Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

+36
djspike
The Captain
Cartus
Need
Blackbiird
Mxlle Sniikers
GC59 (ancien compte)
Wyser
Amales
Lupin
DarkKim2012
Fredodarkride
gary roach prod
CoasterZz
NJS08
kero-coaster
Val.06
Imagineer Brice
Juke Production
ObayOzOne
Flax
Anthxnyme
MBcoaster
alclavio
Squizzy
XdToX
veinerd
bluefire416
Elanwe
ludoux21
vinke
Doppelganger
Coaster
Shift
BloodyPingouin
The Amazing
40 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Hades Lun 25 Fév 2013 - 22:43

J'aime beaucoup le style toujours aussi soigné de tes réalisations et ce fast food reste vraiment bien dans le thème moderne j'adhère totalement Wink Continue si ton jeu le permet ou divise tout cela comme tu l'as fait ici...Courage !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Imagineer Brice Lun 25 Fév 2013 - 22:48

Ton restaurant est magnifique. De jolie détails. Les mur en brique ainsi que les fenêtre lui donne vraiment du charme.
Après il manque de la végétation. Les arbres sur ton mur (désolé je ne ma rappelle plus du nom des ces plantes), sont de trop.
Rajoute aussi des couleurs (notamment sur les chaises et les tables). Je verrais bien du rouge, ou du bleu foncé.

En tout cas je suis heureux de voir que tu as repris ton parc.

Ps : et oui me revoilà, après une semaine de vacances et 4 semaines remplis d'examen et d'un bac blanc. Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Flax Lun 25 Fév 2013 - 22:59

Très beau en effet tu ma mis beaucoup de moderne ! j'aime bien !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Blackbiird Mar 26 Fév 2013 - 7:58

J'aime beaucoup le style du restaurant. En effet, c'est très soigné, moderne et surtout réaliste. Un grand bravo !
@Imagineer Brice : C'est du lière Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Fredodarkride Mar 26 Fév 2013 - 9:45

Oui, c'est vraiment très joli et réaliste ! Bravo !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 10:21

Vraiment dans la lignée du reste : j'a-dor' !

Un batiment assez sec et très moderne, avec un choix des matériaux des plus intéressant ! Perso je garderai la couleur de la plupart des chaises, et en changerait quelques unes vers des tons très flashys ! ça pourrait faire très pop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Juke Production Mar 26 Fév 2013 - 12:18

Ta vidéo possède ma musique préférée !! Babylonian de Ricky S !
En plus d'avoir les même goûts musicaux que moi, tu as un super talents de création de bâtiments ! Ton Resto est absolument parfais, je demande même des conseils !
Sur la globalité de ton parc, je trouve qu'il est pratiquement bien fais, mis à part les paths (page 1) que je trouve pas très beau. Sa manque aussi parfois de végétation et de barrières pour séparer végétation et Chemins du Parc. En revanche tes bâtiments, et tes attractions ont l'air soignés.
J’espère que se projet aura une fin (dans le sens où je veux voir la vidéo final) et que tu nous offriras beaucoup d'autres surprises niveaux musical Smile
Bonne continuation, et bravo !

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Mar 26 Fév 2013 - 18:52

Je suis sous le charme !

Le restaurant paraît authentique. L'ambiance correspond parfaitement à celle des restaurants qui se construisent actuellement. Le logo simplissime ajoute la touche indispensable de personnalité qui rend le bâtiment reconnaissable (le building aurait pu avoir d'autres fonctions...) Les lignes sont épurées et les matériaux sobres. Un modèle Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par ObayOzOne Mar 26 Fév 2013 - 21:56

Ton restau est superbe, très moderne et bien fait .
Continu comme sa .
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Mer 27 Fév 2013 - 23:01

Merci beaucoup pour tous vos conseils et compliments ! Je tâcherais d'appliquer un mix de tous vos commentaires pour améliorer les restaurants de la franchise "T" avant leur déploiement.

