[A] Turbuland Méditerranée [avec Turbuman by Hadès]

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MessageInvité le Sam 8 Sep 2012 - 22:26

Decidemmment ce que tu proposes est très sympathique. Voir même disons le caremment tres joli.

Tu arrives a melanger objets in game, et packs d'objets habilement. Et le resultat est mega satisfaisant. J'approuve totalement ton safarai tres bien pensé, les ponts, la végétation. C'est vraiment sublime.
J'aime beaucoup la file d'attente, des petites touches de couleurs, du bois je trouve que c'est joli. Les bordures sont vraiment bien choisis, quoique la texture se retrouve être un peu redonbante au final.

Peut-être que les textures terrains meriteraient d'être un peu mieux travaillés, pourquoi ne pas les diférenciés sous les passages des jeeps ?

Enfin ce n'est qu'une idée comme ça.
Pour ton water ride, bah de l'excellent, vraiment, c'est joli, la végétation est bien choisie et le ride en lui même très réaliste.

Il manquerait peut-être des buissons ? Ou autre vegetation basse ?
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Imagineer Brice
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MessageImagineer Brice le Dim 9 Sep 2012 - 12:06

C'est très beau. J'adère complétement.

Ps : quand je regarde tes screens, mon ordi lague énormément et tes screens sont coupé en deux. Donc je ne vois pratiquement rien Sad
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Need
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MessageNeed le Dim 9 Sep 2012 - 22:30

Merci beaucoup à tous les trois !

Neitsab, en re-regardant les images, je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai donc modifié cela, en ajoutant quelques variations (sable, pierre, etc).

Imagineer Brice, c'est surement que mes images sont en PNG, pour garder une qualité suffisante... si je les passe en JPEG, la qualité deviens très médiocre Sad L'autre solution est que tu augmente ton débit internet Razz je blague évidement!




Après plusieurs semaines sans nouvelles, je me devais bien de vous concocter une seconde mise à jour pour ce weekend ! C'est chose faite :

Exploreland s'étend à vue d'oeil ! Les constructions avaient commencé par le fond (avec Dinosaur Institute et le restaurant), et regagnent petit à petit l'entrée principale du land, avec une grande boutique et l'attraction Safari : La vallée des tigres (présentée hier). Un point de rencontre avec le tigre a été aménagé juste a coté de l'attraction. La perspective de l'entrée jusqu'au fond du land a été longuement réfléchie et le résultat est plutôt satisfaisant :







L'autre nouveauté est la prolongation du Turbuland Tramway jusqu'à Exploreland qui s'est maintenant doté de sa propre station, la quatrième sur les cinq qu'il y aura au total. Son tracé passe comme annoncé hier au dessus de l'attraction Safari, donnant une vue imprenable sur La vallée des tigres et une partie du land.





Pour terminer, je vous propose une vue depuis le restaurant, qui se retrouve de plus en plus immergé au milieu de la jungle d'Exploreland (la végétation n'entour pas encore toute la terrasse). Et pour vous repérer dans toute cette jungle, voici également une vue aérienne explicitée de la partie du land déjà existante. Le land continue a se développer dans la partie basse de l'image (chemin qui longe Dinosaur Institute et celui qui passe devant Turbuland Tramway).




N'hésitez pas à donner votre avis !
Amicalement,
Need.


Dernière édition par Need le Lun 10 Sep 2012 - 19:02, édité 1 fois

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Imagineer Brice
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MessageImagineer Brice le Lun 10 Sep 2012 - 18:37

C'est vraiment dommage, maintenant je ne peu plus du tout voir tes images et mon ordi lague enormément Sad; ( j'ai un ordi en carton ^^).
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Need
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MessageNeed le Lun 10 Sep 2012 - 19:12

Imagineer Brice, merci d'avoir signalé que les images s'affichaient mal chez toi, j'ai modifier les images des deux dernières mises à jour (JPEG à la place de PNG, normalement plus légères). J'éspère que ça règle ton problème et éventuellement celui d'autres Wink

Amicalement,
Need.

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Lun 10 Sep 2012 - 19:55

Que nous offres tu encore? UN BIJOU!

