité le Dim 12 Aoû 2012 - 17:18

J'ai rien à dire, pour une fois juste : WOA ! J'adore, la perfection même !
Need
Administrateur

MessageNeed le Mar 14 Aoû 2012 - 13:17

Merci beaucoup à tous les 5 pour vos gentils commentaires !!! Lupin et Doppelganger, c'est vrai que l'attraction s'inspire très largement de Jurassic Park, elle lui empreinte même sa bande sonore (à découvrir dans la vidéo on-ride très prochainement) !

Petite mise à jour aujourd'hui, on reste toujours dans le nouveau land Exploreland. Quelques images d'abord d'un restaurant juste à coté de l'attraction Dinosaur Institute. On en sait pas plus sur ce restaurant à l'heure actuelle, même son nom n'a pas encore été dévoilé :

Enfin, une scène est en train d'être aménagé juste devant Dinosaur Institute, où le groupe "Les Tam-tams de la jungle" devra faire une représentation 3 fois par jour si on en croit les panneaux :

A bientôt !
Need.

Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mar 14 Aoû 2012 - 13:36

Je suis tout simplement fan ! Toujours aussi magnifique ! J'adore le concept de la terrasse du restaurant. Rien à dire à part qu'il manque quelques lampadaires, bancs et poubelles à mon goût.

Bravo !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 14 Aoû 2012 - 17:02

bon bah ca déchire sa race...
On peut piquer des idées?..
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 14 Aoû 2012 - 17:06

J'aime bien, même si je comprends pas l'interet des "bouts" de bois qui dépassent de la terasse, les couleurs sont par contre vraiment un must, et les batiments sublimes à regarder. Les affiches sont clairs et bien conçus.

Il manque peut-être un peu de terraforming ? Mais ça doit venir des photos :-) !
ludoux21
Agent de sécurité

Messageludoux21 le Mar 14 Aoû 2012 - 18:03

Je ne trouve rien à dire la aussi. la terrasse est vraiment sympathique.
Elanwe
Agent de sécurité

MessageElanwe le Mar 14 Aoû 2012 - 23:28

Hello =)

Ton parc est juste magnifique !
Pas besoin de faire un commentaire séparé pour chaque élément, tout est splendide. Je trouve juste un peu dommage d'avoir l'énorme grande roue rose en arrière plan, mais après réflexion elle me fait penser a un ÉNORME flamand rose, ce qui reste dans le thème de ce land ci xD
bluefire416
Mécanicien

Messagebluefire416 le Mer 15 Aoû 2012 - 11:19

sa mérite un a+ tous sa Laughing

non sérieux tu ma encore bluffer!

ATTEND... NON NON NON... TU NOUS A ENCORE BLUFFER Wink !
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Mer 15 Aoû 2012 - 11:53

Magnifique encore une fois, tout est fait avec une excellente doigtée. Je suis impressionné, l’immersion est totale avec cette ambiance de jungle. La restaurant me séduit beaucoup, surtout avec sa grande térasse en bois posée sur un "rochet". Le musée est une superbe idée et celui-ci est très bien pensé.
La théma va jusqu'au bout grâce à tous les détails que tu as accordés à tes créations. Le coaster à l'air vraiment sympa, j'ai hâte de voir la zone encore non thématisée. Ca promet tout ca! Bonne continuation et BRA-VO!
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Mer 15 Aoû 2012 - 23:01

C'est de toute beauté. Je suis ravi de voir une attraction moins coaster-esque mise en valeur, et de quelle manière ! Je note pèle-mêle un sens du détail aiguisé et des photos particulièrement soignées. On a parfois l'impression qu'un espion prend en photo l'attraction, ce qui concorde avec l'ambiance jungle adventure de ta zone !

Sublimes bordures d'allées. Les tons vert pâle et marron m'appâtent. Cette zone s'avère particulièrement réaliste, qui plus est, avec un thème non générique !

Bravo Need, je suis très heureux de voir que ton retour se passe si bien Very Happy

PorTem!ne

Need
Administrateur

MessageNeed le Dim 19 Aoû 2012 - 22:45

Oh mon dieu ! J'avais pas vu toutes les réponses à mon sujet !!! Vous êtes fou ! Un grand merci à vous tous pour votre contribution à mon projet et pour vos encouragements Smile

Merci à toi Lupin, comme tu vas le découvrir prochainement, je t'ai écouté et j'ai ajouté lampadaires, bancs et poubelles ! On se concentre parfois sur des détails et on en oublie l'essentiel !

Wyser, merci ! Copier non, mais t'inspirer il n'y a aucun pb ! C'est vraiment flatteur en tout cas Smile

Merci Neitsab pour ton commentaire, c'est vrai que je m’efforce à faire du terraforming mais c'est pas ma spécialité Sad Les bouts de bois de la terasse supportent pour la plupart des guirlandes, on peut les voir de jour aussi si on fronce les sourcils Razz Défois ils ne soutiennent rien mais c'était pou que ce soit régulier...

Ludoux21 je suis content que ca te plaise, merci pour ton gentil com'.

Elanwe, la grande roue est très visible encore car il n'y a aucune végétation/terraforming/attraction entre la zone et la roue pour le moment, je pense que par la suite, elle se verra moins... le but de la grande roue est d'avoir une vue sur tout le parc, et l'inconvénient réciproque c'est qu'elle est du coup visible depuis tout le parc... J'aime beaucoup ta comparaison au flamant rose Razz Merci à toi.

