Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

3 participants

Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par XdToX Dim 14 Mar 2010 - 12:27

Une information circule depuis pas mal de temps sur le net comme quoi Eurodisney en partenariat avec EDF, serait actuellement sur le point de construire la plus grande centrale électrique photo-voltaïque de France.

Une étude aurait été faite pour couvrir la totalité du parking visiteur du parc d’ombrières photo-voltaïques. Le parking fait plus de 11000 places.

Ces ombrières seraient également équipé d’un système de récupération des eaux de pluies.

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Image-57

On en trouve déjà sur les parkings de certain supermarché dans le sud de la France
Reste a savoir quand cela va se faire et si ce projet va réellement aboutir.

Le probléme s'il font çà, c'est qu'il va falloir que je re-modifie le parking de mon parc RCT3 Very Happy
Par compte, peut être que certains joueur sur le forum pourrons exploiter l'idée afin de faire un parking au look très différent pour leur parcs, et surtout ecolo Wink
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Re: Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par The Captain Dim 14 Mar 2010 - 13:14

C'etait déjà en projet pour mon oarc Dsineyland lorsque j'ai lu cette info il y a 1 mois de ca.
J'en ai déjà des exemple dnas différents styles, reste à choisir lequel je mettrais.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Re: Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par XdToX Dim 14 Mar 2010 - 13:22

J'ai hâte de voir çà alors Smile
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Re: Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par gary roach prod Dim 14 Mar 2010 - 13:27

je veux bien faire un CSO qui ressemble au cellule en haut.
gary roach prod
gary roach prod
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.disneycoaster93.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Re: Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par XdToX Dim 14 Mar 2010 - 13:32

Pas la peine, avec les packs déja existant, on peut assez facilement le faire.
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris envisagerai le développement durable ? Empty Re: Disneyland Paris envisagerai le développement durable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum