portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !

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The Captain
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MessageThe Captain le Jeu 31 Mai 2012 - 23:42

J'aime bien pour le moment ce qu je vois. Une bonne grosse photo néanmoins apprécié. Par contre un élément que trouve dommage, c'est cette ligne droite en fin de ride, directe jusqu’à la gare. Ca serait un poil mieux si elle n'etait pas si longue, peut etre un petit S-bend pour arriver en zone de frein ?


EDIT: toutes mes excuses, il semble que tu ai modifiée cette zone sur le nouvelles images ? Ca a l'air mieux.
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Squizzy
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MessageSquizzy le Ven 1 Juin 2012 - 0:03

Je trouve le tracé un peu bizarre... Il me semble un peu "turbulent au niveau de quelques pentes et de quelques virages. Par contre, j'admire tes supports *-*
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 1 Juin 2012 - 0:38

Je n'ai absolument pas modifié la dernière section ! En laissant un espace entre la station et la zone de freins cette ligne droite paraît moins longue. Et puis de toute façon la vitesse est suffisante pour qu'on ne s'en rende pas vraiment compte.

De loin le layout est superbe, et à bord c'est très doux (pour un coaster rct3, indeed) Very Happy De loin l'un des meilleurs que j'aie imaginé.

C'est certes très intense (5G environ), mais c'est en réalité équivalent aux loopers Schwarzkopf !




Mon élément préféré... un mélange entre zero-g-roll et hearline-roll pris au ras du sol, à toute vitesse. C'est un délice on-ride !

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gary roach prod
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Messagegary roach prod le Ven 1 Juin 2012 - 22:22

le forum rebouge a ce que je voit cool!
je dirait rien a part énorme!
et quel tewture de sol tu utilise?
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Sam 2 Juin 2012 - 0:50

Merci à toi !

J'ai mixé deux textures de sol du jeu avec cette technique qu'explique Primestar.

J'ai commencé par disposer la texture Tarmac en forme de drapeau à damiers :



Puis j'ai "fondu" le tarmac avec de l'herbe (j'ai minutieusement choisi la texture entourée en noir) :


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gary roach prod
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Messagegary roach prod le Sam 2 Juin 2012 - 7:26

Tu a fait sa partout? mais tu est fou!
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The Amazing
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MessageThe Amazing le Sam 2 Juin 2012 - 9:09

C'est magnifique t'es support et le terrain bien j'adore vivement la suite Smile.
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Jeu 14 Juin 2012 - 21:45

@ Gary Roach Prod Oh avec de la musique et en rationalisant le boulot (je fais ça ligne par ligne), ça passe assez vite.

@ The Amazing Merci beaucoup. J'ai passé énormément de temps à soigner le relief et les supports alors tout commentaire me fait plaisir Smile


Les supports sont terminés, je me lance dès maintenant dans la théma et l'équipement de la station.
En attendant, voici le nom définitif de la bête...



Plus d'images dans la soirée !

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MessageThe Captain le Ven 15 Juin 2012 - 22:55

C'est genial, on dirait un Cobra : )

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MessagePortem!ne le Ven 15 Juin 2012 - 23:19

Cobra Roll en effet Smile

Voilà les photos promises :

Un Looping de + de 4G qui suit le Cobra Roll



Une Flat Spin située en haut d'une petite colline.



La fameuse spirale à 450° dans un creux



Heartline-roll pris à grande vitesse ! Inspiré de l'inverted Intamin Tornado



La fin du parcours qui s'apparente à celle deNemesis avec un deuxième Flat Spin et une spirale de fin.




Vues générales, avec le lancement directement suivi d'un zéro-g-roll !





J'ai adoré imaginer les supports de cette bête, c'est un travail très exigent et je suis content du résultat Smile

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MessageJuke Production le Sam 16 Juin 2012 - 19:51

il est génial !!Surprised j'adore
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MessagePortem!ne le Mar 19 Juin 2012 - 0:40

Merci Smile

Je travaille désormais sur la végétation. Comme d'habitude, je commence par quelques petits essais avant de me lancer dans la vraie création.

Voici mon premier test chemin + barrières + arbres et buissons.



J'ai utilisé Covers & More de DasMatze pour l'allée, X Railings de Moby pour les barrières, les Planters de Shy pour les murs sous les barrières et les arbres tropicaux de Spice.

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MessageNeed le Sam 23 Juin 2012 - 22:22

p ortem!ne| a écrit:J'ai adoré imaginer les supports de cette bête, c'est un travail très exigent et je suis content du résultat Smile

Des supports jusqu'à la magnifique et ingénieuse texture de terrain. en passant par le layout ou encore le relief, c'est tellement soigné qu'on dirait pas du RCT3... je suis stupéfait. Je ne sais trop quoi ajouté à ce que les autres ont déjà dit. Décidément j'aime beaucoup tes créa. Même un bout d'allé et 3 palmiers by portem!ne| je trouve ça esthétique... Vivement les prochaines images avec végétation et allés. Mais peut-être que tu as déjà trouvé le temps de commencer à mettre tout cela en place, et qu'on aura des images très rapidement :compress: :bounce: :shaking2: Very Happy ? Une vidéo est-elle dors et déjà prévue ?

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Messagegary roach prod le Mer 4 Juil 2012 - 20:28

NEED de retour!

Franchement moi j'adore les supports ils sont top! Le terrain ba c'est dit , je suis OMFG!
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 4 Juil 2012 - 22:28

Merci à vous deux.

à Need : C'est vrai que le layout se démarque par rapport à ce que l'on voit la plupart du temps sur RCT3. Je me rends compte qu'avec le track extended et en utilisant avec parcimonie les diagonales, on obtient souvent des silhouettes et un on-ride réalistes. Avec la pratique on y arrive !

Pas d'image avant août. Je fais de mes projets hors-RCT3 une priorité. Mais je continue à réfléchir et à imaginer cette bête Smile C'est aussi comme ça qu'on progresse, penser (presque) tout le temps au jeu permet de trouver de nouvelles idées !

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