Tout est encore magnifiquement réalisé, comme à ton habitude!
Les bâtiments sont soignés, les décors bien orchestrés, la végétation utilisée à bon escient, tout est fait avec une doigté magique. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose, oui je le dis encore une fois, je ne saurai te dire quoi..peut-être un manque de détails..difficile à dire.

Pour la perspective c'est très bien pensé, surtout le fait de voir Dinausor Institute dès le début du land, l'attraction que produit cet effet est surement puissante.
(En réel; cette technique n'est peut-être pas la bonne, le visiteur peut observer presque tout le land juste à son entrée dans la partie du parc alors que dans un thème aventure et autre, on cherche plutôt à explorer, fin bref, j'espère que tu m'as compris mais ça c'est pour parler du côté réel, dans le jeu on s'en fiche)

Sinon, comme toute tes UPDATE, celle-ci est magnifique. Je suis impatient d'en voir encore un peu plus! Continues de nous faire rêver!
veinerd
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Messageveinerd le Lun 10 Sep 2012 - 23:41

j'adore ton site, et du coup je bosse sur un truc depuis un moment et j'ai envie de tout reprendre car toi c'est super
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The Captain
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MessageThe Captain le Mar 11 Sep 2012 - 21:46

Existe-t-il un meilleur sentiment que celui de revenir sur le forum après une période d'absence, et d'y trouver plusieurs pages d'update sur l'une des meilleurs créations de la communauté ?
Je ne pense pas.

Need, milles félicitations, la thématisation et le placemaking sont irréprochables, et malgré une tendance a un peu trop emprunter a ce qui existe déjà, (Je pense A Dinosaur Institute) c'est vite pardonné, et on revient toujours pour plus.

Continues comme ca !

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Lupin
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MessageLupin le Mer 12 Sep 2012 - 13:31

Mais que dire Shocked ! Je suis plus que fan, j'adore ! On est vraiment transporté par ton imagination. Quel talent !
C'est pour ma part le parc que je préfère en ce moment sur le forum. Certes les autres sont ultra-réaliste, magnifique, etc. Mais celui ci me transporte vraiment. Ça me fait même pensé un peu à l'atmosphère d'un parc Disney.

Bravo ! Continues et félicitations pour ton [A] Wink.
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Need
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MessageNeed le Lun 1 Oct 2012 - 0:44

Hello !

Un grand... que dis-je... un ENOOOORME merci pour vos encouragements ! Je suis très touché par vos remarques et vos retour en général.

Vous l'aurez remarqué, j'ai pas fais d'update récemment... et pour cause : avec mes études je ne trouve plus beaucoup le temps de jouer... Tout juste le temps de faire un boomerang pour le concours ! Mais Turbuland Méditerranée n'est pas mort, j'ai des idées plein la tête, il me manque juste le temps pour les concrétiser. Je ne peux rien vous promettre, mais j'espère pouvoir vous proposer un update prochainement ! En attendant je continue de vous suivre sur tous vos projets, de près ou de loin. Encore merci à tous.

Amicalement,
Need.

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XdToX
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MessageXdToX le Mer 24 Oct 2012 - 23:16

Bon sang je suis complétement passer à côter de ton magnifique projet !
Bravo pour cette excellent travail Smile
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Need
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MessageNeed le Mar 30 Oct 2012 - 0:42

Merci beaucoup l'ami XdToX pour ton soutien !

Non, Turbuland Méditerranée n'est pas mort ! Le parc avance simplement à son rythme... ! Après vous avoir montré la plus grosse partie du land Thrill, après vous avoir présenté la quasi totalité du land Dream, après vous avoir fait découvrir la moitié du land Explore, aujourd'hui est un grand jour pour Turbuland Méditerranée puisque j'ai pour vous les tous premiers "concept art" de ce qui sera l'élément central du land Discover, le land du voyage et du dépaysement. Aucune information supplémentaire pour le moment sur ce land, aucun nom d'attraction ou de restaurant, simplement ces images :

Un concept extérieur de l'élément central du land Explore :


Un concept intérieur de l'élément central du land Explore :


à très bientôt, dès que j'aurais un peu plus d'informations pour vous !

Amicalment,
Need.

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alclavio
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Messagealclavio le Mar 30 Oct 2012 - 10:43

intrigant ces screen j'en veut plus!!!!!!!!!
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Need
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MessageNeed le Dim 4 Nov 2012 - 11:45

Merci beaucoup alclavio !