Merci à toi bluefire416, j'espère encore te/vous bluffer par la suite.

Anthxnyme, je suis content que tu remarques tous ces petits détails ! Je ne suis pas à ton niveau de détail mais je m'efforce de rester quand même réaliste et fourni dans mes lands. Un grand merci.

Enfin merci beaucoup p ortem!ne| pour ton soutien, et je suis content que mon parc et mes photos te plaisent aussi.

---

Pour vous remercier de votre fidélité, voici une vidéo de l'attraction (tournée non sans mal, puisque j'ai eu de gros problèmes avec le jeu, j'ai pas vu faire tout ce que je souhaitais... enfin bref). Place à la vidéo !!!

Lien de la vidéo : http://youtube.com/v/XD3F4W112eU

A très vite pour la suite, et encore un énorme merci à tous !!!

Dernière édition par Need le Lun 10 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois

Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 19 Aoû 2012 - 23:37

Probablement mon coup de coeur de la semaine Wink
Le montage alternant on-ride et off-ride constitue le choix pertinent à mon avis. Les dinosaures s'avèrent parfaitement intégrés au décor. Beau travail sur les textures terrain, évidemment.

Mon seul regret (et encore), c'est qu'un invisible track aurait pu être utilisé avec des rails CSO. Je ne suis pas convaincu à 100% des rails in-game. Ils imposent une cassure trop nette au bassin d'eau et j'aimerais voir le fond.

Sinon, c'est au niveau des screenshots que tu nous as montrés : sublime !

PorTem!ne

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 21 Aoû 2012 - 1:27

Vraiment très beau mais plus que cela il y a une formidable recherche esthétique et paysagère.

Je me permet d'emmettre un doute sur le réalisme de l'implantation du tramway en pleine voie piétonne. La mode est au "site propre' (dédié) avec pelouse bien verte et bordure.

Je doute que mon fils monte dans ton coaster groove surtout vu la première descente mais il est vraiment sympa. Bon fo aimer le rose c'est clair lol. En revanche je pense que tu as un soucis de positionnement marketing pour cette attraction. La musique est faite pour des enfants de 4 ans alors que le ride me fait plus pensé pour des enfants de 8 ans. Et surtout vu le rose, je connais pleins de garçon qui ne monterai pas dedans. Je te laisse juge bien sûr mais je te suggère de revoir les couleurs, la musique et le décor (pense aux bombons)

Zut j'ai plus de critique à faire. En tout cas ton parc donne vraiment envie de prendre un abonnement à l'année, et je susi sérieux.
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Mar 28 Aoû 2012 - 20:38

Une vidéo extrêmement agréable à regarder, on s’émerveille à une rapidité incroyable, dès le début!
Tout est magnifique, le montage vidéo est fait avec ton savoir faire, d'autant plus sympathique à regarder avec les off-rides. J'aurai juste une petite remarque à faire. Je trouve qu'a certain endroit, le coaster fait vide..surtout dans le drop final..une zone d'eau très grande sans rien dedans. Pour ma part je rajouterai des rochers et quelques autres détails. Désolé pour mon côté "accro des finitions" mais c'est plus fort que moi.
En tout cas tu as fait et fait toujours du bon boulot. Tu soigne vraiment ton travail sur RCT3 et c'est un plaisir d'admirer toutes tes créations.
Turbuland est notamment un de mes coups de coeur parmi les nombreux projets que regroupe le forum. Je verrai bien l'installation d'un petit screen avec es autres qui défilent en haut de la page principale.
Voilà, sur ce je te laisse et je te dis à bientôt sur le forum.
Bonne soirée, cordialement Anthxnyme

ps: continue de nous faire rêver!
Need
Administrateur

MessageNeed le Sam 8 Sep 2012 - 21:34

Portem!ne, merci beaucoup pour ton commentaire, j'essais effectivement de sélectionner mes images et d'y apporter le plus grand soin ! Pour les rails, je ne suis pas très très adepte des CTR...

Wyser, merci beaucoup pour tes critiques très constructives ! Je prends note de tous tes commentaires ! Merci beaucoup de tes conseils objectifs.

Merci aussi à toi Anthxnyme !!! Je suis content que mon travail te plaise aussi. Pour ce qui est des "vides", je reconnais que j'ai parfois du mal à tout combler, mais pour le coup, j'étais assez satisfait de la grande étendue d'eau... En plus ca laisse de la place pour des placemaking futurs !

Place aux news maintenant, qui se font plus rares avec la rentrée je suis désolé Embarassed La seconde attraction du land Exploreland est sortie de terre, elle vient se placer juste à coté de l'île de Dinosaur Institute : il s'agit de Safari : La vallée des tigres.

A bord d'une Jeep, vous traversez la jungle dense pour rejoindre la vallée des tigres. Une immersion totale au plus près des tigres.

La végétation et les aménagements autour de l'attraction sont en cours. à terme, Turbuland Tramway traversera l'enclos via les deux ponts en bois qu'on peut apercevoir sur certaines images. En parlant d'images, les voici :

à très vite pour la suite !!!
Amicalement,
Need.

Dernière édition par Need le Lun 10 Sep 2012 - 19:01, édité 1 fois

Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Sam 8 Sep 2012 - 21:47

Waaaa ! C'est très original et magnifiquement construit ! Les batiments, la file d'attente, même jusqu'aux "traces des roues" !

Bravo ! J'ai rien a redire !

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in