Comme promis je reviens vers vous pour vous présenter l'arrivée à Turbuland Méditerranée du bâtiment présenté en photos et vidéo en page 8. Il a été complètement remonté, pierre par pierre, au beau milieu du land Discover. Je rappelle que ce bâtiment abrite et camoufle habilement un ballon ascensionnel. Voici en exclusivité les premières images de ce land ! Il commence tout juste à sortir de terre, soyez donc indulgent... Wink

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 87977412
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 74235640
[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 52199298

Pour finir, cette vue aérienne présente le trajet de la futur parade dans ce secteur. La parade devrait traverser les lands Thrill et Discover, pour terminer dans le land "Explore" (la configuration du quatrième land, Dream, n'est pas pensée pour recevoir la parade).

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 80776961

Encore une fois je prend tous vos avis, c'est aussi grâce à eux que Turbuland existe !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Hades Mer 27 Fév 2013 - 23:13

Sympa !! Je pense par contre que tu as essayé de nous camoufler un peu le paysage pour ne pas trop en dévoiler .....et cet effet éclat flash pas mal la tronche !! ^^
Ptite note à l'idée ingénieuse d'avoir dissimulée une montgolfière en guise de toit de bat.
Après une parade ? impatient de voir ça..!
Petits défauts pour ma part au niveau des buisson sur les bat ainsi qu'un tout un peu carré mais cela à son charme j'attends la suite pour en dire plus..
En ce qui concerne Turbuland je suis ravi d'en voir des nouvelles continue comme ca !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Blackbiird Jeu 28 Fév 2013 - 9:13

Très belle structure ! En voyant le premier screen, j'ai cru que le ballon servait de toit à ton bâtiment, c'est voulu cette illusion ?
Sinon, pour les screens, évite de mettre l'éclat, on ne voit pas grand chose.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 28 Fév 2013 - 9:43

Quel projet incroyable, je reste bluffé par tous ces détails et cette beauté incomparable ! Je constate que ton [A] est vraiment de chez vraiment mérité pour le temps que tu passe sur ce projet et ce résultat !
J'en veux encore ! ENCORE !!!

GC59 Productions.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 15:19

Bravo, l'intégration es parfaite, et le bâtiment en est sublimé ! Du gros gros boulot.
Je dirais quand même qu'il manque quelques couleurs dans cette rue, peut-être sur le sol.. Ou autre part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Wyser Dim 3 Mar 2013 - 21:06

FAST FOOD

Elégant, convivial et soigné, tout pour se sentir bien et prendre un p'tit café et fumer une tite clop sur la terrasse. Peut-etre celle-ci si elle était ombragé m'aurait un peu plus plu mais cela aurait certainement gaché l'architecture.
Depuis la maladie profonde dont est victime Squizzy, je deviens allergique au barrières donc je ne suis pas fan de celles-ci à l'intérieur du batiment. Conscient qu'il foquand meme diriger ces fous de francais qui traversent en dehors des clous, peut-etre des chaines ou cordes eurent eté plus judicieux.

Arabie
De jolies perspectives et un sol qui permet vraiment de se croire sous le soleil saharien, et j'entends déjà les musiques folklorique de Ouarzazate. Le chic serait de mettre une zone aquatique (la fontaine de Kenny pourrait peut(etre aller). Penses aussi au fait que parterres de fleurs à la frnacaise sont très présents dans les medinas. On trouveras alors des petits murets qui permettront de mettre de facon centrale les palmiers et non pas comme tu l'as fait de chaque cotés qui est une facon plus europeenne.

Bon tout cel est questions de goût et d'organisation du land.

Ai-je que totu cela etait très bo? NON!
Normal ca va san dire, car c'est du Need!!!
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Dim 10 Mar 2013 - 20:28

Encore une fois merci à tous pour vos précieux conseil que je vais appliquer dès mes prochaines parties ! En attendant la suite, je vous propose une vidéo promotionnelle du parc...