D'ailleurs en voici un peu plus sur ce mystérieux bâtiment !



Donnez votre avis !

Amicalement,
Need.

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Squizzy
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MessageSquizzy le Dim 4 Nov 2012 - 13:18

Waaa ! Ton show laser a la fin rend super bien :O !! Et le bâtiment est très bien réalisé !
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alclavio
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Messagealclavio le Dim 4 Nov 2012 - 13:20

un ballon assentionnelle j'adore
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Wyser
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MessageWyser le Lun 5 Nov 2012 - 21:18

C'est éblouissant Very Happy

Une très bonne idée de batiment qui cahce bien l'attraction facon Deus Ex Machina. Un effet du pls belle effet, effectivement.
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MessageMBcoaster le Lun 5 Nov 2012 - 23:14

Je suis tombé sur ta video sur Youtube etje doit dire que c'est vraiment bien pensé et original, good job ;-)
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Need
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MessageNeed le Lun 5 Nov 2012 - 23:28

Merci beaucoup les collègues ! Si RCT3 me le permet, vous aurez bientôt le droit d'en voir plus (avec des si ...). Tous vos messages m'encourage a poursuivre !

Amicalement,
Need.

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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Lun 5 Nov 2012 - 23:34

Mince ! J'avais oublié de commenter tout ça... Pauvre de moi !
C'est trop beau, j'adore le bâtiment et surtout l'ambiance de nuit <3
Le ballon a l'air amusant par contre je trouve les alentours un peu vide... ^^
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Need
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MessageNeed le Lun 5 Nov 2012 - 23:39

Guillaume, c'est le bâtiment seul sur une map vide...

Non en fait, la vraie histoire c'est que ce bâtiment a été trouvé au beau milieu du désert, et comme Turbuland Corporation à beaucoup d'argent, il l'a fait aménagé pour y placer une montgolfière, et est en train de le démonter pierre par pierre pour le remonter au beau milieu du quatrième land de Turbuland Méditerranée en France. La vidéo a été prise avant le déménagement du bâtiment, lorsqu'il était au beau milieu du désert.

A part ça, je pense qu'il est temps pour moi d'aller me coucher ... Rolling Eyes

Amicalement,
Need.

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MessageInvité le Mar 6 Nov 2012 - 11:05

Les Jardins de Babylone by Need ça rend magique et très bien, bravo à toi. J'ai hate de voir tout ça integré dans un parc ! :-D !
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Jeu 8 Nov 2012 - 10:21

Salut à toi l'ami!

Je suis vraiment admiratif devant le travail que tu nous fournis, une qualité irréprochable que tu nous offres à chaque update.

Le bâtiment en lui même est extra, avec la végétation et le reste, on s'y croirait vraiment. De plus l'idée du ballon au centre est superbe. Bravo

J'ai hâte de voir la suite, comme tout le temps en fait.
Bonne continuation, cordialement,

Anthxnyme
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gary roach prod
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Messagegary roach prod le Lun 19 Nov 2012 - 21:47

Oulalala ! ça fait bien longtemps que je n'était pas venu ici , je voit que le projet continue sous d'autres parcs c'est vachement cool!Toujours aussi simple et magnifique , un grand bravo!
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Need
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MessageNeed le Lun 25 Fév 2013 - 22:34

Avec énormément de retard, un grand merci à tous les trois ! Je ne donne plus beaucoup de news sur Turbuland pour la bonne et simple raison que la map bug énormément. Je ne l'arrête pas pour autant et essaye de faire évoluer le parc lorsque le jeu le veut bien.

Une petite news pour faire patienter ceux qui suivent Turbuland : Un restaurant de la nouvelle franchise de Fast-Food de Turbuland corporation va integrer le parc dans peut de temps. Le lieu d'implantation dans le parc reste un secret, mais d'après les premières images, le style industriel et moderne semble plutôt correspondre au land "Thrill". Il se nomme "T - quality restaurant".





J'espère revenir rapidement vers vous pour plus de news, notamment l'avancement du land "explore" (aventure, jungle) avec ses nouvelles boutique et son circuit de quad, et les tous débuts du land "discover" (voyage, evasion) avec le bâtiment présenté à la page précédente.

Amicalement,
Need.

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