La suite très prochainement !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Juke Production Dim 10 Mar 2013 - 20:46

J'aime beaucoup ta vidéo promotionnelle, elle ressemble à de réels vidéos de grands parcs !
Ton parc est déjà très beau à la base, la vidéo le rend encore plus unique ! J'ai vraiment hâte de l'ouverture de Juillet 2013 Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 10 Mar 2013 - 20:53

La video est très bien et ressemble, comme le dit juke, a une promo d'un parc réel ! J'attend juillet avec impaciente Very Happy Seul bémol ( pour me venger :p ) ta police d'écriture est un peu petite...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par The Captain Dim 10 Mar 2013 - 20:55

Superbe vidéo promotionnelle ! Voir les différentes zones du parc autrement qu'en photo permet plus de s'y plonger. J'ai vraiment hâte !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Portem!ne Dim 10 Mar 2013 - 21:04

Tu n'as pas de chance, je visionne ta vidéo promo' juste après avoir rédigé ma review sur les structures architecturales de Léonidas... Néanmoins, Turbuland Méditerranée se défend pas trop mal ! La film fait preuve de dynamisme et de simplicité. Et les zones déjà exposées ici restent toujours très agréables à voir. Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Hades Dim 10 Mar 2013 - 21:30

Grand Bravo on voit peu de vidéo aussi bien soigné et ce parc nous vend pas mal de rêve surtout la dernière scène avec le ballon qui décolle du beau boulot vraiment ! J apprécie la musique qui colle vraiment au thème et qui donne du dynamisme !

Pour la vidéo finale je te conseil de faire quelques chose encore plus dynamique et d'utiliser des polices soit plus grandes , soit plus lisible en incluant des prises de vues plus élargies par endroit car on ne pas tout voir ni comprendre... !

Sur ceux très jolie vidéo avec du niveau sur rct 3 et une très bonne continuation à toi !!

Ps: le petit restau dans le désert me fait penser a quelque chose.. Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:53

Fùck toujours aussi bien ! Végétation, couleurs splendides... Argh !

Je suis fan :-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Need Jeu 21 Mar 2013 - 18:04

Merci beaucoup à tous (et à toutes ?) pour vos encouragements Smile

@GC59 Productions et @Hadès, j'ai bien pris en compte vos remarques, je tacherais de faire plus lisible et plus dynamique Smile

@portem!ne, je ne joue pas dans la même cours que Léonidas, et n'atteindrait surement jamais son niveau dans le jeu, et d'une manière plus générale, son niveau de créativité ! (en aparté ses réalisations sont sont juste sublime...)

Encore un grand merci à tous les autres Smile

Pour continuer sa promotion d'ici l'ouverture, Turbuland Corp. vous propose aujourd'hui de visionner en avant-première mondiale le lightshow qui sera joué tous les soirs (ou presque) dans le land "industriel" et des sensations "Thrill-Land". A noter que ce lightshow sera accompagné dans sa version final de performers, et que le show est joué dans près de la moitié du land simultanément.
A terme, chaque land devrait avoir son propre show et chaque soir l'un des show sera joué, en plus du grand show de fermeture dans le bassin de l'entrée. En attendant c'est Thrill-Land qui sera à l'honneur quotidiennement.

Sans plus attendre, place aux images :

https://www.youtube.com/watch?v=ZXd5kfeAqPg

A noter que d'ici l'ouverture, des barrières entourerons les colonnes pour des raisons évidentes de sécurité Wink

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Hades Jeu 21 Mar 2013 - 18:51

Du lourd encore une fois à TURBULAND !! Même cette simple vu reste très classe et cette thema détaillé et réaliste donne vraiment tout son cachet à ton parc !

Poue ce qui est de la vidéo bravo à toi le show est minutieusement réalisé et calé parfaitement , pour ma part j'aurais vu sa encore plus spectaculaires mais surement une déformation des studios hadès ^^

Continue comme sa et perso je campe déjà ac un vieux combi vw sur le parking vivement cet été !! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Blackbiird Jeu 21 Mar 2013 - 20:25

Très beau live show en adéquation parfaite avec la musique !
Dommage que la vue ne permette pas de voir les feux éclatant au plus haut.
Sinon, as-tu utilisé des fireworx importés ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès] - Page 6 Empty Re: [A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum